Ai-je loupé mon 1er RDV ?

Note : 0

le 01.08.2015 par bloublou

3 réponses / Dernière par bloublou le 01.08.2015, 15h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Meetic la semaine dernière par curiosité et après tout pourquoi pas...
J'ai bien accroché avec une fille avec qui nous avons eu très peu d'échange par mail (4 ou 5 grand maximum) mais qui m'a tout de suite demandé mon Facebook pour voir des photos de moi.

2 jours après, elle m'envoie un message sur FB me disant que sa copine me trouvait pas mal
et que j'avais l'air gentil et qu'elle voulait quasiment que nous nous rencontrions le soir même. Etant donné que la copine était présente, nous avons jugé plus sage de nous rencontrer le jeudi en début de soirée mais qu'elle ne serait disponible que de 18h30 à 20h.

Jeudi, nous nous rencontrons donc au point de RDV prévu (nous avions choisi la terrasse d'un bar en ville), nous parlons de nos vies, nos envies, notre vision du couple...et au final nous nous apercevons quand nous nous quittons qu'il est prêt de 23h (sa copine lui avait envoyé 3 SMS pour savoir si le RDV se passait bien mais elle ne les a vu que lorsque nous avons décidé de partir car elle n'avait pas pris son téléphone jusque là)

Sur le parking où nous avions garé nos voitures, je lui dit clairement que si elle veut nous pourrions nous revoir, elle me tend la perche et me dit que c'est à moi de voir qu'elle était assez dispo en ce moment. Je lui propose de lui donner mon numéro de tél (les messages Facebook allant bien 5 min) et me demande de lui envoyer par Facebook que c'était plus simple.
Petit bisounours que je suis lol, je me dis donc que le RDV s'est bien déroulé et en rentrant je lui renvoie un petit message pour la remercier du RDV, que ça avait été super sympa et je lui donne mon numéro.

Depuis pas de news :( Aurais-je eu une mauvaise perception du RDV ou se laisse-t-elle un peu de temps ?

Par avance, merci.
A+

De ce que tu nous en dit, je vois pas trop ce qui cloche, c'est meme plutôt un RDV qui s'est bien passé si vous vous etes vu aussi longtemps!

Apres tu parles d'un RDV jeudi soir, on est que samedi, donc sors avec tes potes, amuse toi et tu verras demain.

Elle t'a dit qu'elle était assez dispo en ce moment, donc quand tu le sens, relances la et voila c'est fait.

Bonne chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 01.08.15, 15h37 par bloublou

Vous vous voyez le jeudi soir et le samedi matin, soit 36 heures plus tard, tu t'inquiètes déjà ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 01.08.15, 15h37 par bloublou

Effectivement je m'inquiète peut-être un peu vite lol...

Mais on m'a toujours appris que la politesse était de répondre aux messages qu'on m'envoie...mon grand âge me jouera des tours ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre