Allumeuse ou sérieuse ?

Note : 4

le 09.07.2014 par tyler188

6 réponses / Dernière par tyler188 le 09.07.2014, 12h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Une petite expérience que je suis en train de vivre en ce moment m'amène à exposer mon cas au grand jour, histoire d'avoir certains avis éclairés de la communauté :)

Je plante le décor. Je fréquente une fille depuis très récemment (< 15 jours). HB9 je dirais. 24 ans (moi 25). Que 8 relations dans sa vie, toutes longues (+ de 1 an), mise à part un sex friend de quelques semaines (ex bon ami).

Nous avons une connaissance en commun, d'après lui, elle a fait et je cite "galérer" son dernier prétendant. Apparemment et selon ce dernier, ils auraient dormi 4 fois ensemble sans qu'il ne se passe rien à part des baisers et quelques caresses tout nu. Et selon la légende, elle se serait même allonger sur lui pour voir à quel point elle pouvait mouiller... sans toutefois daigner lui accorder une partie de jambe en l'air.

De mon côté, je me suis dit que s'il je l'amenais toute nue jusque dans mon lit, il se passerait sûrement plus que cela. Bien grand mal m'en a pris... 4ème fois que je la vois. Première fois chez moi.
[Je passe la soirée et les détails pour en venir au point chaud.]
Nous sommes allongés sur le lit, je la chauffe (c'est réciproque), on se déshabille, elle seins nues et juste en string, moi tout nu. On s'embrasse, on se caresse, mais elle n'arrête pas de répéter "hmm c'est top dur, je dois résister" etc. et me suggère plusieurs fois de vérifier à quel point elle mouille. Je la joue 1 pas en avant, 2 en arrière, trouvant étrange qu'elle se laisser aller si loin sans passer le cap. Mais rien à faire. Elle me répète plusieurs fois qu'elle mouille, me redemande même à nouveau de vérifier. Mais je le répète, rien à faire.

Résultat des courses, nous n'avons rien fait (^^), selon elle par principe et par peur de regretter après. Il lui faut plus de temps et être sûre de chacune de ses relations.

Au début, je ne croyais pas la première histoire que racontait le mec sur cette fille avec cette histoire de mouille, mais au final je me dis qu'elle m'a joué le même coup. Dans l'absolu, ça ne me dérange d'attendre avant de faire l'amour, je ne recherche pas une sex-friend en ce moment et cette fille est assez bonne candidate à une relation suivie. Toutefois je n'ai pas envie qu'on se joue de moi et qu'elle me copie-colle ses mêmes répliques qu'avec le précédent, découragé après 5 tentatives infructueuses (qu'elle m'a avoué, selon elle car elle sentait qu'il n'en voulait qu'à son sexe).

Par conséquent, des avis ? Des expériences similaires de votre côté ? Des idées sur la façon de désamorcer une fille comme cela ?

Merci par avance les players !

Tyler
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 09.07.14, 01h57 par bratpojar

Hum, alors des trucs pour désamorcer ça je sais pas.
Mais voilà le conseil que je te donne, et ça n'engage que moi mais je la jouerais ainsi, ça serait de la provoquer à mort.. et la laisser sur sa faim. Ou alors tu la joue beaucoup plus cool et voit comment cela évolue, tu la laisse plus venir à toi.. ou tu inverses les rôles, genre quand elle commence à te déshabiller, tu dis que tu n'as pas trop envie ce soir..
C'est mon avis personnel, mais si tu frustres une fille souvent après elle risque d'abuser de ton corps.. :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 09.07.14, 01h44 par tyler188

Pas bête du tout c'est une très bonne idée. Je le ferai définitivement la prochaine fois, réveiller le côté H2G voir ce que ça donne ;)

Salut,

Je ne pense pas que ça soit une allumeuse, vu comment tu en parles...
Si elle a fait pareil au précédent, mais qu'en même temps tu nous dis qu'avant elle a eu un sexfriend, etc. ça signifie qu'il s'est sûrement passé quelque chose entre le moment où "ça allait" et le dernier. Faudrait gratter pour voir d'où ça peut venir et pouvoir corriger le truc à la racine.

Mais bon, j'suis loin d'être un expert.

A voir, à mon sens tu as 2 options devant toi :

- rentrer dans son jeu : tu la chauffes aussi au maximum, tu ne montres surtout pas ta frustration, et le moins possible ton désir, parfois tu lui dis non, parfois tu lui dis oui. Tu fais en sorte de rentrer dans sa provocation tout en récupérant la main. Le risque c'est que ça dure très longtemps.

- ne pas rentrer dans son jeu : tu lui expliques que tu n'as pas envie d'être considéré comme un jouet et que cela ne t'amuse pas beaucoup. Que tu tiens vraiment à elle et que tu es prêt a attendre qu'elle soit prête, mais pas à te faire allumer gratuitement ainsi. Le risque c'est qu'elle comprenne mal ta position, se vexe, et se barre.

Je ne sais pas bien laquelle te conseiller. Dans tous les cas, il va falloir t'affirmer et faire preuve de caractère. Cependant je rejoins un des commentaires précédents qui disait qu'il fallait rester prudent, qu'il y avait un peu anguille sous roche...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bon déjà il faut bien comprendre que son comportement n’est pas de la manipulation, elle ne joue pas avec toi et ne te considère pas comme un jouet.

Si elle fait ça, il y a de grande chance que ça soit parce qu’elle a peur d’être jugée comme une salope en baisant trop vite.
Elle se sent plus « pure » en attendant avant de se donner, même si elle en crève d’envie.

Maintenant comment l’aider à oublier ses principes ?
Difficile, mais pas impossible ;

Difficile car comme tout principe, elle va s’y atteler plus fort que tout.
Et essayer de lui expliquer par A+B que son principe c’est de la grosse merde que la société et l’éducation lui a mis dans la tête, c’est peine perdue.

Pas impossible car si elle se sent en confiance et surtout qu’elle ne se sent pas jugée, alors elle se lâchera.
Voilà le secret pour moi : elle doit sentir qu’elle n’a aucun jugement moral à ressentir de toi sur le sexe.

Dans les faits, cela se traduit par :

- Lui dire que pour toi coucher le premier soir ne veut rien dire, que les femmes devraient pouvoir coucher de la même manière que les hommes sans être jugé

- Une phrase qui marche tout le temps « pourquoi les hommes qui baisent des nanas c’est des dons juans, et les nanas qui couchent avec des hommes des salopes ? » En général faire son féministe sur ce sujet permet à la nana de se sentir en sécurité sur le sujet du sexe

- Prendre la responsabilité du sexe, rentrer dans le jeu du « je vais tellement t’exciter que tu pourras plus tenir » ; en général les nanas aiment bien cette situation car elles peuvent dire que ça n’est pas de leur faute, tu vois le délire…

- Réagir en mode « aucun souci » quand elle bloque. Passer à autre chose, aller te faire chauffer des knaki ball au micro onde, puis revenir comme une fleur 15 min plus tard et recommencer.

- Si elle se retrouve en string sur toi, un bon cuni devrait normalement la rendre complètement folle ; et là elle te dira GO SOLDAT GO
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.07.14, 12h05 par Vinsanity
  • [+1] Like ! le 09.07.14, 12h49 par tyler188
  • [+1] +1 le 09.07.14, 13h33 par Bumble

@Cellar Door
Analyse très intéressante. Ce que tu penses me rassure. Je vais m'empresser d'appliquer tes conseils la prochaine fois que je la vois ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé