Age et village, sarge compatibles ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour, 8)

Je voudrai soulever le double problème de l’âge et de la situation géographique.

Citation:
Il est évident que les personnes qui habitent dans les grandes villes sont ultra privilégié de par le nombre de filles et lieu de sortie qui s'offrent à eux.

De plus si ils sont « jeune » ils auront naturellement plus de succès avec un plus grand cheptel de femmes, il n’y à qu’a regarder autour de sois en ville pour voir le nombre ahurissant de jeunes femmes.

Pour ce qui est des sites de rencontre online (meetic et autres) fixer un lieu de rendez-vous relève parfois du parcours du combattant quand on habite au bout du monde.

En effet, c'est pas évident de connaitre des endroits de sorties sympa quand on ne peu s'y rendre très souvent pour augmenter ses relations sociales du coins. (Mais bon s'y on y met le prix et le temps c'est possible)

Citation:
Je vais prendre mon exemple personnel pour illustrer mes propos, je vais vous dire comment j’arrive à m’en sortir quand même en cumulant toutes ses « béquilles bien involontaires »

Début de 3615 mylife.

Je me situe dans un petit village en Alsace ou il n’y a qu’un petit bistrot fréquenté par des types comme le père Fouras de Fort Boyard, ou Moïse de la bible.

Les grandes villes se trouvent dans un rayon de 50 km minimum.
J’ai 39 ans également, ce qui ajoute à la difficulté pour couronner le tout j’ai un LTR depuis plus de 21 ans !

J’habite dans un petit village de moins de 1080 habitant, je connais 95% de la population et 60%sont des vieux (très vieux y’a même de centenaires) 10% sont des enfants qui vont à l’école primaire, le reste quelques couples installé à l’écart de la ville et donc casé.

Comme on est a la campagne les femmes se laisse aller (surpoids, tenu vestimentaire à chier et j’en passe)

Comment diable draguer dans des conditions pareils ?

Pour mon âge, je m’arrange pour être naturel, mais je fais très attention a mon apparence sans finir « minet », c'est-à-dire je m’habille « chic » je fais du sport et je me rase régulièrement, je fais aussi attention a ce qu’aucun des très de l’âge soit « trop marqué ».
On me donne souvent 10 ans de moins.

Pour sortir, pas le choix je prends ma voiture et je claque un maximum d’argent dans l’essence et au prix ou elle est c’est vraiment hard !

Pour les sarge online, pas d’autre choix que le mensonge, je n’ai aucun autre moyen de ne pas me faire attraper de plus comme dans les petits villages tout se sait, 50 km de déplacement c’est pour ma pomme.

Pour ma LTR, je n’ai pas le choix non plus, mensonges car trop d’intérêt en jeu mais la passion n’y est plus !

Qui peu dire qu’il à été aussi longtemps avec sa LTR et que tout es rose à 100% ?

Citation:
21 ans c’est un chiffre pour certains, mais en faite imaginez un peu 21 an c’est peut être l’âge de toute votre vie, 21 ans c’est 7665 jours et nuits !
21 ans c’est la même « foufoune » au petit dej, midi et soir et avec le temps sa se rase plus les poiles tout les jours.

Fin de 3615 mylife.

Citation:
Tout ça pour vous dire, que même loin dans les champs y’a moyens mais c’est 40 fois plus de travail qu’en ville et le manque de femme aidant avec les contraintes, on doit être avoir un très bon Game sans quoi sa fait cher au porte monnaies.

Si vous avez aussi des retours de technique pour les gens des campagnes merci de le faire savoir. Mais surtout des plans moins chère ! :mrgreen:

Très peu de solution pour draguer des filles là où il n'y en a pas. Si tu ne peux pas te déplacer, il ne te reste plus qu'à déménager, ce qui est facile à dire quand on a 21 ans, un peu moins quand on en a 39, un boulot stable (j'imagine), une LTR et tout ce qui s'en suit, j'en convient.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par domyos

Si tu as une caisse, internet c'est pas mal
Tu peux draguer online les filles mignonnes des comptés voisin, qui ont le même problème que toi.

Puis leur rendre visite en voiture.

Un pote en Allemagne qui vit à la campagne fait comme ça, et il enchaine grave de grave !

Sinon tu ne peux que déménager !
  • +2 (Bonne idée !) par domyos

Je ne comprends pas: tu es en LTR depuis 21 ans et tu veux sarger?
  • 0 (Indigne de FTS) par Spectrum
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Neruda
  • -1 (Gratuit) par domyos
  • +1 (Yep ! :)) par Coluche
  • 0 (Apprends à lire) par speed12567

Salut à mes amis détracteurs, 8)

Je comprend le coté choquant de la chose surtout au vue de notre éducation par le système social des la plus tendre enfance qui dit "tu aimera, tu chérira, tu te sacrifiera", moi je laisse ça au AFC, mais c'est clair que c'est pas vous qui vous êtes tapé 21 ans avec la même personne, ou la fidélité et ton pire ennemi si, si croyez-moi !

Citation:
Pas convaincu ? Pour la baise "j'ai mal à la tête" quand on fait l'amour il n'y a plus que le "missionnaire" pour les tenus "sexy" c'est jogging et pull été comme hiver, vous ajoutez soucis, envie de jardiner et autres conneries de nana et vous avez un cocktail détonant et si en prime vous ajoutez la "balance" qui s'affole chez elle et l'âge (et oui une nana sa vieillit aussi) Pourtant je vous assure que j'ai vraiment tout essayé pour ne pas en arriver la !

Quand a moi, c'est 2 heures de sport par jours, fringues chic, soins du corps et visages, sortie ext.

Citation:
Attention, au début je l'aimais vraiment sans concession, mais quand je fait le compte de tout ce que j'ai sacrifié et laissé passé comme occasion, je me pose de graves question, j'ai même arrété de jouer de la guitare pour elle alors que j'etait prof de guitare avec plus de 40 éléves en même temps !

Je ne pense pas être un salopard, c'est vrai que je pourrais la quiter, se serai plus juste mais je n'ai pas encore trouvé une nana convenable, que des "plans d'un soir" ou des trucs sans lendemains.

Vous n'avez même pas idée comme c'est con une nana passé 34 ans, car meurtri de la vie, un truc de fou rien que de les écouter sa me donne envie de gerber !

Ma nana refuse toutes sorties sans passer 4 heures dans la SDB avant et le choix des fringue faut compter 1 heures de plus quand au cheveux faut bien compter 4 heures.

Je deviens fou, on a tout fait tout vue ensemble, la seul solution c'est de faire des voyages a l'autre bout du monde.

C'est plus une vie et même j'en ai marre !

De plus j'ai pas de gosse et ma nana n'en veux pas pour raison de vécu difficile dans son enfance.

Ma nana est un HB1 mais quand je l'ai connus c'était un HB6.
Les nana c'est pas comme le vin sa ne se bonifie pas avec le temps, ou alors sa sent le bouchon, en fait je dirais même qu'avec le temps de sirène sa deviens un thon, alors arrêtez de placer les HB sur un piédestal car avec le temps vous aurez une morue a la place de votre belle sardine (voir un poulpe) lol

Citation:
Je ne compte plus les bon plans que j'ai laissé filé par fidélité, il m'es arrivé de chasser des filles sur mes genoux en leurs disant "mademoiselle, je suis fidèle, laissez moi je suis casé"! Quel con evec le recul quand j'y pense !

Imaginez 5 minutes que je quitte ma nana pour de bon, après autant de temps de fidélité ce n'es vraiment pas évident de tout rebâtir à 0 surtout qu'il y a un vécu derrière et l'âge en prime. Qi c'est vraiment déjà posé ses questions ? Soyez-francs, y avez-vous déjà pensé ?

Juger c'est facile quand on le vie pas, c'est claire que tout le monde aspire a la fidélité, mais quand elle deviens un obstacle à l'épanouissement c'est pas fun.

Tout le monde à le droit de plaire et se sentir aimé, même déjà casé.

Citation:
Alors quoi, une fois qu'on a trouvé sa tendre moitié, c'est bon on n'a plus qu'a être fidèle jusqu'à la tombe et attendre de mourir en étant à la merci de l'autre moitié qu'on c'est choisi.

"Jusqu'à ce que la mort vous séparent" je laisse cette phrase au curé le jour du mariage, dans les fait, c'est du foutage de geulle, y'a qu'a voir, un divorce tout les deux ans en ville un tout les trois a la campagne.

Citation:
Merci de vivre les choses avant de juger les autres.

La majorité on une LTR de 6 mois à 2 ans, alors qui peu vraiment me donner des conseils après plus de 21 ans !

Sachez que je fais la fierté de ma famille et de mes proches par ma longévité afféctive, mais qui se soucie vraiment de ce que je ressent ou je pense ?

Citation:
En fait je m'en fou, je suis un homme et je l'assume, si je me justifie ce n'est que pour "vous éclairer", moi j'ai choisi.

Moi qui ai tant vécu avec la même nana je peu vous garantir que pratiquement tout ce qui es dit sur FTS est vrai, mais il n'es malheureusement pas possible de commander ses sentiments envers quelqu'un à vie, aussi bien qu'on puisse être.

Certain dirons que je suis un salopard (les filles, les gars ultra conservateurs ext) d'autre me dirons que je suis un con d'être resté si longtemps et d'autres encore me dirons que j'ai raison.

Chacun pensera ce qu'il voudra, mais pour moi la messe et dite.

Si j'étais musulman je dirai "Inchalah" ou à la grâce de dieu si j'etais catholique, mais je suis "athé" pour la plus grande peine de ma mère qui est orthodoxe.

Alors je dirais simplement "J'ai choisi ma route et je la suis" j'en assumerai les conséquence car je m'en branle, d'ailleurs si y'a moyen de "dégorger le poireau dans les villages d'à coté je vais pas me gêner".
Citation:
Le mot de la fin ? J'aimerai juste encore m'amuser un peu avant d'être vieux et de mourir comme tout le monde, est-ce un tort ? Pour moi non, car ne l'oublions pas je ne suis pas venu au monde pour faire plaisir à qui que ce soit, mais pour vivre tout simplement et essayer de tirer mon épingle du jeu.

Francis Cabrel, à dit dans une de ses chansons "Essayons de laisser un peu plus de rose que d'orties le jour ou nous partirons" alors la morale des hommes, je la met la ou vous savez. Si vous y pensez avec votre âme et votre cœur, vous verrez que j'ai pas si "tort" que ça.

Bien sur, la morale, ah! la moral, la moral ..... (si vous saviez comme je m'assoit dessus grave mes amis, mais grave, c'est fou comme je m'en fou, je devrais avoir honte, mais non !!!)

Amicalement.
  • +1 (Intéressant) par speed12567
  • +3 (Ca va mieux en le disant) par Lyse

Re.

Citation:
Je comprend le coté choquant de la chose surtout au vue de notre éducation par le système social des la plus tendre enfance qui dit "tu aimera, tu chérira, tu te sacrifiera", moi je laisse ça au AFC, mais c'est clair que c'est pas vous qui vous êtes tapé 21 ans avec la même personne, ou la fidélité et ton pire ennemi si, si croyez-moi !

Je n'ai pas dit: "tu aimera, tu chérira, tu te sacrifiera", j'ai dit que sarge et LTR me semblent incompatibles. Désolé de choquer à mon tour, mais tu n'as pas le droit de sarger dans le dos de ta LTR, sauf si à la limite ca reste de la sarge "light". C'est une question de respect. Imagine que ta nana te fasse la même chose...
Ensuite, tu as raison, on ne s'est pas tapé 21 ans avec la même personne avec la fidélité, mais tu n'es pas le premier, ni le dernier a être confronté à cette situation.

Citation:

On peut plaire et se sentir aimé, déjà casé sans sarger.

Mais t'as quand même un problème avec ta copine... Si tu sens que les choses te dépassent, faut réagir. Et pas en allant sarger à droite à gauche...
Sinon, largues-là si les choses ne s'arrangent pas. Si ca va de moins en moins bien dans ton couple et dans ta tête, ce n'est pas en restant ca ira mieux. A ce moment-là, tu seras un homme libre et tu pourras passer tes journées à sarger

lol domyos...

43 ans, dans un village de 300 habitants... avec, je crois, une grosse différence: J'ai appris à m'assumer!

Divorcé il y a 12 ans déjà, après LTR de 11 ans, un bébé au cou, l'appart... Ça n'allait plus! Il fallait assumer!

Depuis lors, aucune drague sans montrer directement... le siège bébé dans la voiture. That's it! Les fidélités ont une hiérarchie: L'enfant d'abord, les dames ensuite. Qui n'avalait pas cela était dégagé. Résultat à ma propre surprise: Jamais le moindre problème!

Et aujourd'hui, à 43 ans, la gosse en a 14 et va super bien malgré le divorce. Et moi, cheveux gris, les grosses phases d'entrainement, 5-8 scéances d'entrainement par semaine, la période muscu extrême au début de la trentaine... tout cela, c'est fini! Et fini aussi les grands questionnements, les complexes, les doutes... Dans la vie, il y a plus que la drague! Une grande passion p.ex., un toutout de 70kg... pour lequel il fallait... un van (au revoir coupée sportive, et quoi de plus désérotisant qu'un van?), une maison, un bon job, des amis, la capacité (le besoin même) d'être seul par moments... Une fidélité à moi-même quoi et aux choses qui sont importantes pour la seule et unique vie que j'ai.

Conclusion: C'est plus facile que jamais avec les femmes! A aucun moment de la vie, le choix n'était aussi grand. Malgré cela, une vraie HB à côté de laquelle je me réveille tous les matins depuis 2 ans. Avec internet, tout premier contact devient aisé, même dans un petit village. Le reste c'est surtout ce que tu as dans les tripes et très très peu de ce que tu as autour. Le nombre de femmes que j'ai pu rencontrer et qui auraient préféré que j'aie un peu plus (!?!) de ventre, interdiction totale de teindre mes côtelettes grisonnantes... Sérieux, c'est bien pour cela que je vous incite tous à murir plutôt que de vous perdre dans des illusions de DHV.

Citation:
Absolument, mais ce en fait sur quoi j'ai trébuché, est le nombre de fois que tu as mentionné le mot "mensonge". Et si tu t'assumais plutôt?

C.

<- Edit par A.L. : post sans intérêt ->

Salut, 8)

Il y a du vrai et du faux dans ce qui à été dit après mon post, ceci dit je sais exactement ce que je dois faire.

Citation:
C'est simple, c'est presque tout perdre et passer a autre chose, en fait il faudrait que je fasse abstraction total de ce que j'ai réussi a créé en 21 ans.

S'assumer dans mon cas, c'est tout abandonner pour recommencer a 0 ailleurs et autrement avec tout ce que sa comporte (perte de la maison, changement de ville et de travail, d'amis ext...)

C'est un choix dur a faire car quand on es seul, sans attache, c'est facile ! La HB te fis chier, facile tu change et passe a autre chose.
Mais quand les intérêts sont communs c'est une autre histoire.

Petite note opportune un peu hors sujet :

Je suis venus ici sur ce site car justement je voulais en apprendre plus sur la sargue et merci a FTS, ceci dit je ne suis pas convaincu par les gars qui disent que tout va bien, car si tout va si bien ils ne serait même pas sur ce site et encore moins sur le forum.

Un vrai PUA et constamment dans le game et c'est naturel, je ne vois même pas son intérêt d'en parler sur un forum à moins d'être un expert comme certains pour partager son savoir.

Citation:
J'ouvre vite une parenthèse : J'ai un très fort doute sur les gars de 43 ans (y'a même un divorce à la clef d'après ce que j'ai lu et un enfant qui en à fait les frais, on me dis qu'il y a aucune séquelle, en général sa détruit toujours quelque chose et sa apparait quand on est adulte et rarement adolescent, mon grand frère a divorcé 2 fois et un de ses enfant en paye le prix fort aujourd'hui il es chez un psy et à 25 ans le gamin) et plus qui sont ici pour "le sport" pur, je pense même qu'ils y cherche quelque chose.

Ceci dit je peu me tromper ...

Citation:
S'assumer dans mon cas, c'est tout abandonner pour recommencer a 0 ailleurs et autrement avec tout ce que sa comporte (perte de la maison, changement de ville et de travail, d'amis ext...)
Sans aucun doute!
Citation:
C'est un choix dur a faire car quand on es seul, sans attache, c'est facile !
Oui!

Citation:
les gars qui disent que tout va bien, car si tout va si bien ils ne serait même pas sur ce site et encore moins sur le forum.
La projection est un instrument puissant!
Citation:
on me dis qu'il y a aucune séquelle, en général sa détruit toujours quelque chose et sa apparait quand on est adulte et rarement adolescent,
Rien ne se passe sans aucune séquelle! En ce on est tous pareil :mrgreen:
Citation:
Un vrai PUA et constamment dans le game et c'est naturel, je ne vois même pas son intérêt d'en parler sur un forum à moins d'être un expert comme certains pour partager son savoir.
Et si tu te remettais un peu de ton fantasme de "vrai" ou de "faux" et laissais à chacun sa propre motivation.

L'enjeu était le petit village en retrait, l'âge, le mensonge vis-à-vis de la vie que l'on peut mener et l'affirmation que l'on peut en sortir malgré des engagements apparemment difficiles à démonter. Ce que tu en fais, t'appartient...

Bonne chance,
C.

Voila, si mon experience peut t'aider je vais te la donner.
Enfin d'après moi tu n'en a pas besoin, tu sais ce que tu veut :)

J'ai vecu 10ans avec une LTR, avec tout, mariage, maison, 2 gosses, chien chat.....enfin la vie parfaite ----> vue de l'exterieur.

Mais interieurement même si tu essayes de te convaincre tous les jours que t'as fait le bon choix, tu chauffes tu est triste, vide....

Moi j'ai pris LA décision et j'ai dit à ma LTR:

Citation:
Je croit qu'on a changé, j'ai l'impression qu'on vie plus à coté l'un de l'autre que l'un avec l'autre

et la surprise:
Citation:
je pense la meme chose!
:shock:

La dessus grosse prise de conscience, on se voile la face a 2 dans un couple, peut-être que ta LTR est pareil mais n'ose pas te le dire.

Apres la rupture se passe bien mais les enfants font qu'il faut faire attention...

Quand aux séquelles, ben si tu a murement reflechit ta decision, elles seront moins pire que la vie triste à coté de quelqu'un que tu n'aime plus.

Vivre sans vivre, un enfer.

Personne d'autre que soi n'a la clé qui ouvre la porte de ses rêves.

Je plains sincèrement ceux qui ont perdu pied, en espérant qu'ils puissent regagner la berge, sans trop d'eau dans les poumons.

Page 1 sur 1 (12 messages)