Amoureuse de mon PCR ( Plan Cul Régulier) histoire compliqué

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Tout d'abord, c'est la premiere fois que je poste sur un Forum, j'espère pouvoir etre assez claire dans mon problème et trouver des personnes suffisamment interessés pour vouloir me repondre

Alors voilà je suis étudiante, cela va faire un an que je suis sortis d'une longue relation sérieuse. Un an avant de rompre, je discutais bien avec un mec qui me plaisait beaucoup, du genre mec bien à ne sortir qu'avec des filles sérieuses et plutot beau gosse, je m'étais présentée comme célibataire pendant toute la durée de nos communications sms, mais jamais je ne l'ai vu. Ca a duré un an.

J'ai ensuite quitté mon copain car ça n'allait plus, et j'en ai profité pour accepter de le voir ENFIN, on s'est vu en fin de soirée, il m'a fait à manger, on a discuté et on s'est endormis s'en que rien ne se passe ( j'ai meme refusé le bisou avant de partir pour ne rien précipiter .. )

Deux trois mois se sont suivit, et c'était bysare entre nous je voyais bien qu'on ne se voyait qu'en fin de soirée et entre temps la relation avait évoluée au lit ... Au bout d'un moment, j'en ai eu assez et je lui ai dis que je trouvais ça bysare, il m'a répondu que pour lui aussi c'était la premiere fois que ce genre de situation lui arrivait et a fini par me dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait et qu'il pensait qu'à force de me voir il saurait ( meme si l'on se voyait rarement..)
Dans la meme période, mon ex a su que je lui parlait et l'a totalement agressé pour qu'il arrete de me voir et qu'il supprime mon numéro.. ( ouais je sais ma vie est plutot cool ). Lui ne comprenait pas pourquoi mon ex ne me laissait pas vivre ma vie puisque je lui avait fait croire etre celibataire depuis longtemps...
Je regrette assez évitez les morales..

Il n'a jamais trop voulu me dire ce que mon ex était allé lui raconter. Et les choses ont fini par se tasser.
Il ne donnait plus de nouvelles, il me manquait, j'avais affreusement envie de le voir ( ne prenez pas ça d'un oeil pervers). Je lui ait donc demandé pour qu'on se voit à nouveau, il a rétorqué qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait et que lui ne voulait pas s'engager alors qu'il avait l'impression que moi je recherchais quelque chose de sérieux. J'ai menti (encore ouais..) prétextant vouloir la meme chose que lui pour enfin le revoir..

Il a fini par accepter, et c'est comme ça que depuis septembre je le vois environ une fois par mois, se passe ce qu'il se passe et on se dit à la prochaine..
Je m'étais dis qu'à force il s'attacherait à moi puisque c'etait totalement exclusif et que tout comme moi c'était la premiere fois qu'il rencontrait ce genre de relation mais il est toujours autant distant. C'est bien simple, plus je pense à lui, plus il s'éloigne..

Pourtant il était hésitant quand je lui faisait par de mes envies du début, me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait pourtant j'avais l'air d'etre quelqu'un de bien et de sérieux, quand il me voit parler avec un mec en soirée il va faire son jaloux etc ...

Le hic c'est que j'suis folle de lui, et qu'il faut a tout prix que je lui dise, mais que je n'sais plus par où commencer avec tout mes mensonges..

J'ai cru comprendre qu'il y avait un bon nombre d'homme sur ce forum, vos avis me sont précieux! avez vous déjà eu des genres de plans culs réguliers exclusifs ? L'homme ne s'attache pas un minimum à force d'avoir des rapports avec la meme personne ? ..
Je suis perdu.
Je vous serais reconnaissante de m'aider à y voir un peu plus claire... Merci beaucoup et désolé pour la longueur de mon post.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 07.06.12, 18h49 par Holden Caulfield

Pour faire court, j'aimerais savoir si à force d'avoir des rapports avec la meme personne, un homme ne s'attache t-il pas ? Et si vous aviez des conseils pour donner envie à un mec de se poser ce serait lesquels ?

Vos réponses m'aideraient beaucoup..

lilou77 a écrit:
Et si vous aviez des conseils pour donner envie à un mec de se poser ce serait lesquels ?

Tu peux commencer par être honnête, ce serait un bon début.
Jsais pas si tu te rends compte, mais il a failli se mettre sur la figure avec ton ex. Risques physiques/juridiques, tout ça. Ça donne pas envie.

lilou77 a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait un bon nombre d'homme sur ce forum

Image

Je dois t'annoncer que tu es sur un forum a population 99% masculine dont le but est (pour la plupart) de chopper un maximum dans la population inverse...
Donc oui, y'a un bon nombre d'homme ici.

Plus sérieusement, comment veux tu bâtir une relation sérieuse sur des mensonges et des vérités cachées ?
Le propre de cela n'est il pas la communication et la confiance ?

lilou77 a écrit:
L'homme ne s'attache pas un minimum à force d'avoir des rapports avec la même personne ? ..

Pour répondre a ta question, tout dépend de la personne, il n'y a pas de règles générales par rapport a cela, et si au début, vous avez mis les choses au clair, en vous disant qu'il n'y avait pas d'ambiguïté et que c'était uniquement pour le cul que vous vous voyez, il y a de forte chance pour qu'il n'ai pas cherché plus loin, puisque tu le décris comme quelqu'un de droit et de sérieux.

Je ne vais pas te conseiller de tout lui dire, parce que pour le coup, après autant de mensonges, je ne suis pas sur que ça te sera profitable, par contre, tu pourrais commencer par lui parler de cela, en présentant la chose comme nouvelle, a force de le voir, tu t'es attachée a lui, et le fait que vous vous éloigniez t'as fait prendre conscience qu'il était indispensable/nécessaire/utile (rayer la mention inutile) a ta vie.

Fais ça progressivement, en t’intéressant plus a sa vie, fais en sorte que vous vous voyez plus que pour baiser, invite le a manger, allez vous prendre une bière, toujours en sous entendant que c'est pour la baise après, mais en faisant cela, tu vas lui créer une petite situation de confort, et il s'attachera un minimum.
Pour mon cas perso, je déteste les situations ambigüe, une fois clarifiée, je me tiens a ce qu'on a convenu, si c'est que pour le cul, c'est que pour le cul, je ne cherche pas a m’intéresser a la fille en question.

Tu devrais rapidement voir des signes qui t'indiqueront si il ressent quelque chose pour toi, ou si tu n'es "qu'un plan".
En tout cas, si les signes sont négatifs, next le, s'accrocher a quelqu'un qui ne veut pas de toi ne te mènera a rien.
  • 0 (Du calme) le 07.06.12, 19h58 par FrenchKiss

Je vous remercie pour vos réponses! J'ai largement eu le temps d'y cogiter, et j'compte lui dire la prochaine fois que je le verrai que j'me suis attachée à lui, et je verrais ce qu'il aura à y répondre...
Et s'il continu à me dire " Moi pour le moment je suis bien célib," je lui dirai que j'arrete là dans ce cas.. Il va surement me prendre pour encore plus compliquée que ce qu'il ne me prends déjà ! C'est pas grave, je préfère enfin me la jouer honnete avec lui, quitte à le perdre pour de bon.

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'hommes ! :S.
En tous cas merci pour vos conseils vraiment :) . Et à votre avis, il est possible d'avoir des relations avec quelqu'un, etre attiré par la personne sans resentir aucun sentiment ? Je pense bien que pour les hommes c'est plus simple de séparer le sex et les sentiments, mais tout de meme..

Encore merci ! :)

Et pour expliquer mes nombreux mensonges, je ne voulais pas le faire fuire en lui disant que j'avais eu une longue relation avant lui, il risquait de penser que je rechercherais forcément la meme chose avec lui, et c'est surement ce qu'il pense à présent qu'il sait que mon histoire était longue..
Mais je suis consciente que c'est n'importe quoi ce que j'ai fais, et j'me rends bien compte que tout se sait de toutes façons ..

Oui mon ex a carrément du le faire flippé, et c'est pour ça que je me dis, que s'il recherchais vraiment du cul pour du cul alors il aurait eu aucun mal d'aller ailleurs,
( il est vraiment beau..)

Enfin je me pose surement trop de questions..
Je sais qu'il faut que je lui dise honnetement ce qu'il en est, et ensuite je pourrais passer à autre chose, meme si ca va pas etre simple .. :/
Ca fait deux ans qu'on se court apres, c'est nul de devoir renoncer à ce qu'on a jamais trouvé..

lilou77 a écrit:
Ca fait deux ans qu'on se court apres, c'est nul de devoir renoncer à ce qu'on a jamais trouvé..

Ce sera pis encore d'être déçue, mais je comprends pas trop quel est ton problème. Si ça te va pas comme ça, dis-lui; si ça lui pose problème, laisse tomber.

Moi aussi j'avoue avoir déjà intimidé un lascar qui traînait autour de mon ex avec une machette, c'est pas glorieux.

LOL merci pour la vidéo de Bref, je l'avais déjà vu et c'est vrai qu'c'est pas mal représentatif de la situation ! ^^ " Bref, j'ai voulu le quitter mais on est pas ensemble "

Oui en fait, j'suis pas satisfaite, ce qui est con c'est que je serai encore moins satisfaite quand je le verrai plus du tout ..
En fait, peut etre que si on se voyait plus souvent, ça me conviendrait, mais j'ai l'impression qu'il s'arrange pour incarner l'ignorance en personne. ^^
Ca a le don de me rendre folle c'est vrai, surtout qu'on s'entend bien, il me plait, j'suis plutot bien placé pour savoir que je lui plait aussi, j'comprends pas vraiment quel est son probleme

Les mecs, quand vous avez décidé de rester célib ca peut rester longtemps ?
J'suis pas une nana chiante, pas possessive.. Et j'demande pas forcément une histoire sérieuse, mais qu'on partage plus de chose oui ca j'aimerais.. Mais lui j'pense qu'il fait tout pour éviter que ca s'transforme en "vraie relation.."
Pourquoi ne pas vouloir que je vois d'autres mecs alors ?
Aaaahhh, vous devez en avoir assez de toutes mes questions, j'suis désolé, mais des avis d'homme c'est quand meme bien .. Je prefere me fier à vos réponses !

Et toujours pas de réponse pour la question : Sex régulier avec la meme personne, sans sentiment c'est vraiment possible ? ..
J'me suis mis dans une belle merde.

Et Fonk, ta réponse m'a beaucoup interessé, tu me dis qu'il n'y a pas de régle en la matière, et tu me parles de signes qui ne trompe pas pour savoir si un mec s'interesse à une fille au delà du sex, tu crois que tu aurais des exemples à me donner?
J'y connais rien moi à ce que vous pensez vous les gars, pour moi c'est logique qu'à force de coucher avec quelqu'un tu t'y attache,....
Non ?
Et un mec peut il etre jaloux pour une simple histoire d'égo ? Est-ce qu'il y a des recettes miracles pour vous plaire ? J'serais vraiment tenter d'le savoir..
Le coup du : Un jour j'suis d'bonne humeur, j'te taquine, j'te dis des trucs gentils et le lendemain j'ai plus du tout envie d'parler, ca veut dire quoi en langage masculin? C'est juste trop bysare... ^^

Ceux qui ont la réponse sont vraiment les bienvenue...
+++

lilou77 a écrit:
C'est juste trop bysare... ^

Hymphrésionant.
  • 0 (+1) le 07.06.12, 22h56 par Mr.Smooth
  • 0 (lol) le 07.06.12, 23h57 par kero

Désolé mr, BIZARRE si vous preferez ^^ si seulement vous faisiez aussi attention à mes interrogations, j'serais comblée ! ^^

Je vois malheureusement pas de recette miracle à ta situation.

Lui dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité, serait un aveu qui à mon avis passerait mal. Tu l'as conforté dans la relation plan-cul, maintenant pas évident de l'en faire sortir.

lilou77 a écrit:
J'y connais rien moi à ce que vous pensez vous les gars, pour moi c'est logique qu'à force de coucher avec quelqu'un tu t'y attache,....
Non ?

Non.

lilou77 a écrit:
Et un mec peut il etre jaloux pour une simple histoire d'égo ?

Oui. Comme les filles.

lilou77 a écrit:
? Est-ce qu'il y a des recettes miracles pour vous plaire ?

Non. Néanmoins tu tiens le bon bout en parlant de ça :

lilou77 a écrit:
Le coup du : Un jour j'suis d'bonne humeur, j'te taquine, j'te dis des trucs gentils et le lendemain j'ai plus du tout envie d'parler, ca veut dire quoi en langage masculin?

Ce qui changera quelque chose ce sera ton comportement avec lui sur le moyen terme, parce qu'on fait pas évoluer une relation en claquant des doigts. Y'a pas de recette miracle.

En général les mecs aiment la chasse et le sexe. Tu lui offres déjà du sexe mais tu révèles pas tellement son côté conquérant. T'es acquise quoi. C'est malheureux (ou génial selon les gens), mais ce qui marche bien pour rendre accro quelqu'un c'est réussir à créer un manque. Sauf que pour créer un manque, faut créer une habitude.

Donc essaye de le voir plus souvent. Si c'est pour boire un verre tant mieux, mais bon si le délire plan-cul est bien instauré dans sa tête ça m'étonnerait qu'il soit chaud pour faire autre chose que baiser, au début en tout cas. Essaye de le voir plus souvent donc, et annule de temps en temps. Pour le faire chier. C'est bien si t'es adorable et taquine quand tu le vois, c'est encore mieux si t'es un peu froide et distante de temps en temps. "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", donc fuis le, un peu, sans courir trop vite.

Malgré tout, et même si je suis partisan du Impossible is nothing, ton affaire est quand même mal embarquée. D'après ce que tu dis, il a pas l'air super motivé.
  • +1 (Bonne idée !) le 07.06.12, 23h01 par Robbie94

Merci pour tes réponses !
Oui, c'est sure, sauf que le "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis " j'en suis fatiguée à force..
C'est claire qu'il est pas dupe, il sait que j'suis pas indifférente, mais je l'harcele pas, bien loin de là ! Des fois, quand je lui proposais pour le voir, il me répondait : "bah j'ai des révisions etccc" alors je repondais " ok" , et là mr disait : " je pensais que t'allais insister un peu plus ... !"
Fin voilà, ca a juste pas de sens, j'veux pas avoir l'impression d'etre une relou, il me plait, je sais que j'lui plait mais ca me stabilise pas du tout cette relation.
J'crois meme que j'viens de répondre à toutes mes questions. !

Nan, plus sérieusement, j'ai quand meme du mal à comprendre, et si je dis pas toute la vérité, si je dis juste que j'me suis attaché, que j'pensais qu'à force il s'attacherait lui aussi, j'vais passer pour une folle ?
Quelle est la meilleure facon d'lui faire comprendre que j'm'attache à lui ? .
Peut etre qu'apres en lui disant que de ce fait je voudrais faire comme si on s'était jamais rencontré ( ou un truc bidon de nana ) il va revoir la situation?
Ou alors pas du tout ?

Salut Lilou.

On est pas tous à penser ça ici, mais je vais te donner un point de vue;
Pas mal de mecs ici cherchent une solution miracle à leur problème:
-une recette universelle, genre A+B pour coucher avec une fille, créer de l’intérêt et tout
-surtout, l'écrasante majorité des gens venant ici pensent qu'avoir du succès avec les filles va régler ce pour quoi ils viennent réellement ici -> ils ont un problème d'estime comme la plupart des homos sapiens sapiens de la planète.

Donc ça a commencé à faire des théories mécaniques sur l'imitation des comportements de ceux qui "y arrivent" afin de parvenir au même résultat.

Passé la période "enthousiaste" "Omagod c'est comme dans Fight Club et tout", on revient un peu sur Terre grâce au principe de réalité: pas de formule miracle.

Il n'y a que du bon sens, et une logique générale à comprendre.
Le technicisé, tant que ça reste circonstanciel, c'est ok, sinon, c'est bof.
Que le meilleur moyen d'avoir des filles (et des mecs dans ton cas), c'est d'être quelqu'un avec une valeur propre et haute de préférence, associé avec un état d'esprit ouvert, avenant, open, d'ouverture sur l'autre et sur les rencontres possibles, saisir les occasions ect...

Pour répondre à ton problème car je suis un peu HS, mais ça te donne peut être un repère, je te dirais qu'on ne peut pas savoir.

Sache juste, et c'est du bon sens encore une fois, que si tu es devant un mec libre (qui à le choix des filles) et que toi tu ne lui propose que du sexe, il y a le gros risque qu'il te réduise à ce que tu lui apporte.

Si ça va plus loin, que tu sens qu'il y a une connexion émotionnelle (et au fond, au delà de tes espérances, tu dois bien savoir si c'est le cas, où pas, réfléchis y honnêtement) alors, c'est diffèrent.

Aussi, le risque qu'il y a si tu utilise les techniques de "mise en manque", en l'espèce, des périodes de chaud/froid, ainsi que l’espérance que vous relations sexuelles le mettent dans un état de dépendance par rapport à toi (mais à moins que tu sois une fille avec qui il prend vraiment son pied, d'une manière ou d'une autre hein, vu qu'il a du choix selon toi, c'est pas solide, et il y a mieux pour bâtir un truc) c'est qu'il se lasse.
Genre, si t'es pas suffisamment intéressante pour lui et que tu fais ça, il va se détacher en se disant "trop chiante pour ce qu'elle m'apporte/ce que je lui donne".

Sinon, s'il y a un attachement solide, ça agira.

Après, c'est qu'un volet de ta question.
J'espère avoir pu t'éclairer.
Sache juste qu'il n'y a pas de recettes miracles, juste du bon sens a appliquer avec un peu d'effort.
Dans ton cas, pour aller au delà de cette situation, "fait le vibrer", parle lui de toi, partage avec lui les choses qui te rendent heureuse, apporte autre chose que du charnel, si une relation plan cul ne te convient plus.

Si t'as envie d'avoir une réponse rapide, demande lui, amène le sujet, mais devant des sujets émotionnels comme ça, ça peut partir en couille ou ça peut se faire comme tu veux.
Ça dépend de lui, de toi, de la situation.

Merci pour ton intervention Mr Smooth !

Oui, c'est certain. Et j'suis complètement d'accord avec toi.
Le seul problème, c'est que je n'vois pas comment le voir pour autre chose, puisqu'il pense que je suis dans la meme optique que lui et que je n'recherche rien d'autre..
De plus, avec les grandes vacances qui arrivent, on va tout les deux rentrer chez nos parents, et si on se voit, ça prendra tout de suite une tournure plus " officielle " si c'est dans la maison familiale, c'est pour ca qu'je doute qu'on s'voit pendant ces deux mois.
Mais de toutes facon, j'crois avoir renoncé à "essayer " de l'avoir tout entier pour moi.
Je sais qu'c'est mort, j'voudrais juste trouver la manière qui le fera le plus réfléchir par rapport à notre histoire, qui me fera gagner un peu plus d'estime à son égard pour lui dire que j'arrete tout ca. Lui dire gentillement comme une conne que j'me suis plantée, qu'il y a eu un truc qui m'ait échappé dans cette relation, que j'y ai mis de l'affect et qu'j'aurais pas du, je sais pas si c'est forcément la meilleure chose à faire, et surtout j'sais pas si j'aurais le courage pour le lui dire droit dans les yeux..
S'il y avait un truc, que j'pourrais dire, qui le ferait reflechir, me voir sous un autre angle et peut etre ( QUI SAIT) lui donner envie de ne pas gacher une histoire qu'on aurait pu avoir, qu'on aurait meme du avoir.. Bah j'suis bien opé à toute proposition d'idées ... ! :)
Meme si je pense qu'il n'en existe pas, que de toutes facons chaque homme réagit différemment selon son histoire, ses sentiments et la situation ....

:/ C'est pas facile.

lilou77 a écrit:
LOL merci pour la vidéo de Bref, je l'avais déjà vu et c'est vrai qu'c'est pas mal représentatif de la situation ! ^^ " Bref, j'ai voulu le quitter mais on est pas ensemble "

Oui navré, je n'ai pas résisté, mais ça m'a trop fait penser à ça ;) En même temps, je trouve la vidéo assez subtile.

Bref, comme on dit ...

Comme le dit Holden plus haut, du point de vue mec: on peut baiser longtemps une femme sans avoir aucune envie de nous mettre avec. En fait, dans notre nature de mec, en général quand on veut se mettre avec une fille, on le sait assez vite. On serait même du genre à le décider beaucoup plus vite qu'une fille, là où la fille en question va prendre trois mois pour se décider, se "tatant" (au sens métaphorique, hein), se posant 10000 questions.

Bon, j'sais pas si c'est comme ça pour tout les mecs, mais c'est observé des tats de fois. Globalement, un mec voit et décide ce qu'il veut. Baise ou pas, c'est pas ça qui change grand chose.

lilou77 a écrit:
Les mecs, quand vous avez décidé de rester célib ca peut rester longtemps ?
J'suis pas une nana chiante, pas possessive.. Et j'demande pas forcément une histoire sérieuse, mais qu'on partage plus de chose oui ca j'aimerais.. Mais lui j'pense qu'il fait tout pour éviter que ca s'transforme en "vraie relation.."
Pourquoi ne pas vouloir que je vois d'autres mecs alors ?

Écoute, j'ai attendu mes 33 ans pour vraiment aimer être célibataire. Je dirais qu'un mec qui aime être célib, c'est un coup de putes pour une fille (et c'est rare, d'ailleurs). Parce que ce qui le rend intéressant, c'est en même temps ce qui le rend impossible (pour vous). Il ne se met pas avec n'importe qui (donc il est intéressant, il choisit vraiment) et en même temps, il va se poser la question pendant un certain temps (contrairement au modèle exposé plus haut. Oui, nous les mecs sommes aussi contradictoires).

Quant au fait d'être jaloux ... Bah, tu sais. En ce moment, j'ai une FF que je vois régulièrement. Je refuse qu'on entre dans une "vraie" relation (ce qui la fait tourner en bourrique) et en même temps, je fais un peu mon jalou (toute mesure gardée) dès que quelqu'un approche. La perversité de la chose, c'est que je le fais "naturellement" (c'est pas prémédité, ou seulement un petit peu) et en même temps, paradoxalement: ça la fait mouiller. Du coup, c'est aussi un peu prémédité de ma part.

Bref ...

Bon, je m'aperçois que tout ceci ne répond pas exactement à tes questions, mais en tout cas, voilà un point de vue de mec sur la chose.

Merci pour ton aide :). Je comprends mieux maintenant! Y a donc une sacré différence entre les modes de fonctionnements hommes/femmes ..

Et selon toi, le fait que je lui laisse entrevoir ce que je ressens pour lui ça pourrait lui faire changer la manière dont il m'avait prédéfini d'simple plan cul régulier ?.
Tu vois c'est cette manière d'être jaloux naturellement qui m'intrigue l'autre fois il m'a vu parler avec un mec en soirée et m'a textoter pour me dire "ça va la drague" j'ai répondu "pourquoi?" et c'est la qu'il m'a ressorti " nan mais c'est bien je vois que je pouvais avoir confiance" ça rime à rien. Un mois plus tard il me parlait encore de ce mec avec qui j'avais parlé. Perso, si je comprends qu'un mec craque sur moi je n'vais pas faire la jalouse si je suis pas sur la même longueur d'onde au niveau de mes sentiments.

Mais j'oubliais les hommes attachent une importance juste irréaliste à leur petit ego ..

Citation:
Mais j'oubliais les hommes attachent une importance juste irréaliste à leur petit ego ..

Les humains.
Pas que les hommes.
Non non, hommes et femmes se rapprochent bien plus que ce que l'on raconte.

Ici de deux choses l'une:
-soit il a en fait envie de se mettre avec toi et il te le cache (le moins probable)
-soit vous avez juste des attentes diffèrentes, et tu peux tenter, si tu penses que ça en vaut la peine, de tenter de changer la situation, en utilisant par exemple les indications des mes camarades:)

Après, le choix est tient.

lilou77 a écrit:
Merci pour ton aide :). Je comprends mieux maintenant! Y a donc une sacré différence entre les modes de fonctionnements hommes/femmes ..

Oui. Contrairement à ce que certains essayent de nous vendre parfois, comme quoi on serait après tout tous un peu pareil, hommes et femmes.

lilou77 a écrit:
Et selon toi, le fait que je lui laisse entrevoir ce que je ressens pour lui ça pourrait lui faire changer la manière dont il m'avait prédéfini d'simple plan cul régulier ?.

Après avoir lu cette question, j'ai relu le post initial. J'y ai lu au moins deux trois fois des sous-entendu comme quoi tu lui avais déjà fait comprendre que tu voulais plus et que c'est lui qui bloquait, temporisait, disait qu'il ne savait pas. À partir de là, ça me parait mal barré. En tout cas ton premier message me donne l'impression qu'il sait déjà parfaitement ce que tu veux. Et qu'en fait, il profite surtout de la situation.

Citation:
Tu vois c'est cette manière d'être jaloux naturellement qui m'intrigue l'autre fois il m'a vu parler avec un mec en soirée et m'a textoter pour me dire "ça va la drague" j'ai répondu "pourquoi?" et c'est la qu'il m'a ressorti " nan mais c'est bien je vois que je pouvais avoir confiance" ça rime à rien. Un mois plus tard il me parlait encore de ce mec avec qui j'avais parlé. Perso, si je comprends qu'un mec craque sur moi je n'vais pas faire la jalouse si je suis pas sur la même longueur d'onde au niveau de mes sentiments.

Oui, parce que probablement, il n'en a pas non plus rien à cirer de toi. Si c'était le cas, il ne te verrait sans doute plus du tout. Il y a quand même un petit quelque chose, une attraction, un attitude "male qui pisse pour protéger son territoire qu'il aime bien" qui ressort. Le problème est que tu es entré dans une relation qui lui convient telle quelle et justement, après c'est difficile d'en sortir. D'expérience personnelle, quand j'ai fait d'une femme ma FF, en général elle reste ma FF. C'est un peu comme le "friendzonage", ça bloque comme ça dans la tête. Curieusement, ce que tu racontes me fait vraiment énormément penser à ce que je vis avec la fille que je "vois" en ce moment. Les positions étant inversées. Je l'ai "FFriendisée", en quelque sorte.

En fait, la seule manière qui me semble pouvoir donner quelque chose, c'est celle que te suggères Holden.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .