Activité pour voir plus de monde et de filles dans son cercle social

Note : 1

le 20.10.2016 par darkvatherBeyond

6 réponses / Dernière par Dan0026 le 24.10.2016, 10h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, à toutes et à tous,

j'en viens à vos lumières, par pour paufiner mon jeu de séduction, mais plutôt pour avoir des stratégies afin de faire une activité qui m'intéresse mais aussi où je suis sure de pouvoir rencontrer pleins de meufs, avec qui sortir, ou pour l'amitité (ce qui agrandira mon cercle).

J'ai plusieurs idées mais je ne sais laquelle est la mieux, et certains m'emmerderont profondément genre comme le théâtre, la danse ou le yoga.

Après j'ai songé à la musique ou à une association mais laquelle ?

En tout cas si ce n'est pas des meufs, plus de monde afin de me faire un cercle social plus mixte. Car à l'heure actuelle, je travaille dans l'informatique et c'est l'un des pires domaines (95 % de mecs, 50% de geeks), et je pratique que des sports de combats à l'extérieure (boxe anglaise, tkd). Mais le sport de combat, les gens après la fin de ce sport ils ne font rien à l'extérieure donc ...

J'ai surtout les nerfs, car à une époque je me suis retrouvé en école de langues, et j'ai vu direct la différence lol

Donc si vous avez de bonnes idées je suis preneur.

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 21.10.16, 00h45 par ChantePaul

Badminton ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Fais surtout un truc qui te plait : tu y seras détendu, spontané, les rencontres (mixtes) se feront tout naturellement. Et comme ça te plaît indépendamment des rencontres, tu auras tendance à y retourner même en cas de coup de mou.

Et même s'il y a pas beaucoup de filles : les mecs avec qui tu pourrais sympathiser pourront eux t'amener à rencontrer des nanas de leur cercle.

Après, si tu cherches des activités pleines de filles, yoga et pilate sont des valeurs sûres, mais chacun y va en mode perso / concentré sur soi, je sais pas si c'est propice aux rencontres.

Dans mon club d'escalade, pas mal de nanas (gaulées, ça ne gâche rien) aussi.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ces réponses, par contre sur un autre forum on m'a dit de tester la rue, j'ai du essayer cela deux fois sans succès (j"ai le num mais pas de retour) ?
Mais honnêtement, est-ce que cela marche ? Car moi dans ma pratique j'ai surtout dans mon cercle social, ou bar/boite, car la rue si la personne ne te connaît pas, cela a l'air chaud pour qu'elle n'est pas peur de tomber sur un malade.

Enfin bref ...

vistrate360 a écrit :Merci pour ces réponses, par contre sur un autre forum on m'a dit de tester la rue, j'ai du essayer cela deux fois sans succès (j"ai le num mais pas de retour) ?
Mais honnêtement, est-ce que cela marche ? Car moi dans ma pratique j'ai surtout dans mon cercle social, ou bar/boite, car la rue si la personne ne te connaît pas, cela a l'air chaud pour qu'elle n'est pas peur de tomber sur un malade.

Enfin bref ...

Fais le pour le plaisir, pas pour le résultat. Tu ne tiendras pas longtemps à aborder si tu te focalises sur le résultat.

vistrate360 a écrit :Merci pour ces réponses, par contre sur un autre forum on m'a dit de tester la rue, j'ai du essayer cela deux fois sans succès (j"ai le num mais pas de retour) ?
Mais honnêtement, est-ce que cela marche ? Car moi dans ma pratique j'ai surtout dans mon cercle social, ou bar/boite, car la rue si la personne ne te connaît pas, cela a l'air chaud pour qu'elle n'est pas peur de tomber sur un malade.
Si tu n'as pas l'air louche dans d'autres contextes, la plupart des filles que tu aborderas dans la rue avec le grand sourire de rigueur ne te prendront pas pour un malade.

Évidemment, il y a des "cas", mais c'est une minorité. Une fois, j'ai abordé une fille qui attendait le bus, elle est partie attendre le bus à un autre arrêt. Mais de tels cas sont rares.

Certaines craindront que tu sois un gars lourd, mais il est rarissime de se prendre un refus verbalement violent dans la rue. Tu es civilisé, une fille, a priori civilisée elle aussi, te plaît, tu vas lui dire que tu veux faire sa connaissance, c'est tout.

Par contre ça ne semble pas un bon moyen de se faire des amies: se-batir-un-cercle-social-via-le-spu-npu-vt33959.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 24.10.16, 10h14 par Dan0026

Comme l'affirme Allandrightnow, le SPU c'est l'idéal.
Tu arrivera à créer des contacts aisément, dans pleins de situations différentes et tu te sentiras également plus à l'aise.

Dans la mesure où tu es adepte de sports de combats, je peux te recommander le Krav Maga (en école FEKM). Les gens sont archi ouverts, c'est très bon enfant et tu sociabilise facilement.
Malheureusement, j'ai arrêté le Krav avant de me mettre à la drague et à la sociabilisation, de manière générale....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre