Amies: mieux que du social proof

Note : 0

le 05.02.2016 par Allandrightnow

2 réponses / Dernière par Bouba le 08.02.2016, 05h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai constaté récemment, à deux reprises, que si on regarde une fille quand on est avec une amie (relation cordiale et tout ça), elle se sent hyperflattée. Ça m'est arrivée une fois dans un café, et, cette après-midi, alors que je roulais en voiture sur un parking. J'ai revue la fille que j'avais regardée en partant (là j'étais seul) et j'ai vu qu'elle me regardait et ses copines aussi.

Je sens qu'il y a là un gros filon à exploiter.

Avez-vous des expériences de situations similaires ?

C'est un phénomène connu en effet, je suis sûr que des articles en parlent. :)

Dans le game à l'ancienne une amie qui te social proof et t'aide à draguer s'appelle un pivot ou une wing woman.

True : bonne observation.

J'ajouterais que si l'amie est plus jolie que la fille en question, l'effet est déculplé. Bien sur l'effet est diminué dans le cas inverse.
Dans tout les cas le social proof et la préselection est un des outils les plus puissant pour attirer direct les filles. Viens à une soirée entourée de belles filles et admire comment tu vas jouer le game en mode facile. C'est vraiment incroyable.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre