[A] Adapter son game en fonction de ses Sticky Point

Sujet précédent  Sujet suivant
Connaître ses Sticky Points et adapter son game en fonction d’eux (et autres petits conseils).

Cet article peut-être un peu bancal car à la base je voulais écrire autre chose puis ça à changé en cour de rédaction.
Je le post ici car je ne sais vraiment pas où le mettre. J’ai un peu l’impression que la section relation social et amoureuse sert de four tout.
J’avais pensé à la mettre dans les FR mais n’en est pas vraiment un.
Aspirant player (à qui il s’adresse surtout je pense) mais je crois que c’est pour les aspirant player. Je ne voudrais pas m’abaisser à y poster*.
Section certifié mais cet article ne s’adresse pas vraiment a eux.
Donc si un modo à une meilleur idée qu’il ne se gêne pas pour déplace le topic.
*(je rigole, hein)

Hier soir je ne suis pas sortie. Il faisait beaucoup trop froid. Alors je vais raconter l’espèce de norme que je me suis trouvé avec les filles. C’est venu très rapidement. Par nécessité plus que par choix. Je me suis rendu assez vite compte de certains SP que j’avais pour draguer et qu’il me faudrait pas mal de temps pour combler. J’ai donc mis en place une structure pour arriver à gommer mes SPs et jouer là où j’étais bon naturellement.
Je suis forcément de moins en moins cette structure à mesure que mes SPs se réduisent et que je plais de plus en plus. Mais quand je sens que ça merde avec une fille je reviens à mes fondamentaux, à un truc que je sais qui a marché pour moi par le passé.

Le kino me fait chier.
Je n’aime pas toucher les gens. Je n’aime pas qu’on me mette la main sur l’épaule lorsqu’on me fait la bise. J’en fais pas un drame. C’est juste que je ne suis pas quelqu’un de très tactile.
Donc j’ai du trouver quelques solutions pour palier ce défaut qui pénalise tout de même pas mal l’escalation. Plutôt que de me forcer à toucher les filles fraîchement rencontrés, d’avoir peur qu’elle réponde mal, d’être peu confortable, donc risquer d’être maladroit je me suis organisé pour arriver à être rapidement seul avec la fille chez moi. Pour les faire rapidement être en confiance et venir chez moi je me suis servie d’un autre de mes SP : je suis pourris en sexualisation (enfin j’étais). J’ai eu une éducation catho et tout ça… Donc je les rassurais par mon coté « prude » (je ne trouve pas d’autre mot). Et donc elles acceptaient rapidement de venir dans mon appartement dîner. J’amenais la chose de manière suivante.

M : Et sinon tu fais bien la cuisine, le ménage ?
E : (rigole puis réponse, mais on s’en fout). Et toi ?
M : Oui j’aime bien cuisiner pour les autres, lorsqu’il y a du monde. Essayer de nouveau trucs. Le problème est que comme je tente toujours des choses un peu original une fois sur deux c’est loupée. Tu viendras dîner un soir, je ferai des crêpes au Nutella-gruyère râpé et tu me diras ce que tu en penses.
E : (lol) Oui volontiers.

Deux jours plus tard j’invite la fille chez moi.
Un bon moyen de voir que la fille est bien éduquée : si elle propose d’amener quelque chose. Sinon demandez lui de prendre les desserts (jamais le vin elle va vous sortir un rosé « club des sommeliers » infâme). Cela montre que vous ne vous satisfaisait pas que de sa présence.
Petit aparté, n’hésitez pas à aller chez les sommeliers pour le vin. Il y en a de très peu chère (premier prix parfois 3 euros) et qui seront toujours bien meilleur que n’importe quel vin à 10 heures achetez à l’épicerie.

Bref donc la fille vient chez moi, ce qui me donne en plus l’occasion de ranger mon appartement.
Là j’étais plus alaise pour pleins de raisons :

- Si elle vient c’est qu’elle sait pourquoi. J’aime bien donner une structure un peu rigide aux rendez-vous. Comme avant j’avais beaucoup de mal à sexuer je voulais m’assurer que la fille savait pourquoi elle était là. Au moins j’étais sur de ne pas me prendre de vent (ce qui ne m’est d’ailleurs jamais arrivé).
- Je pouvais choisir le moment que je voulais pour l’embrasser sans avoir à gérer d’autres contingences.
- Si la fille est une fille bien elle aura mis son portable sur vibreur ou ne répondra. J’avais eu une expérience « traumatisante » où j’allais pour embrasser une fille juste quand son portable sonne. Ca m’avait bien décontenancé et je n’ai jamais réussis à me la faire.
- Je peux un peu me la péter avec mes livres d’intélo et mes musiques inconnus. Bon après coup c’est vraiment un truc d’AFC que de croire que la fille s’intéresse vos bouquins. Sur peut-être vingt filles qui sont venue dîner chez moi une seule a regardé ma bibliothèque. Mais à l’époque cela me rassurait.
- On peut directement passer aux choses sérieuses si l’opportunité se fait, sans avoir à manigancer pour la ramener chez vous ou à aller chez elle.
- Vous n’avez pas à la raccompagner dans le froid, elle comprend que vous êtes trop bien chez vous.
- Vous pouvez commencer à la peloter sans qu’elle se sente juger par ses copines, personne ne sait ce qu’elle fait.

Point possiblement négatif :

LMR comme d’hab. Elle se sens tellement en confiance et bien avec vous qu’il y a des chance pour qu’elle vous veuille en LTR et donc qu’elle retarde le moment de coucher. Même avec l’expérience je n’arrive pas toujours à mes fins le premier soir. Mais j’ai fais quelques progrès.
Rien que de petits détails mais qui mis bout à bout font la différence.
Les vieux trucs classiques :
Mettre des bougis (neuves qui vont durer toute la soirée) au dîner et ne laisser qu’une lumière allumé facilement accessible. Ainsi vous pourrez rapidement éteindre la lumière. Les filles ont pleins de complexes. A un moment ou un autre elles vont immanquablement vous demander de baisser la lumière même si on ne voit déjà presque rien. C’est limite un reflexe chez elle. Vous n’avez alors qu’a éteindre la lampe et il vous reste les bougis pour la mater quand elle ferme les yeux. Et puis elle a raison. La faible lumière magnifiera son corps.
Chauffage à fonds.
Mettre une playlist sur Winamp suffisamment longue pour durer toute la soirée. Il n’y a rien de pire que la coupure de la musique lorsque vous êtes entrain de faire tomber sa chemise en faisant semblant que cela est facile et naturel.
Bonne excuse pour la LMR pour mes amis les fumeurs. Faites une pause clope en plein milieu de l’ascension si un moment vous sentez qu’elle va bloquer un peu avant le soutien-gorge (en trouvant une excuse tout de même, par exemple commencez à parler de quelque chose légèrement avoisinant du type « Tu as vraiment une beau douce » je sais pas quoi). Et tout en discutant de sa peau relevez vous doucement pensant qu’elle n’a plus de haut et allumez tranquillement une cigarette. Elle va se sentir rassurer que vous ne soyez pas allez plus loin alors qu’elle pense depuis un quart d’heure à arrêter ou continuer mais va dans le même temps être frustré. Il n’y a rien qui énerve plus les filles que de sentir qu’elles ne sont pas les seuls à décider du moment du sexe. Effet assurez.
Il n’y a pas que le coit. En faite, en y réfléchissant je me rends compte que je suis assez rarement arrivé à déshabiller complètement la fille au premier soir chez moi. Beaucoup de filles ont un gros problèmes pour se foutre à poile. Par contre il y a pleins d’autres chose qu’on peut faire sans dormir sur la béquille. La plus part savent comment les mecs fonctionne et qu’ils lâchent rarement le morceau avant d’avoir joui. Elles sont souvent assez conciliantes avec ça. Comme pour tout il faut être créatif.

Tout ça pour dire que je me suis fait ma méthode qui compensait mes SP, en réfléchissant justement sur les carences que j’avais.
Mais sur mes avantages aussi.

Les conseils de dragues sont à suivre, surtout pour des points précis auquel tout le monde se confronte un peu de la même manière (open, shit-test, LMR). Sur la manière de réfléchir aussi, bien sur.
Par contre soyez intelligent, adaptez votre game en fonction de votre manière de fonctionnez.

On ne peut pas TOUT changer du jour au lendemain. Il y a des choses que vous pourrez vite apprendre, d’autres qui vous prendront plus de temps. Adaptez votre game en fonction.
Faites des priorités dans votre apprentissage. Par exemple pour moi se fut d’arriver à ne jamais staller plutôt que le kino. En étant chez moi avec la fille assez rapidement je m’assurais d’avoir toujours un truc à dire (bouffe, livre, musique, ma déco pourris…). Et plus trop besoin de kino puisque la fille était déjà chez moi. A priori c’était du tout cuit. La question n’était plus « si » mais « quand ». Cela m’a aussi permit d’être plus confiant rapidement dans mon comportement avec mes dates car en rationalisant je savais que je lui plaisais puis qu’elles venaient chez moi.

Il y a aussi des choses que vous n’aurez pas envie de changer mais que vous savez qui vous limiterons.
Par exemple avoir un facebook étoffé me fait profondément chier mais je sais que cela serait un vrai plus pour draguer, notamment les filles un peu jeunes (avant c’étais pareil avec MSN que je ne supporte pas, raison pour la quel je n’ai jamais réussi à me faire une fille sur meetic). Donc je me suis rapidement trouvé un large argumentaire pour expliquer aux filles que j’étais pour les rapports « vrais », rencontrer vraiment les gens, partager de vrais moments avec eux, où il pouvait se passer des choses imprévus, ce qui donnait de la saveur à la vie et donc contre les « réseaux sociaux » où les gens perdent leur temps à compter leur amis. Ca amuse les filles et ça m’arrange car comme cela je pousse à les voir en date rapidement sans perdre des heures sur MSN à s’envoyer des messages type Kevin.

Connaître ses SP, ses avantages et jouer avec pour compenser.
Etre malin et créatif aide aussi pas mal.
Il y a énormément de possibilités pour s’amuser avec une fille au pieu. Innovez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (A lire) par San.A
  • +1 (Instructif) par Kerozen
  • +2 (Intéressant) par keioh
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Crapule

Je vais presque faire un hors-sujet, car un point de ta contribution me suggère une éruption de sirop de corps d'âme ! Cela faisait un moment que cela devait sortir, ton article me donne le coup de fouet qui me manquait pour éjaculer mon petit retour d'expérience.

Malcor a écrit:
Bonne excuse pour la LMR pour mes amis les fumeurs. Faites une pause clope en plein milieu de l’ascension si un moment vous sentez qu’elle va bloquer un peu avant le soutien-gorge. Et tout en discutant de sa peau relevez vous doucement pensant qu’elle n’a plus de haut et allumez tranquillement une cigarette.

Testé sur le champ de batailles quelques fois, c'est de l'or en barre, ce genre de conseil !

En fait, à chaque fois que j'ai daté chez moi l'année dernière, elles y ont eu droit. A tester avec une bougie à changer, la ventilation à ouvrir pour la clope, "merde, quel est le titre de la chanson qui passe ? J'adoooore !", du coup comme la chanson me plaît, j'attrape ma guitare ou basse et je tente de la jouer, vider le cendard, aller nous servir un verre, etc... Et ceci de nombreuses fois dans la soirée, quel que soit l'instant. Entre le sous-tif et le string, à l'apéro, à la périphérie de sa bouche, entre la salade et le plat de résistance; peu importe, mais pas pendant l'acte, évidemment. Je m'explique :

Ceci est venu naturellement, ce n'est qu'ensuite que j'ai fait le rapprochement avec des articles de FTS. Ces choses que je fais, je les fais pas pour la faire chier, ni par stratégie; je le fais parce que je l'aurais fait si j'étais tout seul. Je l'aurais fait de toute manière, c'est ma manière de vivre, ma personnalité. Alors, la mousmée est là sur le clic-clac, on discute de relations homme-femme ou de sa première gastro, peut importe : Si j'ai envie d'attraper ma basse parce que décidément Rage Against The Machine me donne l'Onde, il est hors de question que je m'en empêche. Et je joue.

Coup de chance, quand c'est bien fait, cela répond à plusieurs principes utiles dans le procès-suce de séduction :
  • Mon monde. Je lui fais découvrir mon univers, je l'inclus dedans, je l'aspire dans ma réalité.
  • Distance. Je ne suis pas un de ces affamés qui va lui asperger la craquette avant même que d'y être entré : Je suis là avant tout pour passer un bon moment avec ou sans elle, je ne suis pas un désespéré.
  • Traitement préventif de la Résistance Finale et de toute forme d'hésitation de sa part, par injection de frustration (avant d'injecter autre chose). Elle doit bien se demander pourquoi on ne cherche pas à lui sauter dessus comme un peine-à-jouir de base.
  • Récompense/punition : Si son comportement, si sa réponse à une tentative d'escalation de votre part ne vous convient pas, il est grand temps d'aller au toilettes, vous servir un verre, aller enculer le chat... Cela montre que vous n'en avez rien à foutre et en plus elle finit par comprendre qu'il faut participer... Sinon vous vous éloignez, elle vous perd.
  • Recadrage de test-merde : Dans la même veine, si la douce vous balance une roquette verbale ou non-verbale dans le but de tester votre résistance, il peut-être très opportun d'ignorer son besoin d'être rassurée en allant vous rouler une clope. Puis ensuite d'atteindre votre réserve d'encens et lui demander quelle parfum elle préfère. (Il faut la faire participer, bordel !) A noter que ce n'est pas précisément du recadrage, d'ailleurs, mais plutôt du dédain. Il est par contre des merde-tests auxquels il faut vraiment répondre sous peine de passer pour une carpette afghane.
  • Confiance. Plus généralement, cela véhicule de l'assurance, vous vivez avec elle quelque chose de naturel, sa présence ne vous trouble pas, au contraire, vous êtes sincèrement heureux de partager votre quotidien avec elle. Oh, ce n'est tout de même pas la peine de lancer une partie de World Of Nolife, n'exagérons pas. Parce que si vous arrivez à la baiser après cela, c'est qu'elle ne valait pas le coup. Et vous non plus.
  • Diversité: Vous allez lui faire voir plein de choses différentes, du rythme, de la variété, tout cela sans bouger ! Pas de longueur, elle s'amuse en votre compagnie et vous aussi, vous maîtrisez l'espace et le temps, dans 20m². Fort, non ?
  • Visuel: Aussi bête que cela puisse paraître, en me levant pour rincer les verres, je lui tourne le dos, lui montrant ainsi mon beau cul :mrgreen: ! Plus généralement, c'est l'occasion de faire jouer un peu le BL pour mettre en valeur le physique. Putain, que c'est beau un mec qui essuie deux verres en bombant le torse et en rentrant le ventre ! Et puis quoi, classe à la fin, elle font bien pareil, ces chaudières !

Attention, ce n'est pas une bataille, une guerre ou quoi : Vous la faites participer, vous partagez ce bon moment, si vous choppez un instrument de musique, vous ne faites pas l'autiste mais la faites chanter. Quoi que vous fassiez, vous devez l'inclure dans le voyage. Partage, complicité, échange !

La grand force d'un comportement "papillon" de ce type est de tuer net dans l'oeuf tout comportement indésirable de type shit-test, LMR, etc... Car elle n'éprouvera même pas le besoin d'y avoir recours. Cela n'existe plus.

Et puis bon, merde, comme le dit Malcor, si elle chez vous, c'est déjà du tout cuit... Encore faut-il en avoir conscience. Si elle est chez vous, c'est du tout cuit. Il suffit de dérouler le tapis rouge du Jeu jusqu'au pied du lit. Elle est petite-morte, mais elle ne le sait pas encore...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Encore!) par warang
  • +2 (Instructif) par Oengus

Page 1 sur 1 (2 messages)