Andromaque et plaisir

Note : 1

le 09.09.2013 par tiamat

9 réponses / Dernière par Oldboy le 09.09.2013, 20h09

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut les copains, j'ai une petite question concernant la position d'andromaque (la fille est assise au dessus)

Image

Suis-je le seul à ne prendre aucun pied avec cette position voire la trouver carrément désagréable parfois ?

La plupart du temps c'est surtout que la fille veut prendre son pied (ce que je comprends aussi) mais pour ma part je n'ai aucun plaisir là-dedans voire parfois, quand la fille redescend, elle me tord légèrement le pénis et c'est désagréable.

Des idées ? Des solutions ?

D'avance merci.
Laisse partir ce qui doit.

Salut,


même si cette position est peut être moins forte en terme de sensations, elle n'en demeure pas moins pour moi très agréable.
Cela correspond à un moment où effectivement c'est plus ma femme qui mène, cela reste très agréable car elle maîtrise plus l'échange et c'est alors elle qui peut me surprendre (rythme/angle/visuel si elle le souhaite).

Par contre, elle peut être "routinière" si ta compagne/concubine/conjointe/PQ fait durer sans y mettre du sien dans la conduite.

Pour le problème de redescente, ne pas hésiter à en discuter pour ne pas laisser une partie du rapport perdre de son sel.
Si cela correspond à une baisse d'excitation de ta part, peut être se retrouve-t-elle avec une mi-molle qui peut moins résister à la rythmique? Peut être reprendre cette position dans une ambiance plus slowsex pour la "mixer" un peu avec une part caresses/préliminaires afin de retrouver une excitation plus forte. Peut être aussi se laisser aller plus dans une soumission soft pour toi?

C'est ma position favorite.

Tu as le visage de ta belle en face, tu peux la caresser, lui toucher les seins, les cheveux, accompagner le rythme avec tes mains sur les hanches.

Et si elle sait bien bouger, c'est un régal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 02.12.13, 11h13 par wayl
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Perso je suis pas tres fan, je ne ressent pas grand chose non plus.

Mais c'est sympas pour reposer un peu entre deux positions plus sportives et donner l'occasion a mademoiselle de montrer ce qu'elle a appris en 8 ans d'equitation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 09.09.13, 10h35 par FK
  • [0] +1 le 09.09.13, 10h59 par Fonk
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Bienvenue au Club.

J'avais testé fréquemment avec une précédente ex qui avait l'air d'affectionner cette position, mais sans aucun plaisir pour moi, pensant qu’éventuellement le soucis pouvait venir d'elle, comme c'est principalement elle qui mène la danse, sauf que ça a été le cas pour les partenaires qui ont suivis.

J'ai réalisé que ce n'était tout simplement pas une position pour moi, jusqu'à ce qu'avec ma dernière copine, on tente la position inverse.

Hormis levrette, missionaire et cuillère peut-être, je ne suis pas très familier avec les noms (amazone ?), mais c'est pareil, sauf que la fille est de dos assise sur toi et que t'as une vue sur son dos (et ses fesses surtout), et là différence radicale niveau sensation ! Je ne pourrais expliquer pourquoi, si c'est la forme du sexe, l'étroitesse ou la forme du vagin...mais la différence est bien nette. Tente (si ce n'est pas déjà fait) et vois si ça te convient mieux.

Ouais, ça s'appelle le "reverse cowgirl", je connais et je préfère largement aussi.

Est-ce que ça peut être dû à l'orientation de la verge ?
Laisse partir ce qui doit.

tiamat a écrit :Ouais, ça s'appelle le "reverse cowgirl", je connais et je préfère largement aussi.

Est-ce que ça peut être dû à l'orientation de la verge ?
Surtout resserrement du vagin et angle qui favorise le contact pénis/vagin. En plus d'un visuel super excitant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 09.09.13, 11h42 par Reborn
  • [0] Intéressant le 09.09.13, 11h53 par tiamat

Quelques idées validées de mon coté pour pimenter l’andromaque et accentuer les sensations :

- La fille se met accroupie sur ses pieds, elle se tient en posant ses mains sur le torse du mec, elle peut ainsi monter et descendre avec bien plus de sensations et de force + le mec profite du visuel

- Lorsque l’andromaque devient trop monotone, ramener le corps de la fille contre le sien, sa tête juste en face de la sienne pour l'embrasser ou alors sa tête carrément à coté, puis prendre le controle des allers retours en pouvant changer l’angle de pénétration en se relevant avec les jambes.
La fille peut aussi se mettre à bouger dans cette position, en rythme avec le mec, pour encore plus de sensations.

- Le mec se relève (je m’aide d’un mur ou de coussins perso parce que je suis pas assez souple pour tenir xD) , ça change complètement l’angle et la sensation.

- Lorsque la fille est dessus et que ça manque de sensations de frottement, l’aider en la prenant par les hanches et en l’aidant à se relever / redescendre avec plus d’amplitude.

- J’aime aussi parfois placer les pieds de la fille contre mes propres jambes plutôt que sur le lit, ça l’aide à monter plus haut et à changer l’angle de pénétration.

Je rajouterai aux tips de Cellar le fait de relever son bassin, ou le haut de son corps, ça modifie l'angle, rajoute du contact physique et ça fait travailler les abdos :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 09.09.13, 13h00 par Cellar Door

Si la nana reste droit comme un I et a de la peine à bouger comme il faut, ça m'emmerde aussi.
En revanche, j'aime bien basculer la fille sur moi, m'accrocher à ses fesses et ainsi guider le rythme ( et lui glisser un doigt dans le Q, aussi :mrgreen: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 10.09.13, 22h02 par BernardLama

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé