J'ai pas souvenir d'avoir vu un topic sur FTS aborder le sujet, alors allons-y.
- à quoi ça peut être dû ? quelles dynamiques internes poussent à avoir un tel appétit sexuel ?
- d'ailleurs, qu'y a-t-il à la base de l'appétit sexuel ? Qu'est ce qui fait la libido ? Envie de pouvoir ? De domination ? Qu'est ce qui fait qu'on a envie de baiser ?
- le sex addict est-il un séducteur ? le séducteur est-il un sex addict ?
- en cas de low libido, peut-on augmenter son appétit sexuel ?
Il y a des questions intéressantes à se poser me semble-t-il.
Pour ma part, je vois deux types de sex-addicts :
- les sex-addicts actifs (qui parviennent à assouvir leur appétit, soit parce qu'ils ont un / des partenaires pour y répondre, ou suffisamment d'argent pour appeler allo pizza autant de call girls qu'ils le souhaitent lorsqu'ils ont faim)
- les sex-addicts frustés
A mon avis, la catégorie des sex-addicts frustrés, il y a beaucoup de choses à dire là dessus.
- sont-ils obnubilés du fait de leur frustration ? Ou sont ils sex addicts à la base et frustrés de pas pouvoir concrétiser ? L'éternel débat de la poule ou de l'oeuf, en somme.
- à mon avis, on y trouve les prédateurs / agresseurs sexuels : poussés par leur appétit, ils en viennent à devoir se servir, faute de pouvoir trouver de partenaire consentant(e) pour répondre à leurs envies ET à leurs fantasmes

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.