Amoureux d'une amie !!!

Note : 1

le 20.07.2016 par id44

6 réponses / Dernière par CheBoludo le 27.07.2016, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous,

Alors voilà comme je l'ai indiqué dans l'intitulé, je suis tombé amoureux d'une amie que je connais depuis 10 ans, elle vient de ce séparé de son mec il y a, à peu près 6 mois, ils sont restés ensemble pendant 4 ans.

On s'est revus juste avant qu'elle mette un terme à leurs relation. on s'est embrassé pour la première fois et avons couché ensemble 2-3 fois aussi pour la première fois, peu de temp après leur rupture.

Je souhaitais vraiment que cela continue, mais elle m'a très vite fait comprendre qu'elle ne ce sentait pas prête a recommencé une histoire sérieuse. Ce que j'ai très bien compris et donc je me suis détaché d'elle petit a petit, pour lui faire comprendre que moi je savait ce que je voulais, mais que je pouvais pas continuer à l'embrasser ne sachant pas où cela allait nous amener.

6 mois plus tard on a repris contact, je sentais dans ses sms et sa façon d'être, qu'elle était plus ou moins prête à essayer quelque chose avec moi ( je pense à toi, j'ai rêvé de toi cette nuit, j'ai vraiment envie de te voir etc..).

Puis quelques jours on passé, et je reçois de nouveau un sms d'elle, qui me disait "Notre relation est très bien comme ça pour le moment.."(amitié)

J'ai une nouvelle fois compris qu'elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait. J'ai tenté de la rendre jalouse pour connaitre sa réaction, j'ai donc repris contact avec une fille de longue date, et sa réaction ne s'est pas fait attendre.. Jalouse comme pas possible, comme si qu'on était ensemble..

On a toujours "joué" au chat et a la souris, quand j'était en couple pendant 3 ans et demi, et elle célibataire, elle m'avait envoyé un sms en me disant : "je regrette de ne pas m'être décidé avant" et quand elle, était en couple je la cherchait aussi

Ce petit jeu de séduction commence a m'user, elle aussi apparemment, je sais plus trop quoi pensé et quoi faire.

Voilà pourquoi je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a cette situation assez compliqué je trouve.

Un grand merci à tout ceux qui vont prendre le temp de lire mon poste et prendre le temp de me répondre

ID44

Peut-être que cela peut valoir le coup, étant donné qu'il s'agit d'une amie de longue date, et probablement d'une relation forte, de te livrer à elle un peu plus. Et de lui dire calmement ce que tu es venu écrire ici ?

Sans lui mettre la pression, sans rien lui demander.

Effectivement une rupture d'une relation de 4 ans ce n'est pas rien, mais tu peux lui proposer d'y aller tranquillement et en douceur. De fixer ensemble vos principes et vos limites...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 20.07.16, 10h16 par Thedaze
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse The Pop :)

J'ai beaucoup de mal à en parler avec elle, et elle aussi à du mal à m'en parler, on parle beaucoup par sms, cest pas ce que je préfère mais bon..

J'essaye de moin lui parler, pour lui montrer aussi que je suis pas acquis pour elle.

Je pratique un peu le fuis moi je te suis, je sais pas si c'est ma meilleure solution, je suis un peu perdu et sa me frustre. J'ai aussi peur qu'elle me passe sous le nez. Dois je attendre en lui parlant de temps en temps ? Ou plutôt lui parler directement de tout sa la prochaine fois que l'on ce revois ? La deuxième solution me semble la mieux, mais sa va être difficile d'aborder ce sujet et face à face.

Vous n'avez jamais de rapprochement physique dans des moments où vous êtes seul?

Parfois il suffit de pas grand chose pour mettre le feux aux poudres.

Sinon organiser quelque chose juste tout les deux pour lui en parler et surtout créer du contact physique ça me semble déjà pas mal.

J'ai déjà beaucoup de mal à aborder ce sujet àvec, alors être tactile ça risque d'être très compliqué mais pas infaisable lol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 20.07.16, 20h01 par Blusher

J'ai beaucoup de mal à en parler avec elle, et elle aussi à du mal à m'en parler, on parle beaucoup par sms, cest pas ce que je préfère mais bon..
Par définition "parler par sms" est un non-sens puisque c'est de l'écrit. De l'écrit qui joue à être de l'oral certes, mais ce n'est ni l'un ni l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 21.07.16, 09h22 par LittleNeapolis
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 21.07.16, 13h03 par Onmyoji
  • [0] Inutile le 27.07.16, 22h11 par Allandrightnow

Tu dis que tu regrettes son jeu du chat et de la souris. D'un autre côté, tu essayes de la rendre jalouse au lieu d'essayer quelque chose avec elle.

Invite la à boire un verre ou directement chez toi comme tu veux et passes à l'action. Si tu te prends un vent, fin de l'histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.07.16, 17h25 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre