Tout d'abord, c'est la premiere fois que je poste sur un Forum, j'espère pouvoir etre assez claire dans mon problème et trouver des personnes suffisamment interessés pour vouloir me repondre
Alors voilà je suis étudiante, cela va faire un an que je suis sortis d'une longue relation sérieuse. Un an avant de rompre, je discutais bien avec un mec qui me plaisait beaucoup, du genre mec bien à ne sortir qu'avec des filles sérieuses et plutot beau gosse, je m'étais présentée comme célibataire pendant toute la durée de nos communications sms, mais jamais je ne l'ai vu. Ca a duré un an.
J'ai ensuite quitté mon copain car ça n'allait plus, et j'en ai profité pour accepter de le voir ENFIN, on s'est vu en fin de soirée, il m'a fait à manger, on a discuté et on s'est endormis s'en que rien ne se passe ( j'ai meme refusé le bisou avant de partir pour ne rien précipiter .. )
Deux trois mois se sont suivit, et c'était bysare entre nous je voyais bien qu'on ne se voyait qu'en fin de soirée et entre temps la relation avait évoluée au lit ... Au bout d'un moment, j'en ai eu assez et je lui ai dis que je trouvais ça bysare, il m'a répondu que pour lui aussi c'était la premiere fois que ce genre de situation lui arrivait et a fini par me dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait et qu'il pensait qu'à force de me voir il saurait ( meme si l'on se voyait rarement..)
Dans la meme période, mon ex a su que je lui parlait et l'a totalement agressé pour qu'il arrete de me voir et qu'il supprime mon numéro.. ( ouais je sais ma vie est plutot cool ). Lui ne comprenait pas pourquoi mon ex ne me laissait pas vivre ma vie puisque je lui avait fait croire etre celibataire depuis longtemps...
Je regrette assez évitez les morales..
Il n'a jamais trop voulu me dire ce que mon ex était allé lui raconter. Et les choses ont fini par se tasser.
Il ne donnait plus de nouvelles, il me manquait, j'avais affreusement envie de le voir ( ne prenez pas ça d'un oeil pervers). Je lui ait donc demandé pour qu'on se voit à nouveau, il a rétorqué qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait et que lui ne voulait pas s'engager alors qu'il avait l'impression que moi je recherchais quelque chose de sérieux. J'ai menti (encore ouais..) prétextant vouloir la meme chose que lui pour enfin le revoir..
Il a fini par accepter, et c'est comme ça que depuis septembre je le vois environ une fois par mois, se passe ce qu'il se passe et on se dit à la prochaine..
Je m'étais dis qu'à force il s'attacherait à moi puisque c'etait totalement exclusif et que tout comme moi c'était la premiere fois qu'il rencontrait ce genre de relation mais il est toujours autant distant. C'est bien simple, plus je pense à lui, plus il s'éloigne..
Pourtant il était hésitant quand je lui faisait par de mes envies du début, me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait pourtant j'avais l'air d'etre quelqu'un de bien et de sérieux, quand il me voit parler avec un mec en soirée il va faire son jaloux etc ...
Le hic c'est que j'suis folle de lui, et qu'il faut a tout prix que je lui dise, mais que je n'sais plus par où commencer avec tout mes mensonges..
J'ai cru comprendre qu'il y avait un bon nombre d'homme sur ce forum, vos avis me sont précieux! avez vous déjà eu des genres de plans culs réguliers exclusifs ? L'homme ne s'attache pas un minimum à force d'avoir des rapports avec la meme personne ? ..
Je suis perdu.
Je vous serais reconnaissante de m'aider à y voir un peu plus claire... Merci beaucoup et désolé pour la longueur de mon post.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Orthographe stp) le 07.06.12, 18h49 par Holden Caulfield