Améliorer mon SMS GAME

Note : 23

le 02.07.2013 par niaore509

60 réponses / Dernière par niaore509 le 30.07.2013, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Désolé Serial , que tu me dises que je suis hors sujet vu que le but de niaore509 est d'améliorer son sms game , ok. Par contre que tu m'attribues un foutage de merde je te le valide pas.
Tu te mets autant en rogne pour une notation,

sur un forum?serieux?

Foutage de merde parce que t'a pris une faut tellement au serieux que ca m'a refroidit. Ton post donnait l'impression que tu fait plus gaffe a sa facon d'ecrire qu'a la fille elle meme, desole je suis d'accord qu'il y'a certaines limites mais faut pas pousser non plus.

J'ai rebondi sur la remarque de blusher qui m'a paru incontournable. Ça mériterait peut être alors d’ouvrir un autre sujet sur la question de l’orthographe dans les interactions à distance.
Ca c'est un autre sujet.
On apprend ici le développement personnel dans le but de s'améliorer , je ne vois pas pourquoi on aurait pas les mêmes exigences vis à vis de nos cibles.
Chacun ces limites.

Bon ben pour le reste comme l'a bien dit cellar door c'est chacun ces limites j'imagine.

Et puis moi la nana qui parle comme une gamine, je peux pas m’empêcher d’imaginer une cagole blonde aux gros seins. Ça m’excite :mrgreen:
Image
Peut-être qu'elle portait des moufles au moment de taper son message.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 13.07.13, 11h58 par Serial
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En réponse à tout le monde

J'ai bien pris le temps de lire tout ce que vous avez posté concernant l'estime que l'on doit porter à la hb en cas de dyslexie profonde. Mais désolé, même bègue!! Je l'aurai daté avec plaisir. J'ai vraiment aimé me sentir à côté d'elle à lui parler. La sensation que j'ai eu quand je l'ai abordé et de voir qu'elle m'a validé m'a fait tourner la tête. C'était la première fois que j'étais en aussi bon game avec une HB8,5 et c'est ce qui m'a rendu needy par la suite.

Ce needysme, on en a parlé. Je sais. La prochaine fois, je proposerai une date très rapidement pour ne pas perdre de temps. Mais, une hb aussi belle. Jamais, je me risquerai d'aller lui faire des remarques sur sa grammaire ou son orthographe.
Par contre, j'ai bien aimé la proposition:
Hb: ok, sa marche!
Hm: Bon on se voit se soir :-)
Taquiner la hb subtilement sur son orthographe sans non plus essayer de la DLV à mort.

Est-ce que ces fautes d'orthographes sont un signe d'un faible niveau d'intéret et d'implication. Je ne peux vous répondre.

Maintenant, Je tiens à remercier tout le monde d'avoir réagit sur ce sujet. Je posterai d'autres sms game si j'éprouve des difficultés plus tard. Mais j'ai bien compris mon souci essentiel: (texto long, trop de needysme)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Suite de mon SMS GAME avec Mauriana

Brûlant de désir d'avoir des nouvelles de cette magnifique hb. Je lui envoie des nouvelles après un Freeze Out (éloignement de + d'une semaine).

ImageImageImage

J'ai essayé de suivre vos conseils au maximum:
- Etre attentif au needysme
- Ecourter la longueur des textos
- etc...

Vous me redirez ce que vous en pensez...
On la sent quand même vachement sur la défensive.
La raison, c'est probablement parce que tu poses des questions trop intrusives par rapport au niveau de confort qu'elle ressent envers toi.

En d'autres termes :
- vous vous connaissez pas assez (en tout cas, de son point de vue)
=> t'es encore un potentiel intrus pour elle, donc elle met de la distance

=> travaille plus la mise en confiance et le fait de la rassurer sur ta normalité et tes intentions, ça aura pour effet de la détendre et de la rendre plus open.

Comment ?
- en prenant ton temps
- en posant moins de questions (essaie de parler de trucs susceptibles de la faire réagir)
- avec des sujets plus banals (et surtout : moins persos); essaie de trouver des délires communs, des private jokes
- essaie de la revoir en live, et de lui laisser une BONNE impression ( = celle d'un mec normal, intéressant, apprécié des autres et sympa)

... parce que là le courant semble ne pas passer entre elle et toi
Et pour en rajouter une couche au post de FK, tu lui poses des questions qu'on ne pose généralement pas par SMS !

T'es en train de te cramer en tentant de la draguer par SMS. J'ai pas trop lu le début du topic, mea culpa, mais tout ça doit se passer en vrai.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 24.07.13, 14h35 par Serial
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.07.13, 18h35 par Reborn
Pour répondre à FK

Je vais l'ignorer pendant un petit temps pour me faire oublier et je vais suivre à donf tes conseils. Je suis vraiment maladroit. Il faut que je fasse gaffe!

Pour répondre à Venusian

J'ai parlé de sa grand-mère car on a échangé rapidement sur ses souvenirs d'enfance et je l'ai plaisanté sur le fait qu'elle avait de la chance de pouvoir avoir une grand-mère cuisinière et bretonne. C'était pratique pour manger kouign Amann. Là dessus, elle a assez bien réagit et a commencé à me dire que sa grand-mère avait vécu sur Lyon.

Comme sa situation professionnelle n'était pas terrible, je voulais tout simplement embrayer sur des souvenirs positifs mais FLAKE.

Bref en résumé, j'ai beaucoup de chemins encore à parcourir pour avoir un sms game propre.
De la part de Diego
Salut Niaore , je te préviens de suite je suis loin d'être un expert .

D'après moi faut qu'il y est toujours un rapport avec le précédent sms que tu lui envoie , tu lui pose des questions sur son taf , puis ensuite sur sa grand-mère , c'est pas logique !

Arrêté moi si je me trompe .
Réponse avec citation
De la part de SIMURGH
Elle est clairement pas emballée par la conversation... et ne s'investit que très peu, voire pas du tout. Je trouve que tu poses trop de questions fermées (réponse uniquement par oui ou non), et sans véritable lien logique (la grand-mère par exemple, si tu veux savoir si elle a vécu sur Lyon pas besoin de passer par sa grand-mère pour poser une question de manière détournée)

En dehors de ça, ton SMS game n'est pas trop mauvais, mais elle ne m'a pas l'air intéressée...
Réponse avec citation
Pour vous répondre
Je trouve que tu poses trop de questions fermées (réponse uniquement par oui ou non)
Mince, j'essaie d'y être vigilant mais parfois ça m'échappe. Merci pour la remarque?
sans véritable lien logique (la grand-mère par exemple, si tu veux savoir si elle a vécu sur Lyon pas besoin de passer par sa grand-mère pour poser une question de manière détournée)
N'ayant pas obtenu le taf qu'elle souhaitait. Je la sentais déçu du coup, j'ai voulu entamer un autre sujet mais là Mais, c'est clair qu'en revoyant l'échange. Il n'y a aucun rapport. J'ai été maladroit :-)
En dehors de ça, ton SMS game n'est pas trop mauvais, mais elle ne m'a pas l'air intéressée...
Oui, je me suis trop cramé sur mes autres Sms Game avec du needysme, des SMS longs. J'ai retenté un dernier coup mais c'est clair que c'est mort.:confused:
Répondre