amitié ou plus

Note : 0

le 29.08.2014 par lilliblue

0 réponses / Dernière par lilliblue le 29.08.2014, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonsoir je voudrais que l'on m éclaire car je suis perdue.
me voilà depuis quelque temps intéressé par un homme célibataire et sans enfant.
je le vois durant son travail il exerce une profession libérale .Quand J’arrive ! dans la salle d attente il me regarde me dévisage fait expres de repasser devant moi même s'il est déjà en Rdv avec un client.Quand nous sommes dans son bureau nous rions nous discutons de chose et d autre me regarde me fait rigoler et si je vais pas bien si je suis dans le plâtre ou blesse il vient de suite me demandez ce qu'il s'est passé il le voit il remarque mes changement de couleur capillaire mes bijoux et s'aperçoit s'il me voit le matin et qu'il me revoit l après-midi que j'ai changé de tenue.Je lui ai dit que c'était dans mon caractère de me changer plusieurs fois par jour et il ma répondu ou vous vous changer pur certaines occasions je pense qu'il parlait pour lui mais pas sûre.Je le vois aussi au course il vient me parler me fait rigoler et me dévisage s'il est à une autre caisse.Je comprend pas trop à quoi il joue si c'est de l'intérêt pour moi ou si c'est juste un jeu pour lui.il ma dit que j'avais un très jolie prénom,.Moi je sais plus quoi faire car g déjà pas confiance en moi et lui qui dit pas s'il est intéressé ou pas.
De plus il a 20an de plus que moi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre