Aidez moi à décrypter un comportement SVP !

Note : 0

le 22.01.2017 par juju92

2 réponses / Dernière par Popovski le 22.01.2017, 09h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! J'ai 24 ans et j'ai besoin de votre avis à propos du comportement d'une fille qui a un copain.

En gros la fille je l'ai rencontré y'a 8 ans à une soirée chez des amis de mes parents. On a parlé un peu parce que on a le même âge a un an près. On a pas gardé contact donc depuis 8 ans aucune nouvelle. On était donc pas ami du tout.

Fin décembre, la tante de la fille (une bonne amie de mon père) me dit que la fille veut des nouvelles et me passe son numéro.

Je lui envoie un message et au bout du 5ème message elle me propose qu'on se voit alors que d'habitude c'est moi qui " travaille " la fille pour avoir un RDV.

On se voit donc le samedi qui suit de 16h à 18h30. Le déroulement du RDV :
- elle se touche pas mal les cheveux
- elle semble très détendu et rit pas mal
- elle relance la conversation (beaucoup plus que moi d'ailleurs :/) et me pose des questions un peu intime (frères et soeurs)
- je lui parle d'un projet de création d'entreprise et dis en riant que j'ai un énorme égo et que je semble avoir réponse à tout, mais trouve que j'ai beaucoup de courage de faire ça
- elle me parle de choses intimes, comme par exemple un petit soucis de santé qu'elle a
- elle veut me montrer un truc sur sa main alors elle me saisit la main et la pose sur la sienne

A la fin du RDV, elle me demande mon Facebook et me dit qu'elle va en vacance avec sa mère mais qu'on peut se revoir début février.

Qu'en pensez vous sachant qu'elle a un copain ? Elle m'en a parlé 2 fois très brièvement.

Je ne lui ai envoyé aucun message depuis notre RDV du samedi 14 janvier.

Merci de vos avis,
Juju

Hello,
Bizarre... que ta copine est un mec est décide de flirter ( fin commencer ca y ressemble ) c'est une chose. Que la tante soit complice c'est strange aha !
A voir comment ça évolue et ce qu'elle te montre...
A+

Salut, bienvenue sur FTS :)

Un truc sympa, ce serait que tu te présentes dans la partie du forum dédiée à ça :wink:

Maintenant, concernant ton histoire, n'étant moi-même pas présent, je ne saurais pas dire avec certitude ce qu'il en est.

Bon, de base je trouve la méthode de prise de contact plutôt... Singulière, mais après tout, why not :)

En gros t'es dans le doute. Je te le dis franchement, ne perd pas trop de temps à vouloir tout décrypter. Si elle te plaît, dans le doute... Essaie, au pire il ne se passera rien et au mieux tu vas bien profiter

:awesome:

Si non, pas grand chose à voir mais je suis intrigué : c'est quoi ton projet ? A la limite tu pourrais en parler dans la partie "vie pro" du forum, ça pourrait intéresser des gens :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre