Tu te mets autant en rogne pour une notation,Désolé Serial , que tu me dises que je suis hors sujet vu que le but de niaore509 est d'améliorer son sms game , ok. Par contre que tu m'attribues un foutage de merde je te le valide pas.
sur un forum?serieux?
Foutage de merde parce que t'a pris une faut tellement au serieux que ca m'a refroidit. Ton post donnait l'impression que tu fait plus gaffe a sa facon d'ecrire qu'a la fille elle meme, desole je suis d'accord qu'il y'a certaines limites mais faut pas pousser non plus.
Ca c'est un autre sujet.J'ai rebondi sur la remarque de blusher qui m'a paru incontournable. Ça mériterait peut être alors d’ouvrir un autre sujet sur la question de l’orthographe dans les interactions à distance.
Chacun ces limites.On apprend ici le développement personnel dans le but de s'améliorer , je ne vois pas pourquoi on aurait pas les mêmes exigences vis à vis de nos cibles.
Bon ben pour le reste comme l'a bien dit cellar door c'est chacun ces limites j'imagine.
Et puis moi la nana qui parle comme une gamine, je peux pas m’empêcher d’imaginer une cagole blonde aux gros seins. Ça m’excite