"Alerte OI" Cette fille... et oui, je dois "next".

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir !
Je me permets de « reposter » une requête d’aide. La précédente étant plus ou moins inintéressante – celle-ci risque de l’être également – ainsi que la situation plus ou moins évolué.
Après une expertise approfondie de mon cas par moi-même : oui je pense que c’est un One Itis. C’est mauvais.
Next ? Je n’ai pas attendu pour avoir ce conseil. Les plans « cul » s’enchaine, mais elle reste présente dans mon esprit.

Résumons :

J’ai rencontré cette fille en boite de nuit. Le genre de fille qu’on ose rarement abordé et qui représente fièrement son pays nordique. Après un kiss-close, j’ose demander le numéro voyant les amis approché et n’ayant pas envie de m’éterniser. Réponse directe : non.

« Ok, maintenant tu peux nexter. »

Après avoir profité de la soirée jusqu’à 3 heures – oui, ici les boites ferment à trois heures – je retourne avec l’un de mes camarades de chasse – étranger lui-aussi et non français – vers mon véhicule de location : un vélo. Quant, tout à coup la meilleure amie et ma « target » nous cours après. Nouveau kiss-close, après une heure de blabla (la meilleure amie ne voulant pas partir >.<) je la ramène chez-moi : fuck-close.

S’en suit un premier texto plutôt froid, suivis d’un refus à ma demande de RDV. « Désolé j’ai rendez-vous avec une autre personne ». Ma réponse est directe : « Ok, Au revoir, et prends soin de toi » (en Anglais ça fait moins « nigaud »)

« Ok, maintenant tu peux nexter² »

[…]

Deux heures plus tard, la meilleure amie envoie des messages à mon « camarades ». Conversation sans intérêt & ennuyeuse au possible…

[…]

Deux semaines plus tard, mon OI se trouve dans le même club que moi. Je ne suis pas au courant, et je suis avec une fille. Bref après avoir appris sa présence je me contente d’un message : « Ohhh tu ne dis même plus bonjour maintenant ». Réponse immédiate : « je suis désolé, tu étais avec une autre fille ».

Oupss…

[…]

Un mois plus tard la meilleure amie continue d’écrire à mon « camarade ». On se retrouve finalement dans le même club, et j’arrive cette fois « après » et est donc non-accompagnée. Je retrouve mon OI, elle m’isole : kiss-close (again…).
Afin d’éloigner la meilleure amie, qui cherche à bloquer la situation, mon camarade prend sur lui et l’embrasse…
1H plus tard, elle revient à la charge. Récupère mon OI, discute – évidemment ce n'est pas en anglais : je ne comprends rien. – et s’en vont. Elle attendra que je sois dehors pour prendre un « mec » (un ami) et l’embrasse longuement en s'assurant que je vois la scène (précision : elle était avec au début et il n’est pas le petit ami, et il ne se passera rien).

Bref… c’est un pavé. Je suis peut-être sous l’emprise de l’alcool – encore – et probablement (très) frustré. Néanmoins cette non-relation me bloque, et je ne sais pas pourquoi. J’arrive à avoir facilement des filles ici : être Français aide énormément.
Afin d’en finir je ne vois que deux solutions :
- Supprimer FB, Texto, N°. Désavantage : la ville était « petite » on se recroisera forcement.
- Jouer franc-jeu avec un simple message du genre : « Je ne sais pas ce que tu veux, j’en ai assez qu’on se tourne autour. » Je ne sais malheureusement pas comment tourner ce message. Néanmoins, il pourrait mettre fin définitivement cette non-relation en « simple ami » ou « relation ». Et c’est tout ce que je demande.

J’aurai pu finir avec une autre ce soir – elle n’attendait que ça – et pourtant j’en suis là, à écrire ce message… Si vous avez des propositions viable, je ne sais personnellement pas gérer ce type de fille.
:fuuuu:

"Get your head right or get lost!" serait ma réponse spontanée.

De toute façon si tu es tombé en OI, ce n'est pas une bonne idée vu qu'elle a bien trop d'emprise sur toi. Si je peux te suggérer un peu de lecture, ça te permettra de comprendre pourquoi il vaut mieux nexter. Cette fille te dire vers le bas. Pour l'instant c'est encore soft, mais ça peut empirer.

Je ne pense pas que ça puisse empirer.

Après, oui, j'estime que c'est un OI parce-que je m'attache rarement. Peut-être parce qu’elle est tout simplement la plus "belle" - et je suis honnête - que j'ai chopé, ou parce qu’elle me résiste ainsi.

J'évite d'être le "dog". Ça a marché la première fois : elle est revenue. Ça a raté aujourd'hui : je me suis barré (j’accorde une grande importance à connaitre les videurs des 3 boites, ça aide à rentrer gratuit....). Bref... Je suis en OI mais j'arrive à être détaché, naturel et masqué mon jeu en sa présence.

Emprise ou pas elle n'obtient rien de moi.

Plus de crédit impossible de répondre immédiatement, et je risque de la revoir ce soir. Ceci-dit ta proposition résume bien cette fille.
:pokerface:

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai quand même numcloser l'autre fille d'hier, et qu'elle m'a rajouté sur FB, la soirée n'était finalement pas si "pourris".
:fuckyeah:

Roooh mais c'est quoi ton pays nordique à la fin ? :P

Je ne pense pas pouvoir te conseiller car je ne comprends pas bien les personnes dont tu parles, leur mentalité, leurs insécurités amoureuses, etc...
Si tu veux pas nous dire où tu es, tant pis, tu pourras pas avoir d'aide d'autres personnes qui connaîtraient ce pays et sa mentalité.

Tu dis dans ton sujet précédent que les mecs/filles de ce pays sont adeptes du One-Shot. Ok, ainsi soit-il. Mais pourquoi ?

La fille que tu kiffes semble pratiquer un push/pull bien brutal. Quoi, c'est son sang viking qui veut ça ? Ou bien c'est la Mystery Method Nordique ? Elle veut que tu l'aimes ? Ou c'est du désintérêt à la nordique ? Je n'en sais rien.

Tu embrasses une fille pendant un quart d'heure et elle te dit non pour se revoir ? Mais enfin, pourquoi tant de haine ?

Elle t'attend pour embrasser un autre mec sous tes yeux ?! :shock: Beeeeeeeeh ! Moi je ne pourrais plus kiffer une fille qui me fait ça, je la trouverais perverse et elle me ferait peur. Après, que ce soit "de bonne guerre" parce qu'elle te voit avec d'autres filles, peut-être... Non, je trouve ça glauque quand même.

Je ne la supprimerai pas de Facebook, ça ferait gamin quand même. Juste éviter les contacts.
Je me mettrais en mode "damage control". Le but n'est plus de recoucher avec cette fille, juste d'éviter qu'elle me fasse du mal.
Du coup dans ce mode j'enverrais peut-être des textos simplement pour mettre les choses au clair pour moi, du genre :

"Do you think i want to hurt you ? I don't. Do you want to hurt me ? I would not accept that. To me, love isn't war"

Citation:
Roooh mais c'est quoi ton pays nordique à la fin ? :P

Je suis en Suède.

Citation:
Tu dis dans ton sujet précédent que les mecs/filles de ce pays sont adeptes du One-Shot. Ok, ainsi soit-il. Mais pourquoi ?

Parce qu’en tant qu'étudiant internationale c'est juste du "fun". Ou alors c'est tout simplement moi : quand on rencontre une fille et qu'on passe du "bonjour au kiss close et enfin fuck close" en moins de 15min on peut pas s'attendre à plus. Pas pour tard que la semaine dernière ça c'est passé comme ça : "As-tu déjà embrassé un Français?" -> kiss close -> Elle m'entraine dans les toilettes. Bref...

Ceci-dit, globalement je pense qu'une partie des suédois(es) sont comme ça. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

D'autre part les soirées étudiantes ici sont complétement différentes - et je suis bien content que "cette" fille n'y ai pas accès - L'alcool coule à flot, le bâtiment dans la fac "appartient" aux étudiants : plusieurs dancefloor, des couloires, entre 5 et 10 bars suivants la soirée et finalement environ 1500 étudiants.

Ceci-dit, à froid, je pense que ça réaction est vis à vis de ses amies. Elle aime passer pour une pétasse devant elles. Bref...
J'ai une fille froide/vicieuse en présence d'amies. Une fille calme, posée, et intelligente lorsqu'elle est seule.

Citation:
Juste éviter les contacts.

En même temps c'est pas évident. Petite ville, pas beaucoup de boite... Bref. Je n'ai pas 50 solutions : réussir à décrocher à rendez-vous sans parler de "date" (oui, elle s'est excusé pour avoir refusé une "date" mais aurait été prête à juste me rencontrer.... Hum... Ok ! :lol: ).

Sur ceux... J'y retourne :mrgreen:

Page 1 sur 1 (5 messages)