Amora

Note : 0

le 01.05.2018 par srbricka

8 réponses / Dernière par srbricka le 28.06.2018, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,j’ai proposé une sortie à une camarade avec qui je m'entends bien (et c'est réciproque) durant un après-midi ensoleillé une promenade,elle était tout à fait partante mais depuis que je lui ai demandé confirmation, silence radio !
Dois-je la relancer ou rester silencieux également en attendant sa réponse ? Je ne la revois pas tout de suite pour information. Que dois-je en conclure de ce silence soudain ?

Ben soit tu as merdé en disant quelque chose qui ne fallait pas, du style : "le sketch sur les chinois de gad et kev etait extraordinairement fin et pertinent".

Soit elle est occupé et la tu peux imaginer de l'hopital, aux sorties copine, la rencontre de l'amour de sa vie, l'enlevement par les extra terrestres. A toi de choisir laquelle des hypothèse te convient le mieux.

Mais bon si tu viens en posant la question "ou qu'elle est ma meuf" la seule reponse qui me viens a l'esprit est pas non plus tres finaude.

Si tu veux une reponse le mieux c'est de rajouter des details

Je pense avoir donné les détails importants pourtant ... Dois-je donc la relancer ou faire silence aussi ?

L'avantage si vous restez tous les deux dans le silence, c'est que tu sais ce que ça va donner à la fin.

Comment tu réagirais avec un pote ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 02.05.18, 20h19 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

srbricka a écrit : depuis que je lui ai demandé confirmation, silence radio !
Ça fait combien de temps ?

6 jours ...

J'aurais renvoyé un message perso. Ca coûte (presque) rien et, sérieux, après 6 jours c'est perdu pour perdu tu peux tenter !

Good luck mon ami :)

Oui c vrai et après j'ai pas envie de passer pour le mec qui boude dans son coin ... Merci !

Bjr, des p'tites nouvelles ! Alors, le silence radio, c'était que son copain (le hic !) piquait des crises de jalousie mais elle m'a recontacté depuis pour s'excuser : on s'est revu lors d'une soirée il y a quelques semaines et sans qu'elle le mentionne (bien que son copain était présent), il y avait toujours de la complicité entre nous - des signes d'attirance de sa part - toucher des cheveux et bijoux - était visiblement heureuse qu'on se revoie (puisqu'elle l'a redit 4 ou 5 fois).
Chouette mais du fait qu'elle ait un copain (jaloux), la tâche s'annonce compliquée ... Des conseils les gars ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 28.06.18, 20h34 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre