Aide sur un SMS: recontact sans être needy.

Note : 4

le 26.08.2014 par xuonamx

34 réponses / Dernière par sebz9999 le 20.09.2014, 13h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey tous
J'explique brièvement le contexte.

Après un premier RV qui m'a semblé très réussi début juillet, j'ai eu droit à un ou deux flakes pour le second rendez vous. J'ai insisté quelques semaines, on a eu des périodes indisponibles tous les deux, puis j'ai laché l'affaire en attendant qu'elle me recontacte éventuellement.

On est deux mois après le premier RV, elle ne m'a pas recontacté.

Par contre j'ai une opportunité de soirée vraiment vraiment cool (on va dire pour faire simple un vernissage ou j'expose une partie de mon travail artistique) et je voudrais la recontacter. Parce que j'ai envie d'y aller accompagné et que ça peut rebooster son intérêt à mon égard. Et que j'ai vraiment eu un bon feeling sur le premier RV.

Mais je sèche un peu sur le sms:
-Je voudrais être un peu légèrement froid sur le fait qu'elle m'a pas recontacté (à chaque fois que je lui ai envoyé un texto un peu froid elle est revenue toute mielleuse avec plein de SOI c'est un truc de fous)
-Je voudrais ne pas paraître needy sur le fait que je lui propose cette sortie (c'est quand même la sortie #4 que je lui propose sans succès donc ce point là est pas évident)
-Je veux pas tomber dans le texto trop fadasse friendzone non plus

Alors j'avais pensé à ça mais j'aime pas la dernière phrase.

Hey Scarlett.... En attendant que t'aies la voiture un jour(*)... le vendredi xxxxx je suis invité au xxx pour présenter xxxx. Ca me ferait plaisir si tu passes. Biz.

(*)Le flake habituel de la demoiselle est "j'ai pas la voiture ce soir".

Vous en pensez quoi ?

"Ne pas vouloir paraître needy, c'est needy" ;)
Au pire pourquoi tu ne l'appelle pas de vive voix?

Ton texto est très bien. Simple, précis, sans fioriture et ayant pour but de la dater.

Mais n'attend pas trop d'un éventuel pouvoir de séduction que pourrait engendrer un texto. La séduction, ça se passe en vrai, avant tout.
Donc là, t'es dans le cas d'une nana qui est clairement pas intéressée et c'est pas en lui écrivant un sms de génie qu'elle va soudain être attirée et avoir envie de te revoir.

Vois donc ça comme une éventuelle petite cerise sur le gâteau pour ton vernissage, mais pas comme un but ultime.
Et drague d'autres filles !

guillaumedu-89 a écrit :"Ne pas vouloir paraître needy, c'est needy" ;)
Au pire pourquoi tu ne l'appelle pas de vive voix?
Oui mais la miss ne lit pas mes messages sur FTS fort heureusement ;)
Non mais la question c'était plus sur la forme de mon SMS qu'autre chose

Venusian a écrit :Ton texto est très bien. Simple, précis, sans fioriture et ayant pour but de la dater.

Mais n'attend pas trop d'un éventuel pouvoir de séduction que pourrait engendrer un texto. La séduction, ça se passe en vrai, avant tout.
Donc là, t'es dans le cas d'une nana qui est clairement pas intéressée et c'est pas en lui écrivant un sms de génie qu'elle va soudain être attirée et avoir envie de te revoir.

Vois donc ça comme une éventuelle petite cerise sur le gâteau pour ton vernissage, mais pas comme un but ultime.
Et drague d'autres filles !
Ok Merci !

Ouais tu as sans doute raison mais je vais encore insister un peu avec elle. Je pense que c'était pas des flake "je te prends pour un con" c'était des flake "pas maintenant". Je saurai bientôt si je me trompe ou pas :)

Ouais mais en attendant, regarde les autres filles ;)

xuonamx a écrit :
guillaumedu-89 a écrit :"Ne pas vouloir paraître needy, c'est needy" ;)
Au pire pourquoi tu ne l'appelle pas de vive voix?
Oui mais la miss ne lit pas mes messages sur FTS fort heureusement ;)
Non mais la question c'était plus sur la forme de mon SMS qu'autre chose

Ah mais j'essayais juste de t'ouvrir une autre porte ;) c'est tout ! Moi je ne mettrais pas le coup de la voiture, juste le reste.. Pas faire d'allusion au faite qu'elle t'aies flake etc. Just my opinion

guillaumedu-89 a écrit :
xuonamx a écrit :
guillaumedu-89 a écrit :"Ne pas vouloir paraître needy, c'est needy" ;)
Au pire pourquoi tu ne l'appelle pas de vive voix?
Oui mais la miss ne lit pas mes messages sur FTS fort heureusement ;)
Non mais la question c'était plus sur la forme de mon SMS qu'autre chose

Ah mais j'essayais juste de t'ouvrir une autre porte ;) c'est tout ! Moi je ne mettrais pas le coup de la voiture, juste le reste.. Pas faire d'allusion au faite qu'elle t'aies flake etc. Just my opinion
OK Merci :) T'as ptêtre raison. Dans l'absolu il faut éviter les reproches c'est clair
Mais j'ai remarqué que lors de son premier flake il s'était passé ça:

Elle- Je suis pas sur d'avoir la voiture la semaine prochaine
Moi- Ok. Tiens moi au courant quand tu seras sure alors. A+ <- sec alors que d'habitude je suis plus "gentil"

Et deux jours après elle me faisait un super compliment en commentaire sur FB, me textotait le dimanche soir en me disant "j'ai pensé à toi pour notre session de la semaine prochaine, et si je blablabla... "

(Le RV c'était chez moi, je lui proposais qu'on s'enregistre une cover ensemble comme elle chante un peu et que je fais de la zik)

Donc je me suis dit que la miss aimait bien se faire désirer puis qu'on lui parle un peu sèchement ... et c'est pas le genre de truc auquel je suis habitué, ma phrase "sèche" était venue toute seule je l'avais pas du tout programmé. D'où mes interrogations pour cette session de phone game :)

xuonamx a écrit :Hey Scarlett.... En attendant que t'aies la voiture un jour(*)... le vendredi xxxxx je suis invité au xxx pour présenter xxxx. Ca me ferait plaisir si tu passes. Biz.
Je ne pense pas qu'il est de méthodes miracles ou de texto magique dans ce genre de cas, si elle a refusé tes dates c'était par manque d’intérêt, aprés c'était peut-être aussi mélangé a des événements extérieurs dans sa vie, qui sait, avec beaucoup de chance ça pourrait marcher et tu t'en bas la race de passer pour type " Needy ". Pour la partie formelle, pour moi le texto est peut-être un peu trop direct pour une fille avec laquelle tu n'a plus eu aucun contacte depuis deux mois, je veux dire, dans sont esprit elle ta sûrement complètement oublié. Pourquoi ne pas simplement commencer par lui demander de ses nouvelles. T’enchaîne une petite discutions avec deux trois texto et aprés tu place ta date " Au faite, je vais présenter une exposition le ..... ça me ferait plaisir de te voir ". Mais a mon avis ne compte pas trop la dessus, dans tous les cas on compte sur toi pour nous donner des nouvelles.

sebz9999 a écrit :
xuonamx a écrit :Hey Scarlett.... En attendant que t'aies la voiture un jour(*)... le vendredi xxxxx je suis invité au xxx pour présenter xxxx. Ca me ferait plaisir si tu passes. Biz.
Je ne pense pas qu'il est de méthodes miracles ou de texto magique dans ce genre de cas, si elle a refusé tes dates c'était par manque d’intérêt, aprés c'était peut-être aussi mélangé a des événements extérieurs dans sa vie aussi, avec beaucoup de chance ça pourrait marcher et tu t'en bas la race de passer pour type " Needy ". Pour la partie formelle, je sais pas trop, pour moi le texto est peut-être un peu trop direct pour une fille avec laquelle tu n'a plus eu aucun contacte depuis deux mois, je veux dire dans sont esprit elle ta sûrement complètement oublié. Pourquoi ne pas simplement commencer par lui demander de ses nouvelles. T’enchaîne une petite discutions avec deux trois texto et aprés tu place ta date " Au faite, je vais présenter une exposition le ..... ça me ferait plaisir de te voir ". Mais a mon avis ne compte pas trop la dessus, dans tous les cas on compte sur toi pour nous donner des nouvelles.

Pas de contact depuis un mois. Le premier mois y'avait des signes d'intérêt, elle me poussait même à fixer une autre date.
Je pense que la bonne stratégie ça aurait été d'attendre qu'elle revienne éventuellement d'elle même. Mais là j'ai une opportunité de date très sympa.

Par le passé j'ai été beaucoup trop gentil/dépendant et ça m'a énormément grillé. J'ai envie qu'elle vienne avec moi ce soir là, mais je veux pas qu'elle se dise "c'est du tout cuit il est trop gentil il ne présent plus aucun intérêt" ce qui m'est arrivé trop souvent.

Mais je me prends surement trop la tête.

xuonamx a écrit :Mais je me prends surement trop la tête.
Arrête de te prendre la tête alors et envoie lui ton texto, il n'y a rien d’éliminatoire dans ce dernier, au fond, d’après ce que tu nous dis, il pourrait même passer crème, qui sait.... Tente et tu verras, mais je trouve plutôt étrange ce genre de fille qui donne des signes d’intérêt tout en refusant toujours les dates. Hormis cas extrême, une fille qui refuse les dates c'est une fille qui n'est pas suffisamment intéressé, ou qui est un petit peu intéressée mais pas dans le moule pour trouver la motivation suffisante pour le date, ce qui ne veut pas dire qu'elle refusera le date a une autre période.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.08.14, 09h19 par xuonamx

Mais je me prends surement trop la tête.
Oui.

Envoie lui ton texto, et entre temps vis. Rencontre d'autres filles, sors, prend des numéros, rencontre des gens, etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.08.14, 09h19 par xuonamx

Bon alors j'ai eu une réponse au bout d'une semaine.

"Coucou ! Désolé j'ai mis une semaine à te répondre je sais c'était ma semaine de vacances du coup j'avais prévue autre chose et j'ai pas pu venir. Comment ça s'est passé ? Blablablabla ? Bisous"

Sauf que ce que je lui proposais c'était pour ce samedi et pas pour samedi dernier c'était clair dans mon message précédent.

Ca sent la friendzone non ? Je lui répondrai bien "Et bien tu pourras en juger par toi même puisque c'est ce samedi ;)" mais vu l'importance qu'elle semble accorder à mes messages je me demande s'il ne vaut pas mieux nexter.

T'as rencontré d'autres filles depuis ?

Précise-lui éventuellement juste que c'est effectivement ce samedi, juste pour le fun de découvrir quelle excuse elle va inventer encore pour éviter d'avoir à te dire que t'accompagner ça l'enchante autant que venir faire la vaisselle. Eventuellement.

Ouais faisons ça pour la beauté du jeu :)

Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.

Pour rencontrer du monde bah je me suis inscrit à des cours de théatre pour cette année mais ya que des 45+ . Et mariées. Suis deg.

Prochainement un post pour m'aider à choisir ma photo de profil sur AUM je pense lol.

xuonamx a écrit :Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.
Arf... dommage alors... Ce serait quand même tellement plus simple si les filles pouvait exprimer clairement un rejet plutôt que de sortir des excuses bidons tombé du fond des chiottes. C'est claire que c'est mort avec elle, sa réponse est limite mais elle aurait aussi pu te laisser dans le vent. C'est plutôt surprenant d'ailleurs qu'elle te réponde une semaine aprés.

sebz9999 a écrit :
xuonamx a écrit :Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.
Arf... dommage alors... Ce serait quand même tellement plus simple si les filles pouvait exprimer clairement un rejet plutôt que de sortir des excuses bidons tombé du fond des chiottes. C'est claire que c'est mort avec elle, sa réponse est limite mais elle aurait aussi pu te laisser dans le vent. C'est plutôt surprenant d'ailleurs qu'elle te réponde une semaine aprés.
Elle m'a répondu pile poil une semaine après ouais. A l'heure près. Comme si elle avait planifié son bottage en touche au moment où elle a reçu mon texto en le lisant à peine.

Ce qui me fait chier c'est que les deux trois fois où on s'est vu IRL j'ai l'intime conviction qu'il y a un truc. Elle sexualise la conversation elle cherche le contact physique elle tripote ses boucles d'oreille et son collier en me regardant dans les yeux elle rit à mes blagues non stop elle me complimente.

Je pense qu'elle est pas dispo mais qu'elle veut me garder dans son pool de prétendants. C'est chiant comme situation, surtout que j'ai du mal à rencontrer quelqu'un d'autre. Et qu'elle est méga bonne et intéressante.

Je vais faire un test. Comme elle va encore certainement envoyer une excuse pourrie ce samedi, je vais la prendre de haut super froidement façon "tes gamineries me gonflent, ciao" (mais en plus courtois) voir sa réaction. Et si pas de réponses tant mieux je serai libéré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 03.09.14, 19h40 par sebz9999

Oula mauvaise idée. Ça fait capricieux, et surtout mets-toi une seconde à sa place : aurais-tu envie de revoir une fille qui fait ce genre de réponse, surtout si cette envie est déjà tiédasse ?

Comme tu dis, concentre toi sur ta vie sociale, de rencontrer des gens intéressants. Un topic tout frais qui pourrait t'intéresser.

C'est claire, ne lui répond surtout mais alors surtout pas ça, tu va te griller définitivement avec ce genre de connerie. Ce que te proposais Venusian plus haut était parfait comme réponse. Peut-être qu'elle est encore un poil de cul intéressée, même si je pense que c'est peine perdue avec elle. Pour ce qui est de l'attitude est du feeling, il m'est dejà arrivé de rentrer dans un jeu de séduction avec une fille, pour le plaisir de plaire, sans pour autant avoir envie qu'il se passe quelque chose avec elle. Ne le prend pas personnellement, il peut y avoir une tonne de raison pour qu'une fille refuse un rendez-vous
Venusian a écrit :Précise-lui éventuellement juste que c'est effectivement ce samedi, juste pour le fun de découvrir quelle excuse elle va inventer encore pour éviter d'avoir à te dire que t'accompagner ça l'enchante autant que venir faire la vaisselle. Eventuellement.
sebz9999 a écrit :Et si pas de réponses tant mieux je serai libéré.
En gros tu cherche a provoquer volontairement un refus claire et précis de sa part pour pouvoir tourner la page. Mais ce n'est pas la bonne solution et encore moins le bonne état d'esprit a adopter.

sebz9999 a écrit :En gros tu cherche a provoquer volontairement un refus claire et précis de sa part pour pouvoir tourner la page. Mais ce n'est pas la bonne solution et encore moins le bonne état d'esprit a adopter.
Ok bon si vous êtes deux à penser la même chose je m'incline alors :)
Mais c'est vrai que ça me serait un bon moyen de tourner la page.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre