Discussion

Adopte-un-mec fonctionne-t-il autant qu'avant ?

Note : 4
lancé par okashi le 02.09.2017
14 réponses
dernier par Onmyoji le 14.09.2017, 21h40
Bonjour amis players,

J'avais l'habitude de faire des rencontres sur adopte-un-mec, mais quand je m'y suis remis cet été 2017, j'ai obtenu... 0 rendez-vous. Pourtant j'ai les mêmes photo qu'avant et mon game n'a pas vraiment changé.

Observez-vous cette même chute d'activité sur le site adopte-un-mec ou est-ce que ça vient de moi ?

Et sinon connaissez-vous d'autres sites de rencontre qui fonctionneraient d'avantage ? J'ai entendu parler de Tinder qui a l'air d'être le petit nouveau qui monte.

Merci beaucoup.
Citation:
Et sinon connaissez-vous d'autres sites de rencontre qui fonctionneraient d'avantage ?


Les sites touristiques.

Sans déconner hein, profitons des dernières températures clémentes et de l'automne ! Tu pourras faire du ponçage ultra d'applications chaudes devant la cheminée pendant l'hiver. En attendant on trouve au soleil de quoi effeuiller les tissus s'alourdissant au rythme du froid qui s'installe.

...
  • Syd_
  • Score : 516 - 24 ans
Ca fait un moment que Tinder n'est plus "le petit nouveau qui monte" mais la référence sur mobile.
Autour de moi j'entends parler d'Happn, Once et Fruitz.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 03.09.17, 16h26 par okashi
  • r-0
  • Score : 174 - 26 ans - MBTI: ESFJ
http://www.artdeseduire.com/drague-sur-meetic/application-de-rencontre-preferee-des-femmes

A priori chez les femmes, le site préféré est adopte un mec, loin devant Tinder et juste après c'est badoo.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Merci ! :)) le 03.09.17, 18h59 par okashi
En france, il n'y a que 20-25% de femmes sur Tinder.

Pour le sujet initial, c'est pas que c'est plus dur, c'est que ça demande d'être plus fort sur d'autres trucs.
Bon moi je vais pas me plaindre, j'ai des filles qui viennent me parler toutes seules et qui me plaisent, mais je remarque aussi que c'est plus dur pour moi. J'ai un taux de transformation qui est à plus de 70% en date, et j'ai pas soucis à avoir des numéros, mais j'ai eu des filles plus frileuses quant aux charmes ect..

Pourquoi? Parce qu'ayant horreur de FB et de me montrer en photo...bah j'ai pas pas de bonnes photos. J'ai que des selfies vites fait, qui suffisaient largement il y a 3 ans. J'avais des dates avec des filles vraiment belles. Pas que les filles que j'ai daté cette année ne le soient pas, mais j'ai moins le rôle de "chasseur", mais plutôt de "chassé", j'ai moins de contrôle.
Ce qui a donc fait que je me suis désinvesti, même avec les résultats.

L'importance de photos bien faites sur les sites de rencontres va être de plus en plus important. C'est comme ça. Le réseau social des jeunes filles et des jeunes hommes ce n'est même plus FB mais Snapchat et Instagram. Et si vous visez comme moi les filles au moins jolies, bah elles seront -dans les grandes masses- là dessus.

Du coup, j'ai stoppé adopte en attendant d'avoir des photos qui claquent vraiment et qui me permettent d'obtenir des résultats de manière plus efficiente. Aussi, je pense que ma flemme est liée au fait d'obtenir des résultats facilement et que je suis donc moins près à m'investir en énergie pour une fille, donc je veux optimiser.

Par contre si vous avez un profil numérique qui claque et de super photos, c'est d'autant plus facile. C'est aussi simple que ça.

Et si les SDR vous agacent, il suffit de sortir dehors.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (+1) le 04.09.17, 13h06 par Thedaze
J'ai récemment discuté avec des femmes pour voir ce qui les faisaient marcher sur tinder. (j'imagine que adopte ce sera pareil en partie vue que le profil est important aussi), j'ai vraiment été surpris.

Je conseille à tout le monde d'avoir ce genre de discussion.

Elles étaient dans la tranche 22 25 (je ne suis pas sûr qu'une trentenaire fonctionne pareil) et plutôt attirantes.

Alors en gros :

- une phrase d'accroche fun / fraîche semblais importante pour elle.

- la photo ne dois pas forcément être belle . Par contre les selfie ne semblent vraiment pas le faire. Des photos avec le haut du corps + visage, ou le mec a l'air vraiment cool / chill.

Attention de pas y aller trop fort sur les photos c'est dingue le nombre de fille qui se retrouvent avec des photos non contractuelle ce qui peut être ultra décevant
De mon passage sur AUM j'ai compris que ça serait une perte de temps pour moi. Je m'explique.
J'avais des photos sympas (validées par les potes de surcroit) et une présa du même acabit... pour peu de résultats, je matchais qu'avec des nanas que je trouvais moyennes ou vraiment pas top.
Du coup, j'ai créé un profil de meuf et j'ai parcouru les profils de mecs qui matchent beaucoup. Oh stupeur! J'ai juste pas le potentiel pour ça vu la concurrence.
Je suis pas le grand brun ténébreux, je suis pas balaise et je fais pas de la planche à voile ou un truc dans le genre (à savoir que des gars cumulent la totale ahah) le tout avec des photos ultra propres genre instagram.
De plus j'ai pas une énorme répartie via un clavier (ça me saoul vraiment de taper pendant des heures).

Si t'es à peu prêt dans le même cas que moi et que t'aime les filles au minimum jolie comme le dit l'ami smooth, va falloir trouver d'autres secteurs de séduction que les SDR.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (100% d'accord) le 05.09.17, 09h14 par Apheleia
  • -Alex
  • Score : 490 - 30 ans
Salut,

Comme dit le proverbe : mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Je pense que se concentrer sur un seul mode de rencontre (ici les SDR) produit moins de résultats que de diversifier (cercle social, OVS, bars, soirées dansantes, travail, SDR, activités sportives et artistiques, vacances, rue, etc...).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yep ! :)) le 05.09.17, 12h32 par okashi
Bonjour idem pour moi.
Inscription en sept 2015. J'ai rencontré une très belle fille (8,5/10 pour moi ) en 1 semaine.
Puis jai voulu arreter la relation
Reinscription fev 2017 : 1 mois d'abonnement où j'ai bien galéré à discuter et à connecter avec des filles intéressantes. Au final 1 rencontre avec une fille avec qui j'ai couché, pas très belle ( 6/10) . J'aurai pu rencontrer une autre fille (7/10) et coucher avec mais elle ne plaisait pas psychologiquement.
1 autre rencontre qui n'a pas donné suite( pas d'attraction pour elle)
1 rencontre qui est devenu une pote( pas mon style)
Du coup ça m'a dégouté. Je ne pense pas y retourner.
Je n'ai pas changé grand chose sur mon profil par rapport à la première fois.
Et la dernière fois que je me suis inscris je n'ai pas accroché avec la plupart des filles et leurs mentalité.
Voilà mon experience
Je suis sur Adopte un mec depuis ma rupture (récente) et j'ai déjà "rencontré" deux femmes. Donc je trouve que ça marche pas mal.
Quant à Tinder, je n'en ai rencontré aucune pour l'instant mais je parle avec pas mal de filles. Elles ont juste l'air moins "concernées", de prendre ça moins au sérieux sur Tinder que sur Adopte.
Enfin, c'est mon impression ! Et bien sûr, de la rue et de la nuit...
[quote="okashi"]Bonjour amis players

J'avais l'habitude de faire des rencontres sur adopte-un-mec, mais quand je m'y suis remis cet été 2017, j'ai obtenu... 0 rendez-vous. Pourtant j'ai les mêmes photo qu'avant et mon game n'a pas vraiment changé.

Observez-vous cette même chute d'activité sur le site adopte-un-mec ou est-ce que ça vient de moi ?

Et sinon connaissez-vous d'autres sites de rencontre qui fonctionneraient d'avantage ? J'ai entendu parler de Tinder qui a l'air d'être le petit nouveau qui monte.

Merci beaucoup.[/quote]

Comme dit plus haut la concurrence sur les SDRs type AUM augmente avec le temps en fonction de l'amélioration des photos des concurrents, je dirais pas du lifestyle mais vraiment des photos.
Les filles baratineront ce qu'elles voudront , , ce qui les accroche ce sont bel et bien les photos.
Donc effectivement si on est pas photogénique ou que l'on a pas de bonnes photos c'est une vraie perte de temps. Personnellement je choppe de bien meilleurs plans IRL que sur les SDR ou je n'accroche qu'avec des filles très moyennes.... Chuis pas vilain pourtant, mais black et chauve sur les SDRs ça fait deux quenelles dures à surmonter. LOL
Pour tester, j'ai fait un faux compte de beau gosse sur adopte. Résultat : 10 à 20 réponses par jour. Contre 1 à 2 réponses par jour avec mes vraies photo (qui sont pourtant assez bien prises).

Conclusion : la photo joue énormément, et adopte à l'aire d'être une perte de temps pour ceux qui n'ont pas la chance de faire partie des beau gosse.
Du coup quand on a une sale gueule, il faudrais faire le dinosaure et se couper du vivier énorme que représente les sdr ?
  • Syd_
  • Score : 516 - 24 ans
okashi a écrit:
Conclusion : la photo joue énormément, et adopte à l'aire d'être une perte de temps pour ceux qui n'ont pas la chance de faire partie des beau gosse.


La première partie oui c'est une évidence mais la seconde attention à ne pas conclure trop vite. Au delà de belle gueule ou pas, qu'est-ce que vos photos véhiculent ?
Au delà de ça les sdr sont toujours un vivier moins important que la réalité, hein.
Bien sûr que certaines nanas tendent à filtrer en utilisant que ça mais en dehors des asociales, elles ont toutes des amis par lesquels vous pouvez les rencontrer. Elles sortent ou vont faire les courses, etc.
Conclusion si ça marche pas sur les sdr développez votre cercle social et faites des rencontres en dehors de celui ci.
Ça nécessite de développer un peu ses couilles aussi, plutôt que de se protéger derrière son écran faut "se forcer" à interagir avec des gens qui peuvent nous juger et ne pas nous aimer...
Le problème en fait c'est d'en être à se dire que c'est grave si ça ne marche pas sur les sdr. Oui, ça peut être grave, mais pas pour la raison qui serait de perdre un gros vivier.
Si vous avez pas assez d'attrait sur un sdr, vous en avez probablement pas assez en vrai en brut, sans parler, c'est un signe que même si vous êtes bon en parlant, votre physique/look/projection/langage corporel vous handicape quand même.
Ou alors vous avez vraiment des photos à chier, mais à l'époque où le moindre smartphone a plus de megapixels que laplupart des vieux modèles de reflex qui donnaient des photos de magasines, faut vraiment faire des cadrages de merde et avoir des lumières pourries.

Alors vous pouvez chercher l'étude okcupid sur les bonnes photos de profil (OKcupid c'est le site de rencontres US qui fait des stats de fou sur ses utilisateurs et en a publié des résultats intéressants et éclairants, à lire par tous ceux qui s'intéressent à la séduction et aux relations h/f), ça peut aider.
Mais en général 2 photos c'est bien.
pas de selfie.
1 portrait, 1 plan plus large.
On évite les cadrages ou poses typiquement féminins (options greluches, genre les cadrages cuisses ou pieds à la plage, duckface, etc.
ça paraît évident mais pourtant j'ai vu des mecs le faire et pas par dérision).
Pour le plan large faut éviter les trucs de kéké genre kevin devant sa gti tunée, un truc avec des amis ou dans une activité ça peut être bien selon l'humeur que vous voulez transmettre (en train de déconner, si vous voulez mettre l'accent sur le fait que vous êtes drôle, en mode "bande de potes soudés comme les doigts de la main" si on veut montrer qu'ils sont importants pour nous, un truc dans un paysage pour montrer qu'on aime la nature ou les voyages et qu'on en a fait des cools, etc)
On peut aussi montrer des photos sans nous si le site autorise pour montrer des centres d'intérêt. Ça résume mieux que bien des mots d'une description qui ne sera pas lue...
A lire / A voir en ce moment sur FTS