Aide pour lycéen s'il vous plait !!

Sujet précédent  Sujet suivant
J'étais dans la classe d'une fille en 4eme, le genre de fille hyper populaire, et la plus belle du bahut. On est devenu potes rapidement, vu que j'etais un des comiques de la classe, tous mes potes la trouvait belle et me disais que j'avais de la chance d'être dans son cercle d'amis, mais moi je m'en foutais, je me disais que c'etait une fille comme les autres ! Arrivé en 3eme, je n'etais plus dans sa classe, mais dans le genre de classe qui comporte le groupe qui n'a pas été séparés depuis la 6eme et qui sont un peu exclus des autres 3 emes ! Un grand malheur arriva en début d'année, a la fête foraine, dans la plus grande attraction, j'ai vomi a la fin :( ! La plus grande honte de toute ma vie, qui m'a fait entrer dans une periode froide ou je maudissai tout le monde, j'ai perdu beaucoup d'amis ! Bref, En début de 3eme, Cette fille me faisait beaucoup de calins, j'etais le seul mec a qui elle en faisait, mais elle etait en couple, alors je les rendait bref ! Et même après l'incident de la fete foraine elle me faisait des calins, mais avec un air triste car je l'évitait (j'etais dans une periode froide :( ) Du coup, peu à peu, on a arreter de se parler ! Puis on a eu le voyage scolaire, ou elle me disais de monter avec eux, que je lui manquer et tout, elle s'est assis sur mes genous etc.. ! Après l'Espagne, je me suis rendu compte que j'avais son numero, on s'est mis a s'envoyer pleins de message, et chose etonnante, c'est elle qui commencait les conversations (et dans l'adolescence, tous les mecs sont hyper heureux quand une belle fille commence les conversations) et elle me disait beaucoup de je t'aime ! Elle me faisait plein de sourires, des bons gros bisous !

Mais je crois que j'ai été lourd, que je l'ai trop harcelé, parce qu'elle ne me parle plus, ça s'est fait progressivement ! Et je me rend compte que j'etais amoureux, et j'ai tout gaché :/ ! Et j'en souffre énormement !

Alors je voudrais un peu d'aide je vous en prie ! Dites moi ce que je dois faire pour la récupérer ! Elle a commencé a moins me parler en mai :/ !

Salut ,

bon là je pense que c'est mort ou presque pour toi , si tu la veux vraiment alors il va falloir que tu l'oublie un peu , que t'aille voir d'autre fille . Je dis ça car la fille doit te trouver lourd en ce moment , et le fait que tu fasse semblant de ne plus faire attention à elle va faire en sorte qu'elle ne te voit plus ainsi .
Donc en gros , il faut que tu la next pendant un certains temps et puis si tu sens que tu la veux toujours ben tu retentes ta chance mais pas avant quelques temps .

Et j'ai une question : est-ce que tu lui avais déjà dit que tu voulais sortir avec elle ou pas ?

Ensuite , d'après ce que tu nous dit là , vous étiez assez proche donc tu avais une chance avec elle . Mais selon moi , là ou tu as merdé , c'est quand tu as commencé à lui envoyer des SMS .
Les SMS c'est bien mais trop de SMS ça peut rapidement tuer ton game . Tu t'es surement laissé emporter par tes émotions et le fait que tu sois amoureux d'elle .

Donc un dernier conseil , si tu décides finalement de la reconquérir , tu devras changer ta technique de game et ne pas faire les mêmes erreurs .
C'est à dire , pas trop de SMS , si elle lance la discution , ne te sens pas obliger de lui répondre tout de suite . Ne sois pas dépendant d'elle , ne fais surtout pas tous ce qu'elle te dit du genre si elle te demande de l'appeler , essaie de retourner la situation de telle façon à que ça soit elle qui t'appelles .
Et aussi , essaie de placer des dates . genre des sorties au cinéma , mais je pense que tu ne devrais pas sortir seul avec elle dès le début car vous risquez de vous sentir très mal à l'aise et il y aurai des blancs dans la conversation après tout dépend de toi , si tu penses pouvoir gérer alors c'est tant mieux .
Si vous faites des sortis , n'hésites pas à placer beaucoup de kino , mais ne vas pas trop vite non plus , on ne sait jamais ce que pense les filles dans leur tête , tu l'as dit toi même , elle te faisais des calins mais sans plus .

Je tire ces conseils de mes expériences perso avec les filles et bien entendu de FTS .
J'espère que ça t'aideras un peu .

Ange

Merci beaucoup Hitch2 :) ! Oui je sais que j'ai merdé à cause des SMS :/. C'est pour ça que j'ai arrêter de lui parler pendant les vacances, et la on se parle de temps en temps au lycée. Oui et non pour ta question. Je lui ai dis que j’étais en kiff sur elle à un moment, mais je ne lui ai pas dis clairement ! Mais la je recommence à 0 petit a petit, sans faire de one itis pour ne pas être lourd. Et j'envoie plus de messages sauf aux potes :) ! Et quand une fille m'envoie un message maintenant, je répond après 5 minutes :) ! Merci encore ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (De rien ! ;-)) le 30.09.11, 18h40 par Hitch2

"après 5 minutes"??Cute.
  • 0 (lol) le 30.09.11, 17h52 par Trip Fontaine

Citation:
Puis on a eu le voyage scolaire, ou elle me disais de monter avec eux, que je lui manquer et tout, elle s'est assis sur mes genous etc.. ! Après l'Espagne, je me suis rendu compte que j'avais son numero, on s'est mis a s'envoyer pleins de message, et chose etonnante, c'est elle qui commencait les conversations (et dans l'adolescence, tous les mecs sont hyper heureux quand une belle fille commence les conversations) et elle me disait beaucoup de je t'aime ! Elle me faisait plein de sourires, des bons gros bisous !

Ca ressemble à une bonne Friend zone tout ca !
Pose toi la question de ce que tu es pour elle : un ami à qui elle fait des confidences ou alors un mec séduisant avec qui elle joue ?

Citation:
Je lui ai dis que j’étais en kiff sur elle à un moment, mais je ne lui ai pas dis clairement !

C'est pas très clair tout ca . Soit tu es clair avec elle en lui disant qu'elle te plait , soit t'es indécis mais dans ce cas fais le de manière légère & fun .
Ex : J'aime bien passer du temps avec toi .. tu pourrais être ma petite soeur !

En oubliant pas un bon regard et le petit kino qui va bien !

Citation:
Oui je sais que j'ai merdé à cause des SMS :/.

Les sms comme dit kamal , c'est Simple Marquant Sexy . Raconte pas de roman , soit court et fais drole . La meilleure réponse , c'est encore de ne pas répondre .

Pour finir je te dirais bien qu'il y a 3 milliards d'autres filles mais je doute d'arriver à te convaincre . C'est comme si elle t'avait gamé , t'as du trop investir sur elle :D

Citation:
Ex : J'aime bien passer du temps avec toi .. tu pourrais être ma petite soeur !

Je suis d'accord sur le début mais le " tu pourrais être ma petite soeur " , je vois pas trop comment une fille pourrait comprendre qu'elle te plait si tu lui dit ça . Une personne normal n'est censé sortir avec sa petite soeur . De plus , dans le language " jeune " , quand on dit à quelqu'un que c'est sa " soeur " ou son " frere " , sa veut plus dire un très bon ami qu'une petite ami . Il n'y a qu'a voir sur facebook , les gens identifie certains de leur meilleur amis comme étant leur soeur/frere .

Ensuite Mamane , si tu ne dis rien à la fille , il y a très peu de chance que ce soit elle qui fasse le premier pas . Et si j'ai bien compris ce que tu nous as dit , tu lui as dit que avant tu la kiffé ?
Si c'est bien ça , il faudra que tu m'explique à quoi ça sert de dire à une fille qu'il y a 2 semaine tu la kiffé ( c'est un exemple , je ne connais tes dates ) ?
Je pense que tu aurais du garder ça pour toi , parce que :
1° sa sert à rien de le dire après .
2° selon la personne , sa risque de la mettre mal à l'aise lors de vos conversation futur .
3° Tes propos ne sont pas très claires .

Bon , voilà et un dernier conseil , soit entreprenant , c'est à dire rapproche toi d'elle ( kino , touche lui les mains , tiens lui la mains si tu peux , dans tes bras ) . Moi aussi au début je pensais que c'était des choses à ne pas faire , mais je me suis vite rendu compte que ça marcher , peut-être car les filles ont besoin de se sentir protéger .
Mais ne soit pas lourd non plus .

Citation:
Je suis d'accord sur le début mais le " tu pourrais être ma petite soeur " , je vois pas trop comment une fille pourrait comprendre qu'elle te plait si tu lui dit ça . Une personne normal n'est censé sortir avec sa petite soeur . De plus , dans le language " jeune " , quand on dit à quelqu'un que c'est sa " soeur " ou son " frere " , sa veut plus dire un très bon ami qu'une petite ami . Il n'y a qu'a voir sur facebook , les gens identifie certains de leur meilleur amis comme étant leur soeur/frere .

C'est le but lui faire se poser des questions . Et c'est tout l'art de dire quelque chose et de sous entendre l'inverse avec ton BL !

Justement Hunter , ça ne marche à chaque fois , il faut avoir le BL en plus et tout le monde ne maitrise pas ça .
J'admet que ta méthode peut marcher , mais perso je ne l'utiliserai pas , surtout si la premier fois tu n'es pas claire avec la fille .
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 30.09.11, 19h23 par Trip Fontaine

Ouai c'est vrai merci :) ! Mais en fait c'est bon ça n'a pas poser de problème par la suite que je lui ait dis, mais je suis passé par la friendzone, elle a dis qu'on était trop pote, mais avant de lui avouer mes sentiments, je lui ait demander son type de mec, et c’était seulement les gars d'un groupe particuliers, un groupe de jeune de mon age :/ ! Par exemple, si Brad Pit aurait des sentiments pour elle, il se prendrait un râteau, car il ne fait pas parti de ce groupe :) ! Merci quand même pour tout :) !!

Page 1 sur 1 (9 messages)