Angleterre, quelle ville choisir?

Note : 2

le 18.10.2014 par Camihot

6 réponses / Dernière par Camihot le 23.10.2014, 18h30

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Salut

Je vais bientôt aller vivre en Angleterre pour quelques mois. J ai évidemment en tête d aller vivre à Londres (j y ai déjà habité pendant 2 mois, il y a 3 ans), seulement c est excessivement cher. J adore cette ville mais niveau thune je suis serré et je n ai pas envie que mon aventure la bas tourne court.
Je vais essayer de garder ma thune pour le Canada si je chope le visa, car pour l instant j ai juste le minimum requis pour aller la bas. Et du coup je me retrouve avec max 800/900 euros pour commencer en Angleterre, et évidemment sans travail, compte bancaire etc.. c est très léger en arrivant.
J ai vraiment envie d aller à Londres, mais la réalité me rattrape. Je savais que c était cher, mais ça craint vraiment, des backpacker à 25€ la nuit pour des chambres entre 10 et 18 personnes non merci, et à côté de ça des apparts en coloc avec un mois de caution, je ne peux pas. Je préfère commencer ailleurs, et y retourner un jour sait on jamais.

Ma question est simple. Connaissez vous des villes autre que Londres, qui ont une bonne nightlife, et surtout une activité suffisante pour game en journée? Tout avis est bienvenu.

Car, j envisage fortement de laisser cette ville de côté pour l instant. Mes deux premières options seraient Liverpool et Manchester. Qui apparemment ont une très bonne nightlife mais en journée ça n a pas l air pas terrible pour game.
Alors j ai lu beaucoup de choses sur le net, or quasi rien de la part de gamers, ce sont ces avis là qui m intéresse car mon envie est de game, tout en bossant à côté. Et donc ça change beaucoup de choses.
Je précise que l anglais n est pas un problème, ayant vécu 2 ans en Australie je le parle très bien.

Merci.

Liverpool est tres cool si tu aimes le sale temps. Mais c'est vraiment chouette.

Si tu veux étudier, Nottingham est vraiment chouette aussi :)

(Clavier anglais pas d accents donc)

Ok.
Le sale temps etant m a propre Kryptonite, non je vais detester le temps. Cela dit je m etais fais a cette idee quand j ai decide d aller an Angleterre.
Je crois que ouais je vais aller a Liverpool, on vient de me dire que le coeur de la ville est petit mais qu il y a du traffic. A voir donc, car rien de pire pour moi qu une ville qui semble vide.

Bon en fait je vais demander plus d infos.

J ai eu quelques avis (sur un groupe Facebook de daygame), j ai l impression que les 2 villes sont très bonnes pour les clubs (y a t il une différence à ce propos? Sachant que je préfère idéalement les gros clubs, ou moyen disons).

C est surtout le game en journée qui me pose questions, surtout sachant que c est pour l instant le moment auquel j ai le plus de résultats. Apparemment le centre ville de Liverpool est plus petit mais il y a plus de mouvements.
On m a dit être un super centre ville. Ensuite on m a aussi dit être celui de Manchester meilleur, et une autre personne qui dit vivre à Manchester me dit le daygame complètement saturé et pas terrible (car trop de players par rapporte à la surface, et surtout trop petit, le gars me dit que les filles ont souvent été déjà approchés).

En somme je suis perdu. Chacun défends sa ville donc sûrement les 2 sont bonnes, j'irais visiter les 2 car elles sont proches l une de l autre.

Owen tu as l air de connaître Liverpool, donc c est quoi les bons points de Liverpool?
Sachant que le plus important pour moi est le game en journée, surtout voyant que les 2 villes ont une rivalité quant à la meilleur nightlife (que du bon donc).

Salut, comme je te l'ai dit moi je te conseille manchester.

Ta décision, tu veux la prendre sur la ville ou le game te sera plus propice.

night game : beaucoup de club dans les deux villes

Day game :manchester est mieux pour cela. Apres des filles déja abordé tu vas en croiser mais ca c'est de partout pareil maintenant. En journée manchester c'est mieux.

Apres les villes sont assez proche tu peux te faire deux semaine dans chaque ville pour te faire ton propre avis au début pour ensuite te decider.

Quel est ton but en dehors du game?

Bon déjà, j ai finalement décidé d essayer de bosser 2/3 semaines de plus en France, la voix de la raison... J'étais arrivé en Australie avec $1000, et j ai eu pas mal de moments chauds plus tard lors du visa donc cette fois je vais me préparer correctement. (Je vais avoir besoin d'un numéro de travail, temps pour réunir les documents estimés à 2/3 semaines, il faut de la thune pour couvrir ce temps d'attente).
tonneau a écrit : Day game :manchester est mieux pour cela. Apres des filles déja abordé tu vas en croiser mais ca c'est de partout pareil maintenant. En journée manchester c'est mieux.
Partout pareil, ça dépend. A Sydney je détestais tourner en rond dans les mêmes rues sans cesse (pour ça que j avais progressivement réduit la durée des sessions), il y avait du passage donc ça allait, mais je préférais éviter. L idéal serait une ville comme Londres avec des rues avec du passage, de partout, mais bon on ne peut pas tout avoir.
J imagine que je vais vite voir si j aime ou non en allant me balader en centre ville car ce qui me déplairait serait un centre ville vide, le cauchemar.

Outkast a écrit :Quel est ton but en dehors du game?
Bonne question.
Je vois mon futur en 2 étapes. J ai des projets professionnels (apprendre un autre travail pour me mettre à mon compte le plus tôt possible), et surtout le projet du Canada. La date d ouverture du visa pour le Canada n est pas connue, au pire des cas ça serait Février, plus le temps d attente d une réponse, max fin Mars je devrais voir plus clair sur mon futur. Soit je l ai, soit je suis sur liste d attente, soit mon dossier est foireux. Et l étape numéro 2 commencera.

L étape 1. Dans ma tête les 4/5 prochains mois (conditionnés par le Canada en fait) ne sont que des "vacances", dans le sens où je ne compte pas mettre de l argent de coté, juste bosser pour sortir, profiter de la vie tout simplement sans me servir de ma thune Australienne. Si je n ai pas le visa alors je penserais à rester sur du plus long terme et mes plans changeront.
A force d acharnement j'ai enfin réussi à coucher avec une fille et même plus en fait (et je ne regrette rien), et donc cette fois je ferais les choses différemment. Je compte rencontrer plus de monde, avoir une vie sociale plus remplie moins focus sur le game pur et dur, je vais notamment réduire les sorties solo au profit de sorties avec wing/amis. Vraiment les prochains mois tant que je ne sais pas si j ai le visa vont être focus uniquement sur profiter du fait que je parle anglais, que je sais me débrouiller à l étranger, ce n est même pas dit que je reste en Angleterre ou pas dit que je ne vive pas dans ces 2 villes, la vérité c est que j ai pleins d envies et mon avenir est flou.

Et surtout game. Faire ce qui me rends heureux. Être capable de rencontrer des filles et passer du bon temps avec elles me rends happy. Nous en avions déjà parlé sur mon journal, et j ai toujours envie de game, la différence est que je ne ressens plus la même pression. Pour beaucoup, le fait de game autant était un problème et les dangers liés m avaient été énoncés, or je savais que c était l unique moyen pour moi de m en sortir et j'ai bien fait car j'ai fait ce qui était nécessaire et j en suis fier.
Tu sais la vérité c est que j'étais usé mentalement à force, je me suis poussé plus loin que mes limites et j ai eu raison car je savais que j'étais proche de réussir. Pendant des mois sortir 3/5 soirs par semaine plus les weekends complet à game c est pas humain, donc oui je vais fortement réduire la quantité.
No pain No gain.
Ensuite j ai pris quelques mois axés sur une expérience différente: l après séduction avec une fille, sans approcher de nouvelles, j ai rechargé mes batteries et appris des choses différentes. Et j aborde mon retour avec moins de pression, plus d experience et surtout plus de plaisir, je sais que les résultats vont tomber, je suis plus serein.

Et je me répète une énième fois je sais... le Canada est mon focus, ma date butoir, tout le reste sera conditionné par l obtention d un permis de travail là bas ou non.
En attendant, l idée est de profiter. Simplement.

Edit: et puis m aérer la tête. La France je n en peux plus, jamais je n aurais pensé revenir quelques mois ici. Je me sens en fort décalage avec la plupart de mes amis français, et ceux que je vois encore vivent à l étranger. Et puis tout simplement le pays ne me plaît plus, j ai envie d autre chose, je me sens libre comme l air alors pourquoi rester ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 23.10.14, 23h56 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre