Amoureuse de mon PCR ( Plan Cul Régulier) histoire compliqué

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Tout d'abord, c'est la premiere fois que je poste sur un Forum, j'espère pouvoir etre assez claire dans mon problème et trouver des personnes suffisamment interessés pour vouloir me repondre

Alors voilà je suis étudiante, cela va faire un an que je suis sortis d'une longue relation sérieuse. Un an avant de rompre, je discutais bien avec un mec qui me plaisait beaucoup, du genre mec bien à ne sortir qu'avec des filles sérieuses et plutot beau gosse, je m'étais présentée comme célibataire pendant toute la durée de nos communications sms, mais jamais je ne l'ai vu. Ca a duré un an.

J'ai ensuite quitté mon copain car ça n'allait plus, et j'en ai profité pour accepter de le voir ENFIN, on s'est vu en fin de soirée, il m'a fait à manger, on a discuté et on s'est endormis s'en que rien ne se passe ( j'ai meme refusé le bisou avant de partir pour ne rien précipiter .. )

Deux trois mois se sont suivit, et c'était bysare entre nous je voyais bien qu'on ne se voyait qu'en fin de soirée et entre temps la relation avait évoluée au lit ... Au bout d'un moment, j'en ai eu assez et je lui ai dis que je trouvais ça bysare, il m'a répondu que pour lui aussi c'était la premiere fois que ce genre de situation lui arrivait et a fini par me dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait et qu'il pensait qu'à force de me voir il saurait ( meme si l'on se voyait rarement..)
Dans la meme période, mon ex a su que je lui parlait et l'a totalement agressé pour qu'il arrete de me voir et qu'il supprime mon numéro.. ( ouais je sais ma vie est plutot cool ). Lui ne comprenait pas pourquoi mon ex ne me laissait pas vivre ma vie puisque je lui avait fait croire etre celibataire depuis longtemps...
Je regrette assez évitez les morales..

Il n'a jamais trop voulu me dire ce que mon ex était allé lui raconter. Et les choses ont fini par se tasser.