Alcool

Note : 0

le 28.07.2014 par Happy

10 réponses / Dernière par NewStart le 29.07.2014, 14h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous ! :) 
J'ai besoin de vos avis, ma copine commence a boire de l'alcool en soirée. Elle commence donc a être bourré par moment en soirée mais pour l'instant ça reste des cuites légères. Seulement comme elle n'a pas l'habitude de boire je crains que un jour elle soit trop bourré et que elle me trompe sans le vouloir vraiment. 
Je lui avais dis que si un jour elle me trompais ça sera finis entre nous mais là le fait qu'elle soit bourré je ne sais pas trop comment je réagirais si ça arrive. 
D'après vous si ça arrive, qu'est ce que je devrais faire ? 

C'est beau l'amour. Tu pourrais t'inquiéter pour sa santé ou sa sécurité et le premier truc auquel tu penses c'est la possibilité qu'elle te trompe. Intéressant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.07.14, 01h07 par Mr.Smooth
  • [0] lol le 30.07.14, 16h07 par Reborn

J'ai pas parlé de sa sécurité et de sa santé parce que j'en ai déjà parlé avec elle, c'est pour ça que je n'en parle pas et que la fidélité reste un point flou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 29.07.14, 12h45 par Blusher

Salut,

Déjà, toi, tu as confiance en elle? Ça pourrait déjà soulever un angle d'attaque.



Ensuite, autre point de vue, plus personnel:

Pour moi, l'alcool n'a jamais été une excuse. Les gens qui vont te dire "Ho j'étais bourré", c'est tout simplement un manque de responsabilité. Le cerveau est responsable du corps donc si le corps fait une bêtise, c'est le cerveau le responsable; hors le cerveau c'est la personne, la représentation de ses CHOIX. A chacun de connaître ses limites et de faire les bons choix.

Si on part de ce point de vue, tout à fait personnel, as-tu envie d'être avec une personne irresponsable qui n'est même pas capable de savoir si elle va faire le CHOIX de dépasser les bornes ou pas?

Pour reprendre Olfff, à défaut de savoir ce qu'on veut, sachons déjà ce qu'on ne veut pas, question de respect qu'on se donne à soi-même.

A toi de répondre à cette question, ça t'aidera peut être à y voir plus clair.

Pourquoi elle n'aurait pas le droit de boire ?

J'imagine que du coup, tu ne bois pas non plus ?

Elle a envie d'être fidèle à la base ou elle se force à l'être? Et toi?
Si vous le faites par contrainte sans y trouver de sens, c'est plus dur à tenir déjà.

Salut,
C'est la même fille dont tu parlais dans ton autre post?
Faut avoir confiance en la personne..
Si elle met en prétexte l'alcool sur le fait qu'elle te trompe c'est n'importe quoi, splif à bien expliqué.

Ca c'est la logique étriquée de base : quelqu'un qui boit de temps en temps peut pas être responsable dans sa vie.

L'alcool, c'est pas synonyme d'orgie ni de n'importe quoi gros. Si la fille est fidèle, l'alcool ne changera pas grand chose. Je te rassure.

"Ma petite copine boit, elle va me tromper", c'est une grosse insécurité là.

Dans le même genre que j'ai entendu "Elle s'est mise au sport, des mecs bien foutus lui tournent autour, elle va trouver mieux"

ou "Elle part à l'étranger, elle va forcément vouloir chercher pleins d'expériences nouvelles" (oui, parait-il qu'une fille qui va aux Pays-Bas cherche forcément à s'initier aux joies du BDSM).

Le problème, c'est pas tant le fait qu'elle boit. C'est que tu lui fais pas confiance. La boisson ne change rien à rien.

Apres faut savoir si elle est bourré ou si elle se démonte littéralement la gueule. Parce que si elle finit inerte en soirée et que quelque chose en profite pour lui rentrer dedans, c'est pas de l’infidélité, c'est du viol.

Mais si elle fait QUE boire, ça me semble pas alarmant.

Defx a écrit :(oui, parait-il qu'une fille qui va aux Pays-Bas cherche forcément à s'initier aux joies du BDSM)
Tu m'aurais dit le Japon, à la rigueur, mais les Pays Bas ?? Moi pas comprendre...
Blusher, tu peux nous éclairer :D ?

NewStart a écrit :
Defx a écrit :(oui, parait-il qu'une fille qui va aux Pays-Bas cherche forcément à s'initier aux joies du BDSM)
Tu m'aurais dit le Japon, à la rigueur, mais les Pays Bas ?? Moi pas comprendre...
Blusher, tu peux nous éclairer :D ?

Dans ma tête c'était Eurotrip. Vandersexxxxx !

Je connaissais pas, j'ai googlé, j'ai regretté ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 29.07.14, 14h37 par Defx

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre