Aide drague animatrice

Note : 0

le 24.12.2017 par Rivawa

2 réponses / Dernière par Rivawa le 26.12.2017, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré une animatrice hier qui faisait gouté de la chartreuse, je boss dans le magasin mais a l'extérieur et toute mâtiné pendant ma pause je ressent pas de truc particulier.

Puis dans l'aprem j'ai senti qu'elle cherché mon regard et a chaque fois grand sourire, à la fin de la journée je repasse vers elle je lui souhaite bon courage pour la fin...
...et la c'est partie elle ma pas lâché posé plein de question j'ai senti un petit truc entre nous car elle rigolé même à des phrase bidon mais sur la fin avec mes collègues et les clients trop de pression et j'ai foiré regard fuyant, pas de prise de num, j'ai juste demandé si elle allait revenir pour qu'on se revoit car avant une autres personnes avait sa place elle m'a dit oui ... Je l'ai quitté en lui disant "a bientôt j'espère" et en terminant mes courses j'ai vue qu'elle me regardé encore .

Je suis un noob en drague je vous le dit mais qu'en pensez vous?

A te lire elle était entreprenante, oui j'ai bien dit entreprenante, une femme n'ira pas plus loin la c'est déjà bien je trouve. Quand il y avait du monde tu as bien fait de rien tenter mais par contre une fois tes courses finis il y avait pas moyen ?
Pour maintenant plus qu'a attendre la prochaine fois et surtout voir si elle n'a pas changé de comportement, si elle continue les EC la par contre faudra faire le premier pas mais est ce que tu aura l'audace ...
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

[quote="THS"]A te lire elle était entreprenante, oui j'ai bien dit entreprenante, une femme n'ira pas plus loin la c'est déjà bien je trouve. Quand il y avait du monde tu as bien fait de rien tenter mais par contre une fois tes courses finis il y avait pas moyen ?
Pour maintenant plus qu'a attendre la prochaine fois et surtout voir si elle n'a pas changé de comportement, si elle continue les EC la par contre faudra faire le premier pas mais est ce que tu aura l'audace ...[/quote]

Nan c'était les fêtes plein de monde je devais rentré, pour le reste c'est sur plus qu'à attendre... Bon elle m'a dit sur de revenir donc on verra, si c'est dans 2 mois lolololololol.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre