Ambitié après amour, ca peut être ?

Note : 0

le 03.05.2017 par Thedaze

2 réponses / Dernière par callie le 04.05.2017, 21h21

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Donc est-ce qu'on peut rester amis après avoir relationts amoureuses ??!
oui
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 04.05.17, 17h32 par Arawyn

Oui, et quand vous vous quitterez, tu feras partie de la bande.

Francis30 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !
J'ai une question qui vraiment me derange.
J'ai une copine maintenant, pas longtemps. Tout va bien mais elle a des bonnes relationts avec son ex copin ! En effet,elle a gardé une bonne relation avec la plupart de des ex. Donc ils se rencontrent parfois,elle m'avoue que c'est seulement une amitié ,mais je ne suis pas sur,peut être je suis jaloux. Mais c'est normal,non ??
Donc est-ce qu'on peut rester amis après avoir relationts amoureuses ??!
Je penses que tout dépend de l'ntensité du sentiment qu'elle éprouvait pour cces derniers et la raison de la rupture. Si elle n'est liée a aucun sentimentalement tu n'as pas a t'en faire, mais si ça te derange autant parles en avec elle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre