aidez moi SVP

Note : 0

le 28.03.2016 par mimi minette

4 réponses / Dernière par mimi minette le 28.03.2016, 02h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
salut tout le monde ,
je suis nouvelle ici mais le besoin et la nécéssité de comprendre mon homme m'a pousé à particier.
voilà on est ensemble depuis 6 mois, c'est un homme gentil il est amoureux et attentionné et il fait tout pour ne pas me perdre surtout lorsque je suis enervé ou sur le point de le quitter.
mais il ya quelque temps j'ai commis une erreur (je pense). il ya eut un mal entendu, au fait, on était dans un groupe d'amis et il discutait en général et moi tellement sensible j'ai pris mal le sujet, j'ai pleuré après et j'ai raconté ma tristesse à une amie.
certes il a demandé pardon, il m'a cajolé mais juste après et sans me demander mon avie, cette amie est allée lui parler de notre relation et se mêler dans nos affaire.
par la suite mon homme ne m'a pas jugé, ni engueuler, ni crier ni gronder, il est resté toujours gentil attentionné devant moi et en ma présence mais quand on se sépare il devient distant et froid.
après avoir cherché dans ce forum j'ai compris qu'il s'agit d'un FREEZE OUT. et qu'il me punit indirectement d'avoir parler de nos problème de couple à une amie et de la laisser traîner entre nous et donner son avis. surtout maintenant à chaque fois que je l'appelle il me dit si je l'ai parlé et de lui passer le salut.
alors SVP aidez moi, comment lui faire comprendre que j'ai compris son petit manège et demander pardon sans me griller face à lui. sans paraître gamine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 28.03.16, 01h49 par mctyson

pas du tout sûr que ça soit du freeze out, si ça se trouve il est juste énervé.

tu penses qu'il veut te quitter?

mimi minette a écrit : par la suite mon homme ne m'a pas jugé, ni engueulé, ni crié ni grondé, il est resté toujours gentil attentionné devant moi et en ma présence, mais quand on se sépare il devient distant et froid.
ça sent le malentendu à des kilomètres...

développe un peu ton histoire, notamment le sujet de l'engueulade initiale...

salut,
je lui ai posé la question directement je lui ai dit de parler franchement et de me dire si il ya une chose qui passe mal ou si il a une chose à dire
mais il m'a répondu qu'il ya rien et que je fais des sénarios pour rien et que son comportement est dû à des problèmes familiaux et financiers. et que rien n'a changé. d'ailleurs il ya une certain temps ton ami proche m'a dit devant lui qu'il parle de moi tout le temps et sans arrêt.
alors je ne sais pas quoi faire

Attention avec l'auto-diagnostic sur Internet hein. Passe 15 min sur Doctissimo et tu pourras te trouver 3 cancers.

Et puis les termes techniques… Qui te dit que ton mari a fait un freeze out alors que, si ça se trouve, lui-même ne connaît pas ce terme ? Le freeze out pour moi c'est pas ça : il me semble que c'est dans une situation de début de relation (voire même avant le début) où on fait semblant de s'éloigner pour attiser le désir de l'autre. Rien à voir avec ton cas.

Là ton homme manifeste de la rancune. J'ai même la légère impression, vu comment tu racontes la chose, qu'il se comporte de manière immature, mais ce n'est que mon interprétation. Tu dois trouver pourquoi il se sent blessé, et communiquer avec lui. Il y a un compromis à trouver, mais ça ne se fera pas en un jour. Sois patiente.

salut Acier
c'est vrai que mon homme n'est pas penché sur la lecture et le recherche comme moi.
mais une chose certaine que en général il n'a pas changé il est toujours le même.
mais c'est moi qui ressens un changement de sa part. qu'il est distant malgré que lui me dit qu'il ya rien.
et ce qui m'a poussé à pensé qu'il me punit c'est qu'il commence à me demander comment va ma copine et de lui passer du bonjour.
je ne sais pas comment réagir avec lui commnet le pousser à parler à dire ce qu'il cache et pourquoi il me punit ainsi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre