anecdote d'ex-AFC pour AFC's

Note : 0

le 20.05.2006 par SchoZer

7 réponses / Dernière par aurelian le 24.06.2006, 19h11

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Je me rends aujourd'hui compte à quel point j'étais un AFC timide, il y a une dixaine de mois!!
anecdote:
J'étais invité à une soirée par une copine, il y a 10 mois!
tout va bien, c'est cool, je connais pas mal de monde (de mon lycée) .
Je me savais stylé à cette soirée, avec mon look "buisnessman" et mon comportement cool (soirée costard, robe de soirée, haute société, que des thunés, etc ...)
Voila qu'en milieu de soirée, une meuf m'accoste, me tchatche, et moi, en tant que bon AFC, me sentant stresser, je me rapatrie plutôt vers ses amis (mecs) qui n'étaient pas loin et qui étaient, comme par hasard, dans l'école d'ingénieur que je voulais intégrer.

C'est une HB 8-8.5, elle a 5 ans de plus que moi, et j'aime ça car ça fait mec mature (je rapelle que j'avais 17 ans)
elle essaie de me parler à nouveau, je stresse, et je le sais, et je sais aussi que elle le voit: cela me fait encore plus stresser!!!
Je me tire

un quart d'heure plus tard, un slow: moi, je vais prendre un verre et reste assis!
C'est la que cette HB 8 revient: elle me prend les mains et ""m'oblige à danser"".
Je vois tout de suite que il y a moyen avec elle, (BL, IoI, etc...)!

Je continue à stresser, elle me regarde, je la regarde.....puis tourne la tête dans l'autre sens, et cela plusieurs fois de suite!
Je me demande comment faire: "pécho ou pas pécho???"
Alors, tout en dansant, je lui dis, avec une voie timide ( à cause de la boule qe j'ai dans la gorge et dans le ventre)
-"Je te trouve magnifique" et je dis cela sans la regarder, et j'ajoute quelques secondes plus tard "Tu m'intimides vraiment beaucoup!!"
elle lêve sa tête de mon épaule et me regarde dans les yeux en affichant un énorme sourire
"pas toi?" je lui demande!
elle répond: "si, un peu" toujours en souriant
A ces mots, j'esquive à nouveau! tout en sachant que ya moyen et que la fille me plait! (putain, chui énervé contre moi même à ca momment même, qu'est ce que j'étais cooon, j'ai trop honte....)

Même aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pouquoi j'ai mis autant de temps, alors que j'aurais pu kcloser en 2 minutes depuis le début??!!!
Je me dis: dans 10 secondes, je dois l'avoir pécho. Je compte dans ma tête..... et au bout de 10 secondes, j'avais Kclosé!!!
je me dis: c'est bon, dans la poche, je suis un ouf!!!

Elle connait peu de monde et moi beaucoup, je me la pête, comme quoi je suis un ouf, que elle a 22 ans, etc...
Après le slow et après s'être roulé des pelles, avec aucun mot échangé et que des blancs a la place et moi lui répetant a quel point elle est belle et d'autres conneries du genre pour combler ces blancs,
elle se tire genre: "je dois voir XXX, tu sais , ma copine qui a trop bu! elle est malade!"
je reste seul, à l'attendre, comme un con!!

Elle revient avant de partir, je lui demande son numéro, elle le passe, et elle se tire!!!
de retour au Lycée, je me la pête, tout le monde est au courant que je sors avec une meuf de 22 ans, c'est la classe, et dans ma tête, je me rends pas compte que j'ai loosé, je pense que je suis un ouf
Je lui envoie un SMS, 5 heures plus tard, pour qu'on se revoie, puis un autre...
Elle me renvoie un SMS 2 jours plus tard:
Elle part pour l'étranger dans 1 mois, donc, c'est mort pour qu'on se revoie!!!(j'adore l'excuse, cela m'a fait rire!!!)

Ma seule excuse, c'était mon age: 17 ans!!

Un peu plus tard, je me rends compte de mes erreurs, en faisant le point et en me remettant en question!

Il y a deux mois, j'apprends l'existence de FTS, et suis les conseils donnés.
Je me suis rendu compte que j'étais comme Bob le nice guy, un AFC!!
Cette vision soudaine de soi, se rendant compte que on est un AFC est très choquante, et on ne veut pas l'accepter, mais une fois que c'est fait, on peut avancer, sinon, on reste "bloqué"
Depuis cette découverte, le changement a été spéctaculaire !!
Me reste encore à continuer sur ma voie !!!!!

autant avec les filles que dans la vie de tous les jours, je suis plus "open"
J'ai des facilités à créer un contact avec les gens (que ce soit filles ou mecs).....
Cette facilité vient avec la prise de confience en soi.

l'orsqu'on maitrise ses émotions,et qu'on a cette confience en soi, on ne fait plus attention si la HB en face de nous est une bombe, on la voit comme une personne normale, et on ne stresse pas, et cette sérénité se voit!!
Si vous stressez, elle le verra, ces choses sont très simples à remarquer, et elle vous verra come un AFC!!

J'ai commencé à maitriser mes émotions,et voila ce que j'en retiens:
avant de l'ouvrir, et en l'ouvrant pour opener une fille, tu stresses toujours (mais de moins en moins avec l'experience),
mais au bout de 30 secondes à passer avec elle, le stress s'envole totalement!!!
reste à oser, malgré le stress de "l'avant opener" (voir tremblez mais osez!!!)

lorsque vous arriverez à avoir un certain contrôle sur vos émotions, je ne vois pas ce qui pourrait vous faire stresser pour opener une HB ( à part l'idée de stresser en face d'elle ou d'y aller pour opener, mais cela aussi disparait avec l'expérience)
combien d'entre nous se reconnaissent à travers mon anectdote?

En conclusion pour les AFC, conseil d'un ex-AFC timide, le tout, c'est de oser: oser s'ouvrir, oser parler aux inconnues et avec le temps et l'expérience, on change en étant mois (plus du tout?) timide et beaucoup plus "open"!!


SchoZer
SchoZer

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
:shock:


hmm... franchement tu peux pas vraiment te plaindre y'en a qui sont parti de beaucoup plus loin que toi

Par exemple moi

Avant, soit je disais à une fille, comme un AFC de base:"Tu veux sortir avec moi?" avec les yeux pleins d'étoiles, le coeur gonflé plein d'amour et l'âme remplie de projets d'avenirs (enfants, chien, break volvo, maison avec clôtures blanches..Etc), alors qu'elle m'avais juste dis bonjour et qu'on avais passé 20 min ensemble...:oops: Enfin ça c'est qu'en j'arrivais à parler...

Où alors je ne disais rien, et puis je me faisais des filmzzz...

Donc, le mieux et de se rendre compte et de s'ouvrir comme tu le dis si bien...Et de s'ouvrir à la réalité.

PS: Quand je pense que t'es plus jeune que moi, en même temps, tu t'en est rendu compte assez tôt,moi je me foutrais des baffes, d'ailleurs....Baf! Baf!

PPS: Enfin je pense que si chaque AFC, ou EX-AFC, qui fréquente FTS écrivais au moins une expérience de ce genre, il n'y aurais plus de place sur le Forum...En même temps, ça peut-être marrant de voir à quel point les "Bob" peuvent être déconnecté de la réalité. :idea: Ue sorte de preuve par l'exemple!
Ne te demande pas le meilleur moyen de gravir la montagne, grimpe tout simplement. -Nietzsche (A peu près et Merci spike)

Lol ;)

Dans le genre je suis un peu intimidé... j'ai raté un fclose avec une de mes meilleures amies alors que j'étais en seconde....

Bon ok j'ai eu le BJ close mais bon... je m'en veux VRAIMENT

Tu n'as pas à regretter que ça ne soit pas allé plus loin avec cette fille. Qu'est ce que tu aurais préféré ?

Fcloser cette fille et ne jamais te rendre compte que ce n'était que grace au hasard ?
Ou bien considérer cela comme le facteur déclenchant d'une pseudo-remise en cause de tes capacités de séduction, et comprendre que "la séduction n'était PLUS un jeu de hasard" ?

En somme, ce ne sont pas des erreurs regrettables comme l'avance Climb, mais plutôt les premiers pas vers la guerison. Surtout que se dire que l'on regrette une situation en or, c'est rejetter l'amour du game et une nouvelle fois, se fier à Mlle Chance ...
Pierre

[i]Génération FTS[/i]

considérer cela comme le facteur déclenchant d'une pseudo-remise en cause de tes capacités de séduction
pourquoi "pseudo"??

Sinon je suis daccord avec toi, c'est cette rencontre qui m'a permis de de la prise de conscience de mon statut de AFC, et cela a été le facteur qui a déclenché le début de "guerison"!
Mais ce que je regrette, ce n'est pas tellement le fait de ne pas être allé plus loin avec la fille mais plutot le fait de m'être comporté comme un AFC, de ne pas l'avoir séduite, et de m'être fait chier, alors que j'aurais pu passer un bon momment à la séduire (sans forcément aller plus loin) !!
En clair, je ne regrette pas (même si cela n'était pas vrai il y a quelques mois) de ne pas être allé plus loin avec elle, mais c'est plutôt un sentiment de honte et surtout révolte contre moi même que j'ai!
Je vex que mon anecdote serve à raviver les souvenirs d'AFC, pour leur faire voir leur statut actuel et leur donner la volonté de changer!!!!
SchoZer

SchoZer a écrit :
Pierre a écrit :considérer cela comme le facteur déclenchant d'une pseudo-remise en cause de tes capacités de séduction
pourquoi "pseudo"??
Parce que ça sonne bien.
Pierre

[i]Génération FTS[/i]

Si vous saviez d'où je suis parti...et d'ailleurs même si j'ai beaucoup évolué (psychologiquement), j'ai toujours aussi peu d'expérience (réelle).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre