Adopte-un-mec fonctionne-t-il autant qu'avant ?

Note : 7

le 02.09.2017 par okashi

32 réponses / Dernière par florent01 le 29.11.2017, 18h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
à part ça tu as réussi à conclure Ash?

Aujourd'hui Je suis marié, donc oui. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 25.10.17, 09h49 par Axelos

Cool ! Via une fille daum ? :)

Oui, à l'époque j'avais dis sur mon journal : "Ça peut aller loin avec elle"
Eh bah ça n'a pas loupé ! ^^

Hé génial ça, félicitations Ash !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.10.17, 10h02 par Ash

bravo :)


fin de l'abonnement.

J'ai donc réussi à coucher avec une fille (7/10)
j'ai eu le tel d'une fille. Je vais peut etre la voir mardi.
J'ai eu le tel d'une fille belge. Je vais peut etre le mois prochain.

j'ai eu des conversations intéressantes avec des filles mais un moment donné elles ne donnaient plus de nouvelles.

Conclusion générale: assez content d'avoir conclu avec au moins une fille.
je me rends compte que c'est pas non plus l'extase comme site. Il y a des filles avec qui le feeling n'est pas bien passé. Et c'était toujours moi qui devait les relancer. Les filles asiat ça marche pas trop. Les filles blacks toujours aussi entreprenantes. C'est plutot les françaises avec qui ça match. Pas mal de visites, plus que la 2 e fois où je m'y suis inscris il me semble mais peu ont accepté mon charme pourtant je juge que mon profil était pas mal en terme de description. 3 photos . J'ai bossé un peu plus mes messages d'approche. j'ai l'impression que le facteur chance joue pas mal aussi mais qu'en gros faut etre assez patient.

j'ai l'impression que le facteur chance joue pas mal aussi mais qu'en gros faut etre assez patient.
D'après les tests que j'ai pu faire, le facteur chance joue très peu pour les photos de beau gosse dans les A.

Les résultats chutent drastiquement dès qu'on va dans les B en allant à 0 dans les C.

mon profil était pas mal en terme de description. 3 photos
Attention. Il a été montré que les photos jouent un rôle majeur sur les SDR pour des raisons d'effets de halo : en moyenne, on a tendance à juger la personnalité aussi via la photo. Meilleure est la photo, meilleure est l'opinion qu'on aura de vous.

Donc avoir les meilleures photos possible augmente d'autant vos chances. C'est donc primordial d'avoir des photos qui claquent.

Je ne dis pas qu'on peut négliger la description, loin de là. C'est très important aussi !

C'est juste que les photos sont ultra ultra importantes.
Et mine de rien, faire de bonnes photos de soi est vraiment difficile.

Pour repondre disons que la tte premiere fois jai mis une seule photo ( pourri) , une description dune ligne et jai rencontré 1 8,5/10 en 1 semaine. Jai dis " wow cest genial ce site " la fille etait geniale , belle , ultra feminine , une bombe au lit , intelligente , equilibrée.... je ss resté 1 an et demi avec. Quand jen parle à des amis ils mont dit que jai eu bcp de chance. En effet apres ma rupture jy suis retourné et jai ete decu des filles.... cest la ou je voulais en venir.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour tout le monde, excusez moi de poster ici mais je viens de m'inscrire sur le forum et je dois donc me présenter mais apparemment le topic des présentations est verrouillé quand je clic sur répondre ça me met que ça était verrouillé, comment je fais donc ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 15.11.17, 14h32 par Matt12345

Moi j'ai toujours eu un problème avec AUM, j'ai eu 1 mois d'abonnement, pour environ une grosse centaine de visites de nanas, mais seulement 2 qui m'ont autorisé à discuter avec elle, dont une vraiment pas belle.

L'autre j'ai réussi à la fcloser, mais je trouve que c'est un nombre de discussion vraiment très faible, je suis plutôt normal physiquement, j'ai un corps bien proportionné, et mes photos sont pas si mal, ça m'avait étonné du peu de réussite sur ce site

"Pas si mal" c'est peut-être pas une option sur un site très concurrentiel, si tu es moyen par ailleurs.
Que pensent tes amies de tes photos et ton annonce?

Mes amis les trouvent pas mal, mais bon, c'est pas évident qu'ils aient un avis objectif, surtout qu'ils ne sont pas spécialement sargeur.

Si tu veux je peux te passer le lien en MP pour que tu me dises ce que tu en penses.

Enfin je postais pas spécialement dans ce topic pour des avis, plutôt pour donner mon ressenti sur ce site.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre