Je me permets de « reposter » une requête d’aide. La précédente étant plus ou moins inintéressante – celle-ci risque de l’être également – ainsi que la situation plus ou moins évolué.
Après une expertise approfondie de mon cas par moi-même : oui je pense que c’est un One Itis. C’est mauvais.
Next ? Je n’ai pas attendu pour avoir ce conseil. Les plans « cul » s’enchaine, mais elle reste présente dans mon esprit.
Résumons :
J’ai rencontré cette fille en boite de nuit. Le genre de fille qu’on ose rarement abordé et qui représente fièrement son pays nordique. Après un kiss-close, j’ose demander le numéro voyant les amis approché et n’ayant pas envie de m’éterniser. Réponse directe : non.
« Ok, maintenant tu peux nexter. »
Après avoir profité de la soirée jusqu’à 3 heures – oui, ici les boites ferment à trois heures – je retourne avec l’un de mes camarades de chasse – étranger lui-aussi et non français – vers mon véhicule de location : un vélo. Quant, tout à coup la meilleure amie et ma « target » nous cours après. Nouveau kiss-close, après une heure de blabla (la meilleure amie ne voulant pas partir >.<) je la ramène chez-moi : fuck-close.
S’en suit un premier texto plutôt froid, suivis d’un refus à ma demande de RDV. « Désolé j’ai rendez-vous avec une autre personne ». Ma réponse est directe : « Ok, Au revoir, et prends soin de toi » (en Anglais ça fait moins « nigaud »)
« Ok, maintenant tu peux nexter² »
[…]
Deux heures plus tard, la meilleure amie envoie des messages à mon « camarades ». Conversation sans intérêt & ennuyeuse au possible…
[…]
Deux semaines plus tard, mon OI se trouve dans le même club que moi. Je ne suis pas au courant, et je suis avec une fille. Bref après avoir appris sa présence je me contente d’un message : « Ohhh tu ne dis même plus bonjour maintenant ». Réponse immédiate : « je suis désolé, tu étais avec une autre fille ».
Oupss…
[…]
Un mois plus tard la meilleure amie continue d’écrire à mon « camarade ». On se retrouve finalement dans le même club, et j’arrive cette fois « après » et est donc non-accompagnée. Je retrouve mon OI, elle m’isole : kiss-close (again…).
Afin d’éloigner la meilleure amie, qui cherche à bloquer la situation, mon camarade prend sur lui et l’embrasse…
1H plus tard, elle revient à la charge. Récupère mon OI, discute – évidemment ce n'est pas en anglais : je ne comprends rien. – et s’en vont. Elle attendra que je sois dehors pour prendre un « mec » (un ami) et l’embrasse longuement en s'assurant que je vois la scène (précision : elle était avec au début et il n’est pas le petit ami, et il ne se passera rien).
Bref… c’est un pavé. Je suis peut-être sous l’emprise de l’alcool – encore – et probablement (très) frustré. Néanmoins cette non-relation me bloque, et je ne sais pas pourquoi. J’arrive à avoir facilement des filles ici : être Français aide énormément.
Afin d’en finir je ne vois que deux solutions :
- Supprimer FB, Texto, N°. Désavantage : la ville était « petite » on se recroisera forcement.
- Jouer franc-jeu avec un simple message du genre : « Je ne sais pas ce que tu veux, j’en ai assez qu’on se tourne autour. » Je ne sais malheureusement pas comment tourner ce message. Néanmoins, il pourrait mettre fin définitivement cette non-relation en « simple ami » ou « relation ». Et c’est tout ce que je demande.
J’aurai pu finir avec une autre ce soir – elle n’attendait que ça – et pourtant j’en suis là , à écrire ce message… Si vous avez des propositions viable, je ne sais personnellement pas gérer ce type de fille.

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.