http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 3527_1.htm
Ca peut paraitre long pour certain.. dsl pour eux.
Pour résumer je suis arrivé à Budapest pour qq années et je suis devenu plus proche avec la fille qui m'a fait visiter l'appartement. Après s'etre vu qq fois, bcq d'emails privé et sms, on s'est embrassé (debut novembre) alors qu'elle était avec qqun depuis 2 ans (je demande pas de jugement, je doutais sur ça et voilà ..).
Après ça on est devenu plus proche, en se disant que c'était pas bien pcq elle a tjr un copain mais elle se rend compte grâce à ça que meme si il est super,c'est pas ce qu'elle veut avec son copain.
On se voit le plus possible même si c'est difficile, on s'embrasse et on n'essaie de pas dévier même si ce fut difficile. Et après qq semaines comme ça, on décide de ne plus agir comme ça, le temps qu'elle fasse le point, de savoir ce qu'elle veut vraiment. On se revoit une fois en appliquant "cette règle" et ce fut très bizarre pcq ele était triste de ne pas savoir quoi faire. Entre temps, elle me dit toujours qu'elle devient folle de moi et qu'elle veut rester amis ou plus avec un sourire et des ... pour 80 ans..
Pour les congés de fin d'année, je rentre en Belgique et lui dit que je vais essayer de ne pas trop lui envoyer de sms pour la laisser réflechir.
Hier avant de reprendre l'avion, je lui envoie un sms pour la prévenir de mon retour et de savoir quand on pouvait se voir et elle me répond : "Je suis desoler, je peux plus te voir. C'est mon choix. Tu es super, mais j'aime mon copain, prend soin de toi"
Je lui rpond ok c'est ton choix mais pq des "je suis folle de toi" et maintenant plus rien, pq ce changement et pq m'avoir dit ça si froidement? Elle me répond "Je sais que ça fait mal mais tu dois l'accepter: j'aime mon copain et je ne t'aime pas. C'est aussi simple. Je ne veux pas habiller ça en mensonge pour que ça sonne juste"
Je lui répond "ok, dsl de t'avoir ennuyé pendant tt ce temps, que si un jour ça casse ou qu'elle a besoin de moi je serai là , je passerai lui donner son cadeau et la laisserai tranquille après ça". Elle me repond " ne me donne pas de cadeau, tu agis de facon immature". Je lui explique que son cadeau c son parfum et que je peux ps le donner à qqun d'autres, et que la laisser tranquille après ça, ce n'est pas immature.
En rentrant à lappart, je tente de l'appeler, elle ne repond pas, je lui envoie un sms lui expliquant que je mérite quand même plus d'explications, je réessaie plutard et ne répond toujours pas.
So voilà depuis je ne fais plus rien..je respecte son choix, même si ce n'était pas "une relation" depuis longtemps, jme sens triste pcq c qqun de super.. Plein de questions dans ma tête.. A-t-elle vmt hésité à quitter son copain, est-ce qu'elle voulait tester son pouvoir de séduction,est-ce qu'elle a répondu aussi froidement pcq elle a pris une décision dont elle n'est pas certaine à 100% et veut se protéger..est-elle rester avec pour essayer de sauver une relation de deux ans (ce qu'elle m'a dit une fois)?
Mon ou mes erreur(s)? peut-etre avoir été trop "gentil" et peut-être que trop de mot dout..
Le problème est que now que je ne sais pas quoi faire car elle me plait vraiment..dois-je attendre qu'elle me recontacte? Dois-je lui proposer de devenir amis après avoir fait le mort 1 mois?
Merci d'avance pour vos réponses..

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.