[pistes] Amener le 3some.

Note : 2

le 02.01.2006 par mysterioustake

15 réponses / Dernière par CoachParis le 31.03.2012, 23h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ma question est: Comment faites vous pour amener le threesome en soirée?
Je préfèrerais avoir les réponses des mecs qui en ont fait l'expérience et qui savent provoquer la chose, pas un coup de chance monumental.

Avec si possible un definition rapide du threesome ?

Par chez moi c'est un plan Q a trois, maintenant c'est different pour certains

Un ami l'a fait, mais avec des filles qu'il connait mais leur relation étaient seulement basé sur le sex.

So je peu pas t'aider

Threesome : en français triolisme. Sexualité à trois.
Un ami l'a fait, mais avec des filles qu'il connait mais leur relation étaient seulement basé sur le sex.
C'est exactement ça.

J'ai vu passer une newsletter là dessus y'a peu de temps. J'essaie de retrouver ça.

H.

Ayé, yé trouvééééé

http://www.ideagasms.com/content.jsp?c=Newsletters/NL28

Le "dual induction massage" de Neil Strauss est la meilleure routine que je connaisse pour les threesome. En gros ca consiste à provoquer un moment ou une personne se fait masser par les deux autres chacun son tour jusqu'à un point ou la tension sexuelle devient trop forte pour résister.

Tu peux la routine dans son livre "The Game" ou alors quelqun a un lien direct d'un post de mASF ?

je ne sais pas si l'article est complet mais c'est deja un debut


http://www.bristollair.com/advanced/thr ... induction/

Deux fille avec la réputation qu'il faut.
6 Bieres
Un matelas par terre
Discussion qui dérive sur le sexe

Et la magie de Noel va s'opérer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.08.11, 20h41 par Blusher

Josh a écrit :Le "dual injection massage" de Neil Strauss est la meilleure routine que je connaisse pour les threesome. En gros ca consiste à provoquer un moment ou une personne se fait masser par les deux autres chacun son tour jusqu'à un point ou la tension sexuelle devient trop forte pour résister.

Tu peux la routine dans son livre "The Game" ou alors quelqun a un lien direct d'un post de mASF ?
C' est il me semble à peu près le dépucelage de Casanova ;)
Cf ses mémoires à vérifier
Amoureux "éperdu" d' une qui allait se marier puis intimité avec la cousine/les cousines ... un pro du pattern

Sinon plus généralement, c'est TA réalité. " Everyone is just a guest ". Si les threesomes sont normal pour toi, ils le seront pour tes girlfriends.
Après, il ne suffit plus que de proposer ( tout simplement ) si tu ne maitrises pas une routine.
Brutus a écrit :Deux fille avec la réputation qu'il faut.
6 Bieres
Un matelas par terre
Discussion qui dérive sur le sexe

Et la magie de Noel va s'opérer.
C'est sur que l'alcool et un certain libéralisme aide aussi :).

Merci pour vos réponses, ça rejoint ce à quoi je m'attendais, la puissance de la frame et les techniques de strauss... Je vais bosser ça, je vous tiens au courant...

Who?

Josh a écrit : Le "dual injection massage" de Neil Strauss est la meilleure routine que je connaisse pour les threesome.
induction pas injection :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par LaBuse

La technique de Mystery et de Style : isoler les deux filles dans la chambre. Commencer une séance de massage sur l'une, puis sur l'autre et finir par les faire se masser entres elles.

Pas encore de threesome à mon actif, but one day... :roll:

Dior a écrit :
Josh a écrit : Le "dual injection massage" de Neil Strauss est la meilleure routine que je connaisse pour les threesome.
induction pas injection :)
Ouais c'est corrigé.

Brutus a écrit :Deux fille avec la réputation qu'il faut.
6 Bieres
Un matelas par terre
Discussion qui dérive sur le sexe

Et la magie de Noel va s'opérer.
'2 filles avec la réputation qu'il faut?!' Brutus, pas besoin d’être la plus grande salope que ce monde n'est jamais porte pour apprécier un peu de piment et d'exotisme dans ta sexualité!
C'est a cause de mecs comme toi et de réflexions pareilles que les nanas restent complexées par l’idée de réaliser ce type d'acte... Non une nana qui veut s'amuser et prendre du plaisir n'est pas automatiquement une salope! A bon entendeur... :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 11.09.11, 22h23 par Dean Valmont
  • [0] Prends un peu de recul le 01.04.12, 11h29 par BinBee

Eliza a écrit :
Brutus a écrit :Deux fille avec la réputation qu'il faut.
6 Bieres
Un matelas par terre
Discussion qui dérive sur le sexe

Et la magie de Noel va s'opérer.
'2 filles avec la réputation qu'il faut?!' Brutus, pas besoin d’être la plus grande salope que ce monde n'est jamais porte pour apprécier un peu de piment et d'exotisme dans ta sexualité!
C'est a cause de mecs comme toi et de réflexions pareilles que les nanas restent complexées par l’idée de réaliser ce type d'acte... Non une nana qui veut s'amuser et prendre du plaisir n'est pas automatiquement une salope! A bon entendeur... :)
Brutus n'est plus sur FTS depuis des années. Connaissant un peu le gaillard à travers ses posts, ce n'est pas à considérer comme une insulte.

Perso, j'aime beaucoup les salopes et les cochonnes. Au point d'ailleurs que ce mot insultant dans la bouche des frustrés tient plutôt lieu de tendre sobriquet quand je l'emploie. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 08.08.11, 16h14 par SunTzu
Potius deficere quam desperare

Salut,

Je l'ai fait à de nombreuses reprises ; FFM autant que MMF, mais je garde une grande préférence pour FFM toutefois.
Ceci dit je ne l'ai jamais fait avec des nenettes "en soirée" sans se connaitre un minimum avant.

La manière dont ca marche c'est il faut que tu trouves une nenette qui est partante pour avoir une expérience a 3. Une fois que t'as ça le plus compliqué est fait, pratiquement.
Ensuite, pour la seconde fille, tu peux être vachement cash. Toutes les fois ou ça a marché, j'ai été vraiment très très direct avec la seconde fille. Vraiment sans pitié : tu plais à ma copie et on a envie de se faire un plan à trois. Dis moi tu la trouves jolie ? Les filles avec qui je l'ai fait la première fois étaient vraiment pas mal (la première une 8, et la seconde une 7), dans ma perception c'est 100 fois plus facile quand tu trouves une 8 et que tu demandes à une 7 si elle a envie de se la taper. Si elle est open filles, c'est quasiment gagné.

Après, tu ramènes tout le monde chez toi, une atmosphère sympa, pas leur mettre trop la pression, parler cul et tout roule rapidement.

C'est une des meilleures expériences que j'ai pu faire au demeurant (FFM, pas MMF, c'est trop brutal à mon gout, mais j'ai des potes qui préferent MMF, donc ca dépends vraiment des gouts personnels de chacun).

Je dois dire que ca m'a pris un peu de temps avec la premiere gonzesse avec qui je l'ai fait pour la convaincre que c'était une bonne expérience à tenter. Ca lui a bcp plu au point qu'elle en est devenue limite incontrolable de ce côté là.

Pour avoir tenté, a éviter avec vos LTR, ça peut vraiment faire exploser votre couple. Si la fille découvre qu'elle adore les filles ça va rendre votre vie vraimnet compliquée...
Mais sinon oui c'est une super expérience.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre