Aide Lovoo :

Note : 0

le 25.07.2017 par ItzOxmo

4 réponses / Dernière par Goldenheart le 26.07.2017, 22h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir !
Ça fait un petit moment que je me suis inscrit sur Lovoo, et d'autres sites, mais c'est un peu la galère...
J'ai des matchs, mais je peine à faire des discussions.. De plus, souvent, ce sont des réponses brèves de types "mdr", "oui"... Je ne sais pas trop de quoi parler.
J'ai également fait un petit tour sur le forum, pour trouver quelques "astuces". En général, l'idée est d'envoyer une dizaine de message, puis de conclure sur un rdv, mais personnellement, je me vois très mal faire ça, en plus habitant en province, avec plusieurs kilomètres de distance...
Enfin bref, si vous avez des conseils de toutes sortes, je suis preneur !
Merci beaucoup, bonne soirée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 25.07.17, 18h38 par Axelos

Bonjour,
bon mes conseils ne seront peut-être pas très utiles parce que je n'ai pas une très grande expérience des sites de rencontres mais bon le mieux c'est d'être fun et de prévoir un rendez-vous au bout d'un petit moment parce que le but de ces sites c'est la rencontre et celle-ci ne peut se faire qu'en ce voyant donc bon même si tu n'en as pas envie pour l'instant, il faudra bien rencontrer ces filles vu que tu es surement là pour passer un bon moment avec elles non ?

Si tu as du mal avec les discussions intéressent toi juste à la personne avec qui tu parles en ayant pour but de lui faire passer un bon moment.

Sers-toi des descriptions ou des photos si tu veux commencer une discussion de façon un peu plus originale.

Je pense que je vais aussi faire un tour sur Lovoo histoire de voir ce que sa donne même si je dois t'avouer que vu notre âge, on ne devrait pas en avoir besoin pour rencontrer des filles mais bon je dis sa mais si sa se trouve dans le coin où tu habites, il n'y a peut-être pas beaucoup de moins de rencontrer des filles.

Salut,

N'y a-t-il pas une fille qui te fait envie dans ton lycée, dans tes fréquentations ? ;)

Vinsy : Ça va, je prends tous les conseils !
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait de la rencontre. Après, je sais pas, je trouve ça "chaud" de faire ça après un petit moment, manque de talents surement !
C'est vrai aussi que je devrais me bouger dehors, mais je suis pas très talentueux, il faut que je teste.

Alex : En environnement scolaire, oui, bien sûr, après je me sens pas vraiment d'attaque..
De plus ça fait pas très longtemps que j'ai eu un "déclic", du coup je pense essayer l'année prochaine !

Bonjour Bonsoir !
Ton sujet Lovoo me parle grave, si on pouvait le généralisé sur un gros topic site de rencontre ça serait pas mal, peut être que ça a déjà été fait.
Pour les conseils je pense que si tu veux dynamiser la conversation il te faut dés le départ un bon opener a fort potentiel de discussion, comme un échange d'avis avec le légendaire opener sur "le copain dont la copine veut pas qu'il parle a son ex" ou "l'avis féminin" ou "tu penses quoi de ce film j’hésite à le voir" n'importe quoi qui puisse l'amener à réflexion et la changer du traditionnel "Salut, ça va ? tu cherche quoi sur Lovoo". Il faut déteindre des autres mecs n'oublie pas que sur les site de rencontre la concurrence et rude et les femmes très sollicité de toute part. Essaye d'utiliser des opener sur un maximun de candidate ça va marcher.
Ne reponds jamais instantanément ou juste de temps en temps, si t'arrives a voir une bonne conversation n’hésite pas a couper court sans prévenir pour revenir 2 3 jours après
histoire de la faire s’interroger. J’espère que mes conseil t'aiderons un peu et qu'on pourra échanger plus profondément sur le sujet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre