(Aide Perso) "Tu ne m'auras pas, tu es trop jeune"

Salut a tous,

Et desole d'avance pour les accents, il n'y en a pas.
J'ai commence a poster un journal sur mes débuts en tant que player, mais il est écrit au passe et c'est pourquoi j'ouvre un thread pour un souci que j'ai LA maintenant :p

Je suis dans cette belle ville que l'on surnomme la grosse pomme, c'est top et j'ai continue a spu en solo. J'ai FC une HB closee dans la rue, j'ai l'intention de n'avoir que du fun ici, plutot ONS ou FF. J'evite donc d'etre trop trop romantique.

J'ai cette amie que je connaissais en france et qui m'a presente ses nouvelles collegues serveuses (elles bossent dans une boite de strip tease..) elles sont latinas, ok j'aime l'exotisme !

Donc je plante le decor et les personnages :
Mon cousin qui vient d'arriver de Dallas, qui squatte l'apparte pour une semaine et qui a 28 ans,
Mon amie qui ne joue pas dans la piece ce soir,
Ses deux copines :
HB7 28 ans,
HB6 24 ans,
+ la cousine a HB6 qui elle est HB1. (desole c'est vrai, trop de burgers)

Voila, l'amerique ne m'a pas reserve que des bonnes surprises, entre autres le sort reserve aux moins de 21 ans. Me voila donc un bebe aux yeux des HB, tres frustrant pour un francais habitue a sortir dans les bars et a se la coller normal. Mais bon ca va je m'en sors bien grace aux potes plus ages.

La target serveuse HB7 que je vise a donc 28 ans. Il y'a trois jours on s'est rencontres dans une petite soiree improvisee par mon amie, je lui plais, premiere phrase qu'elle ma dit quand elle ma rencontre "You're sooo cuuute" s'en est ensuivi un calin et un tenage de main + des kinos a tord et a travers, y compris un sur mon sexe.
:fuckyeah:
Moi en mode c&f, sexualisation et kinos a mort, je KC les deux copines au bout d'une heure (en mode ca passe ou ca casse) puis je NC ma target avant de rentrer chez moi en winner. :mrgreen:

Citation:
HB6 :You look like a Pimp ! (un mac)
M: What ? :P

Je precise que je leur ne leur ai pas menti sur mon age.

Mojo eleve apres une session SPU hier, je l'avais rappellee et reussi mon phone game.
Ce soir HB1 6 et 7 se sont ramenees chez moi, on devait sortir en boite mais mes potes se sont perdus dans NY parce qu'ils etaient trop crames. J'ai passe une heure en bas de l'immeuble a les appeler avant qu'ils me disent :
Citation:
"Laisse tomber on trouve pas, plus de batterie tant pis"

Les mecs quoi, ya une heure et demie de train pour venir de chez eux, et ils echouent si pres du but...

Moi qui avais fait des allers retours entre l'appart et le rez de chaussee, je n'ai suivi l'apero que de loin, me suis apercu que mon cousin fricotait un peu avec ma target et qu'en plus il etait en train de me DLV avec mon age.
:yuno:
Me voila donc avec les trois cheeks, qui commencaient a s'impatienter et ma target qui s'etait rapprochee geographiquement de mon cousin, et qui plus est regardait toutes les deux secondes son portable en textant quelqu'un.

Je joue la carte de l'indifference, deconne avec les autres nanas et manifeste bien mon mecontentement vis a vis de mes potes pour me faire excuser de les avoir faites poireauter.
Citation:
M: Allez tant pis on bouge
HB7: Ouais mais ecoute il est un peu tard, on travaille demain faut qu'on rentre..

:fuuuu:

Alors quand on se levait pour partir, j'ai pris ma target par la main
Citation:
M: Viens j'ai un truc a te montrer
E: Montre moi

Je suis au dernier etage. Je l'emmene donc dans les escaliers, la fais passer par la salle des machines et on accede au toit de l'immeuble. 27eme etage, vue de ouf sur la baie avec les lumieres au loin et les buildings de partout.

Citation:
E:Ouaaaah c'est trop beau
M: Ca te plait ? (kinos) Regarde pas en bas
E: Ouais je vais eviter, t'imagines je tombe
M: Tkt je te tiens

Ensuite on bouge parce que jai laisse HB1 et 6 derriere. Au retour je la tiens pour descendre les echelons et elle me remercie de lui avoir montre ca

(+1 pour tonton funstone)

On descend parce que les nanas n'etaient plus la, on les retrouve dans la rue. Elles deconnent avec des gars au style trop pourave (un en marcel et l'autre avec une chemise a motifs avec des moustaches comme ca... http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH318/moustache-66834.jpg
mais qui se DHV en racontant qu'ils avaient nage jusqua la statue de la liberte et qu'ils etaient maitres nageurs.
Bref.
Donc je tente le tout pour le tout avant qu'elles partent
Citation:
M: Eh les filles je connais un endroit ultra cale tout pres d'ici et vraiment magnifique.
Target: Ah ouais ? plus beau que ce que tu viens de me montrer ?
M: Ouais
(Non en fait)

Du coup je les emmene au bord de l'Hudson, avec la ballade des joggeurs et les lampadaires, ca vaut quand meme le detour. Ya des bancs, on s'assoit et on y passe finalement une demi heure pendant laquelle ma target n'a pas trop checke son portable. Cocky and funny au max, je fais un peu de push and pull et je sexualise encore plus que la derniere fois. Les filles sont bien chaudes, elles me prennent pour un objet sexuel, me touchent les biceps et les abdos, prennent des photos avec moi en mode tentative de dechirage de teeshirt.

Citation:
Target: He's fuckable. Pas besoin de traduire.
M: Non tu ne m'auras pas comme ca, je ne suis pas un mec facile.
E: :lol: Ouais on mais j'ai 28 et tu as 20. Je pourrais etre ta mere !
M: Hola hold on, ca voudrait dire que t'as eu un gosse a... 8 ans ? Arrete tes conneries x)
E: :lol:

Tout ca sur une frame funny bien sur.

J'ajoute que je gamais aussi HB6 qui est bien bonne mais qui s'est mise en tete que c'etait sa copine qui me meritait, et qui me faisait plein de signes pour que j'aille la KC.

Or celle LA :
Me mentionne son ex qui debarque le 3 juillet et qu'elle va se taper (c'est le revers de la medaille a vouloir trop sexualiser)
Je fais comme si j'avais pas entendu et me sers de HB1 pour changer de sujet

Ma target me montre ses photos sur son portable, je tente un KC, elle tourne la tete, je retente, elle se laisse pas faire. Je retourne sur ses copines.

On bouge, sur le chemin du retour je laisse ma target marcher devant et je delire avec les deux autres.
Je finis par la rattraper sur ordre de HB6 et je retente un KC mais HB7 est de plus en plus sur la defensive, meme si elle accepte mes kinos et de me tenir la main.

Citation:
E: It was nice to meet you
M: Haha, you're funny !

On marche, on se tient la main et je déconne tellement que j'en oublie d’être un peu sérieux.
Sur le retour vers le metro (je les ai raccompagnees normal) J'etais a fond. Je vendais du reve aux HB.

Je retente un KC mais vous vous doutez du resultat.

Citation:
E: Tu ne peux pas nous avoir toutes les trois
M: Haha vous avoir pourquoi, pour manger ? (je me rends compte de mon lapsus mais il est trop tard)
E: Voila ouais, pour manger...
M: Booon appetit ! Non mais serieux, j'ai compris, tu me veux pour toi toute seule, je parle aussi le female language t'inquiete.
E: Non tu ne peux pas m'avoir moi, tu n'as que 20 ans et j'en ai 28.
M: J'ai vraiment l'air d'en avoir quelque chose a foutre ? sourire en coin

On deconne et on arrive au trome.
Les Hb me font un calin et ma target me fait une bise qui m'a fait rire, puisqu'elle voulait eviter le KC que j'allais pas tenter, on etait donc tous les deux a tendre la joue pendant deux secondes.

Elle se barre, revient parce que c'est pas le bon metro, je l'appelle pour lui demander ou elle veut aller et elle me fait la lettre du metro en langage des signes qu'elle connaissait un peu.
J'en profite pour remettre une frame un peu plus soft en m'etonnant de ce fait assez rare

Les deux autres Hb partent enfin, apres que je les aie encore un peu C&F.
Elles m'aiment bien, pas de doute.

Je lui ai dit de m'informer quand elle serait rentree chez elle, ce qu'elle a fait, en me remerciant pour la soiree, elle s'est amusee et elle a adore la vue du toit.

Voila apres ce FR, que dire ?

Jai passe une bonne soiree, je me suis fait tater par des nanas comme un gogodancer, jai pose une frame deconne et on peut parler de tout.
Mais ma target me casse les couilles avec cette histoire d'age (merci mon cousin) elle repousse mes tentatives mais me game, tout en essayant de me parler de son ex pour me rendre jaloux.

J'ai fait a peu pres tout le travail, maintenant j'arrive pas a savoir, que dire/faire pour la convaincre de me laisser la reKC malgré cette barriere de l'age qui n'en est pas, vaincre une potentielle LMR et donc passer a l'etape suivante.

Vos avis sont les bienvenus.

J'ai lu ton post hier et j'ai pas trouvé le temps d'y répondre, et ça m'étonne que personne ne t'ait répondu, alors que le récit était plutôt cool à lire.

En fait, à première vue comme ça, tu n'as pas tant que ça merdé, même si il faudra que tu m'expliques pourquoi t'as rien tenté sur le toit. J'ai pas plus d'expérience que toi dans le domaine, donc ça serait délicat de te juger, mais je pense que t'as pas été malin par moments.

A l'entendre, si j'ai bien compris, elle commence d'abord par te balancer le fait que tu jongles entre les trois. (Là t'aurais peut être du la jouer plus fine, m'enfin osef) Et puis après, elle te balance l'excuse de l'age. Franchement ça, c'est bullshit. Elle se serait pas laissé faire comme ça, c'est une sorte de LMR pour KissClose qu'elle te sort, rien de plus.

Pour désamorcer tout ça, un petit freeze out, et tu fais grimper la température quand tu la vois. Et tu te focalises sur elle cette fois. Ce petit cocktail explosif ne devrait pas la faire résister bien longtemps.

Niveau attraction, t'as fait ce qu'il faut, ta frame est solide.

Par contre, en quoi ta cible a pu se sentir spéciale par rapport aux autres filles que tu emballes ?

Le freeze-out préconisé par yoh ne me paraît pas nécessaire (enfin laisse passer l'épisode avec son ex, ça peut que parasiter tes chances si tu essaies de la recontacter à ce moment), mais tu dois la qualifier par la suite : cherche des articles sur la qualification

Là où je vais être un peu pessimiste c'est que je me reconnais dans ton game intense hyper-attractif et quand j'oubliais de qualifier, ça faisait grandement chuter mes chances de choper. On sous-estime largement sur FTS qu'à un moment, il faut dire aux filles qu'elles nous plaisent, et qu'elles laissent rarement visiter leur minou à un mec qui n'a pas dévoilé ce minimum.
Derrière, elles ont une sorte d'ego protection qui les pousse à se faire oublier et à pas répondre aux sollicitations, dû à leur inconfort d'avoir été attirée et de n'avoir rien reçu en retour.

Me revoilà, merci pour vos feedback c’est cool.

Bon je les ai eus en rentrant de ma date avec HB7, mais ça ne fait rien, j’ai fait au talent !!

=KC=

J’ai décidé de la rappeler le surlendemain (de vendredi soir à dimanche soir) ça lui a donné un peu de temps pour réfléchir je pense, parce qu’elle a accepté une date pour le dimanche même.

Mon cousin avait été surpris lorsque les HB lui avaient dit qu’elles connaissaient mon age.
Quand je lui ai parlé du rendez-vous, il a change de couleur, il a un an de moins qu’elle.
A ce moment-là j’étais assez fier quand même hein, on ne va pas faire dans la modestie !

Au final, j’ai reçu un petit flake trente minutes avant, mais avec reprogrammation de sa part, c’est bon je lui pardonne.

Je l’ai donc vue lundi soir à Union Square :
Je débarque à l’heure au rendez-vous, ce qui est un petit miracle dans mon cas, surtout dans cette ville ou les métros sont juste lents à mourir.

Je tourne la tête et je vois un mec faire des bulles géantes avec un genre de lasso.

Je me mets en jambes en attendant ma Target, j’aborde deux HB. La première est très peu clémente avec mon direct opener et s’arrête à peine, j’enchaine juste 10 secondes plus tard (jai peur de me faire griller par HB7), la deuxième plus réceptive, a des mains râpeuses, comme si elle avait fait de l’escalade sans gants.
Mais bon le mojo est la !

Dès que j’arrive à trouver ma latina au milieu de cette place archi bondée, je la blague pour la faire rire, et on retrouve tout de suite un bon Kino.
Elle est très bien habillée, en tenue d’Esméralda, des cheveux d’un noir de jais tombant en cascade sur son épaule nue, une vraie poitrine parfumée qui se balade en rythme sous son pull. Très sexy.

Je l’emmène devant l’endroit où j’avais vu le mec faire des bulles et je lui en fais faire une. Elle est contente.
On marche, et on parle un peu. Je désamorce le sujet de mon cousin car elle semblait vouloir savoir ce qu’il en pensait.
Elle enchaîne avec mon amie (la même qui nous avait présentés). Cette dernière m’aime bien et je le sais, j’ai un choix à faire vis-à-vis d’elle. Je la mets donc hors-jeu elle aussi, pour qu’HB7 se sente un peu moins en concurrence.

On rigole, on se fait un câlin au cours d’un délire et ça enchaîne tout de suite en tenage de main. Tellement douces, ça change de l’autre bûcheronne de tout à l’heure.

On passe devant une glacerie, en mode spontané je lui demande si elle a faim, elle me dit oui donc j’attrape sa main et on traverse la route a l’arrache avec les taxis qui klaxonnent.
Elle me paye la glace, je double la date en lui disant qu’elle est très gentlemen devant tout le monde, ça la fait un peu rougir.

Je mets 40 ans à me décider pour ma glace mais du coup je lèche la sienne… disons… goulûment. Ça ne la dérange pas du tout et au contraire elle releche la glace juste derrière. :D

On bouge dans un parc qui se trouve non loin de là et on se cale un peu à l’écart sur un banc. Je capture une luciole (putain je ne peux pas m’empêcher d’être romantique :p ). Elle est ravie.
Pendant qu’elle textote je lui fais un bisou a la glace sur la joue, elle s’essuie mais ne bronche pas. Je refais ca deux fois puis… KC !

Un KC qui part vite en couille.. Ça donne un roulage de pelle à la vanille entre deux bouchées.
:fuckyeah:
Elle est très joueuse, elle me résiste. Je lui fais de gentils push and pull et lui balance quelques negs dont un extrait
Citation:
M : (Me penchant vers elle) Tu as les lèvres les plus délicieuses que j’aie goûté… (reculant) même si cette glace est meilleure.

Ou quand elle ma demande de lui apprendre des mots en français, je lui ai dit « J’adore ton style » « tu me dis ça a moi ? » «Ben non mais tu ma demande des mots en français.. Haha » (Elle m’a tapé.)

Negs auxquels elle répondait avec des shit tests :
Citation:
E : Tu es vraiment maigre. Je pourrais te casser en deux.
M : Non je suis très sexy. Essaie toujours mais j’ai peur que tu te casses en deux avant

Citation:
E : « Et tu es tellement jeune… je pourrais aller en prison pour ce qu’on est en train de faire.
M : Combien de temps tu comptes y rester ? »

Citation:
E : Tu n’as jamais eu de copine.
M : Tu crois ? Sourire en coin en menaçant de dégrafer son soutif d’une main.

Citation:
E : Tu es une femmelette ! (contexte oblige)
M : Playrole "femmelette", avant d’éclater de rire pour renforcer l’image du mâle qui s’assume.

On bouge, il fait nuit.
Les kinos sont de plus en plus oses, je l’incite a m’en faire elle-même. (Je prends ses mains et les mets exprès sous mon t-shirt. Voire plus bas.) Yeux ronds de HB7
Citation:
E: You are such a little pervert :D

Mes kinos a moi sont osés aussi, mais toujours avec humour
Main baladeuse sur la poitrine
Citation:
E : Eh !
M : (le regard au loin) « oh t’as vu cette voiture la bas ? » lol

Ou plus tard, main baladeuse sur les fesses pendant qu’elle prend une photo
Citation:
E : Ehh !
M : « Oh mais arrête de bouger, elle va être floue ! » Rires

Bien sûr je n’en ai pas abuse.
J’ai aussi créé une sorte de lien émotionnel en me barrant dans un parc sans me retourner parce qu’elle me tenait tète, avant de réapparaitre au milieu d’un chemin. Elle m’a fait un câlin comme si je lui avais manque.
Toute la soirée je débordais de confiance en moi. C’est elle qui était tendue parfois, jusqu’à avoir du mal à soutenir mon regard.
Citation:
E : Ce n’est pas toi qui es sensé être stressé la ?

Enfin en tout cas elle s’est amusée car elle a annulé son rendez-vous avec Hb6 et mon amie.
Je lui suggère ensuite l’idée de passer par chez moi :
Citation:
M : Je sais pas si c’est de ta faute mais je crève de chaud dans ce pantalon. Il faut vraiment que je mette un short.

Elle accepte de m’accompagner à l’appart mais m’annonce qu’elle m’attendra en bas. Je lui dis que je comprends, et toutes façons je repense à mon cousin qui est dans la place. (Vous allez finir par le détester, il est sympa mais il entrave un peu mes plans c’est tout)

20 minutes de metro plus tard, on a très faim, je passe a l’aparte puis je l’emmène acheter de quoi survivre. Elle me suggère un restau mais je lui dis que c’est un peu cher, elle le prend bien. Je paye à mon tour la note.

On se cale au bord de l'Hudson dans un square tranquille pour manger, sous la lumière tamisée de quelques lampadaires entre les feuillages. C’est romantique tout ça…

On mange, elle me raconte un peu sa vie, ses études, son mariage annulé au dernier moment après 8 ans de vie commune... J’en profite pour la qualifier (je savais pas que ca s'appelait comme ca Lieutenant) en lui disant que j’aime bien ce cote libre, elle est flatee.

Je lui propose de boire un peu sur ma bière achetée illégalement, elle en a pas envie.

On se cale finalement dans un coin que j’avais repéré au cours de mes SPU, une grande étendue de gazon non éclairé faisant face au fleuve, a l’écart des quelques bateaux et joggeurs tardifs qui passent.

La ca dégénère assez vite. Ça part en caresses, je lui mets des freeze out pour la punir lorsqu’elle me résiste, je fais mon h2g.

Elle essaie de m’embrasser
Citation:
M : Peut-être. On verra si tu le mérites.

Elle me dit s’il te plait avec des yeux doux tout et en me caressant. (Rien que d’y penser j’en ai l’ordi qui lévite tout seul.)
Citation:
E : Au fait (elle me pointe du doigt) T’en parle à personne.
(Je prends son doigt dans ma bouche et le suce)
E : …Et si tu continues à me faire ça je risque de devenir très violente avec toi
M : Tu vas me violer ? Je ne te laisserai pas faire.

Etc…
Je lui ai dégrafe le soutif et elle m’a mis les mains sur ses seins. L’épisode sur l’herbe a duré près de trois quarts d’heure, l’ai chauffée à blanc. Toujours dans l’optique de lui faire oublier l’écart d’âge sujet a une LMR, je lui ai montré que je n’avais pas vraiment besoin de coucher avec elle et qu’on le ferait si on en a Envie.
Sur le retour au métro (je l’ai raccompagnée bien sûr), elle m’a avoué qu’elle en mourait d’envie et je l’ai time bridgée sur la fois ou elle viendrait chez moi, si elle se tient bien. On s’est accordés sur la version de la soirée au cas où on nous demanderait.

Elle m’a envoyé un texto pour me remercier de la soirée quand elle est arrivée.

Voilà voilà. Moi c’est funstone. Et game est en train de changer ma vision des choses à une vitesse incroyable. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Like !) le 06.07.12, 23h43 par Suit
  • +1 (Yesssss!) le 07.07.12, 04h04 par Olfff
  • +1 (Like !) le 13.07.12, 11h46 par TheMista

Bon et bien ton problème c'est quoi maintenant ? :D

C'est cool, du naturel, du fun, du close...

Yoh, esperons juste qu'elle me rappelle. C'est cool d'avoir poste vos conseils meme si je les ai eus apres coup, car ca ma donne l'impression d'avoir agi exactement comme Il fallait et ca me rassure. J'en retiens que l'humour est vraiment la cle, plutot que d'essayer de la convaincre. Elles ont des copines qui remplissent tres bien cette tache :D

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .