ados juste pour vous :D

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello tout le monde ,

Je me présente mon nom est Mehdi je suis étudiant au lycée, j'ai 17 ans et j'habite au Canada (à Montrèal plus précisément ) . J'ai lu la Mystery-Méthode, mais je n'y ai pas vraiment trouver quelque chose d'intéressant qui puisses vraiment aider la compréhensions des jeunes adultes (ados) . Ce que je veux dire c'est que si un adolescent viens à lire ce livre : il n'y comprendrai absolument à rien, ou si jamais il comprend ça ne lui servirait à rien car ce livre est destiné à une tranche d'age plus mature, plus évoluer.

je crée donc un nouveau post (non pas pour demander de l'aide perso ) mais plutôt demander au plus grands de nous raconter leur plus belles conquête à cet age . :D

Désolé si je n'y adhère pas je suis encore puceau :? (mais je pense plus que c'est un choix plutot qu'une inaptitude )

alors allez-y ne vous gênez pas ON NE SE CONNAIT PAS !! :shock:

C'est bien moi même je suis un Ados mais je suis à Québec et non montréal et j'ai que 15 ans je vais te dire que les filles de ma tranche d'age comprenne pas bien ce qu'il ressente alors ton game peut ''foirée'' en peut de temps .

Sa serait bien de faire un topic qui en dit long sur le game a adopter a notre age et aussi qui convienne au jeune du Québec parce que il a une différence entre ceux d'Europe

Bonjour Mehdi et Prestige,

Comme vous le svez, nous ne faisons pas d'aide perso sur FTS. De plus, ces sujets ont étés traités maintes fois.
Faites le tour des sujets qui parlent de la drague au lycée.
Bonne continuation.

J'en revais, je le fais ... dream becomes reality Lock SoCal

Le lycée c'est DLV d'abord ^^ Lock Gregoss

Voila, un petit triple lock du matin, en direct d'Amsterdam.

Page 1 sur 1 (3 messages)