Adultère à la fac ? Opportunités et risques ?

Note : 3

le 19.03.2016 par Complique

3 réponses / Dernière par Poordonkey le 20.03.2016, 00h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je suis nouveau ici et j'en appelle à vous car quelque chose me trotte depuis quelques semaines.

Voici un bref résumé de la situation : je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec une fille que j'ai rencontrée à la fac. Nous avons parfois nos difficultés mais nous nous aimons (les choses sont en fait compliquées en ce moment mais je vais éviter de développer pour ne pas vous perdre). Cette année, depuis le début du deuxième semestre, nous partageons un TD en commun avec une fille qui occupe dès lors mes pensées. J'ai "flashé" comme on dit... Il s'agit uniquement d'une obsession sexuelle, une envie d'aventure avec elle, je ne suis pas amoureux d'elle ni rien.

La cerise sur le gâteau, c'est que je suis à peu près certain que cette fille est en couple avec quelqu'un depuis au moins 3 ans (c'est ma propre copine qui a remarqué ça sur son Facebook, je ne suis pas du genre à stalker personnellement).

Mon objectif ne sera pas de "voler" cette fille, je pense que casée comme elle ça ne servirait à rien d'essayer... dans l'idéal j'aimerais seulement pouvoir coucher avec, mais bon, ça me semble déjà difficile.

J'ai échangé quelques messages sur Facebook avec la fille en question... au départ pas du tout pour ça [elle m'avait envoyé un cours l'an dernier mais j'ignorais complètement qui elle était ; puis cette année je lui ai redemandé de l'aide pour un truc et voilà]. Le courant passe "passablement" bien. C'est pas la folie mais on crée un peu de lien, avec de l'humour et ce qu'il faut. Elle a beaucoup moins d'esprit que ma copine mais elle est un peu rigolote, sympa, plutôt ouverte.

Je n'ai pas pu m'empêcher, au fil de la conversation, dans un contexte précis que je ne développerai pas ici, de lui insinuer qu'il y a "d'autres occasions pour me remercier". Approche un peu trop lourde me direz-vous (enfin je sais pas).

Voilà qu'elle me demande "quelles occasions" évidemment. J'ai bien envie d'être honnête et de lui dire que je n'ai pas envie de faire de mal à son mec, avant de sexualiser éventuellement. Mais étant donné le TD en commun et tout, franchement, je me demande si c'est pas hyper risqué :
- si je prends un rateau ça sera super relou d'aller à ce TD, je serai grillé
- si elle marche on va se retrouver avec ma copine et ma maîtresse dans le même cours, c'est un peu chaud.

Vous me recommandez quoi ?
- je tente / j'arrête ?
- si je tente, mon approche vous semble saine ?

Je vous remercie de votre attention, en espérant que vous saurez m'aider. ;)

Alors attends, si je comprends bien, elle est maquée, vous avez discuté quelques fois sur Facebook où il y avait un rapport courtois sans plus, tu lui as fait un sous-entendu lourdingue, et en plus de ça elle est dans le même TD que toi et ta copine?

Non, cent fois non. Il n'y a eu aucun signe qui pouvait laisser penser qu'elle serait attirée par toi et tout ce que tu réussiras à faire, c'est mettre cette fille dans l'embarras. (et te mettre inutilement une mauvaise réputation sur le dos).

Oublie ça, vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.03.16, 08h32 par FK

Le seul intérêt qu'elle a montré à mon égard pour l'instant, c'est une sorte de grosse curiosité, c'est sans doute trop léger pour se risquer davantage pour l'instant.

Je me doutais un peu de cette réponse mais c'est bien d'en avoir confirmation, je te remercie pour ton commentaire. Je vais rester prudent et prendre mes distances.

Après, je suis incapable de ne pas garder espoir, c'est lié à ma personnalité. Même si je laisse ça de côté, je suis trop optimiste pour penser que c'est toujours forcément foutu. Ai-je raison ? ou bien je dois vraiment me rentrer dans le crâne que c'est foutu ?

De ce que tu dis, ce n'est pas de l'optimisme, c'est du fantasme. Peut-être que d'autres personnes ici seront moins catégoriques mais pour moi, à part passer pour un boulet et te compromettre vis-à-vis d'elle, de ta copine et du groupe de TD, tu n'auras pas grand chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 20.03.16, 08h33 par FK
  • [+1] +1 le 20.03.16, 13h16 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre