Annulation, comment réagir?

Note : 0

le 04.12.2010 par burning

3 réponses / Dernière par burning le 08.12.2010, 17h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut ici (tout nouveau tout frais ayant fait sa joli présentation)

Il y a 2 semaines j'invite une fille sur fb accompagné d'un petit message de présentation, une fille que j'avais croisé par le passé mais on était gamin, bref.

Plusieurs jours après l'invit, je décide de lui parler via la messagerie, mon but étant de lui parler au minimum sur le net car je n'aime pas vraiment ce type de dialogue très faussée qui exprime mal la personnalité.
Elle me reconnait, on se souvient blabla, je remarque qu'elle est célibataire et qu'à première vu ses photos me plaisent. Je lui propose une rencontre puis j'obtiens son numéro. A travers la conversation fb, je remarque qu'elle porte beaucoup d'interêt pour moi, qu'on apparemment les mêmes passions.

Je ne l'apelle pas tout de suite, 2 jours après dans la semaine (un mercredi), l'attraction n'est pas perdu, phone game direct pour ne pas m'éterniser, ma voix est calme grave et posée, elle par contre elle reprend sa respiration.

On décide la date du rdv et le lieu, et là dur dur de se mettre d'accord. Pour la date ( on était mercredi) je lui propose vendredi mais elle finit tard le boulot, par conséquent je reporte au vendredi d'après, elle est d'accord. Le lieu c'est elle qui a décidé puisqu'elle n'a pas de voiture et qu'elle habite a 50bornes de chez moi, je me suis dis c'est plus simple qu'elle choisisse car je ne connais pas très bien son coin dans paris.

Je la rapelle le dimanche, discussion assez brève histoire de savoir si elle a passé un bon weekend blabla puis je raccroche, discussion fb le mardi très brève notamment. J'essaie de pas jouer le mec relou qui texto à fond et en même temps d'éviter de jouer le mort.

Je la rapelle ensuite la veille du rendez-vous, le jeudi soir, et là c'est le drame:

A peine le temps de lui demander comment elle va qu'elle essaie déjà d'en placer une, courtoie je la laisse prendre la parole et elle me dit qu'elle se sent mal en ce moment, qu'elle a une angine, qu'elle savait pas comment me le dire et que demain c'est MORT. Sur le coup je garde mon calme et en bon afc (xD) que je suis je lui dis que c'est pas grave (bin voyons!) et bonne soirée, puis gros blanc de sa part et de la mienne, peut être je m'attendais à ce qu'elle propose une alternative? mais non. Un simple "salut" bien deg de sa part fera l'affaire.

5 min après je la rapelle, j'estime qu'on fait pas poireauter les gens pendant 1semaine et demi et demande au moins des explications, par ailleurs tout en restant poli, attendre que j'apelle pour refuser au final c'est pas génial de sa part du tout, je m'assure qu'elle a bien saisi mon mécontentement (je lui met la fessée en quelque sorte), elle me répond qu'elle est vraiment malade. (au téléphone elle avait une voix bizzare assez nasale)

Je lui ai propose d'arrêter là mais elle a insisté pour renouveler une date de rdv, ce mercredi. Comme si elle s'était senti fautive et voulait rattraper la situation.

Le problème c'est qu'avec du recul je ne sais pas si je dois lui parler avant mercredi? faire le mort et attendre qu'elle vienne me confirmer le rdv la veille ou qu'elle vienne me parler directement? ne pas pardonner l'annulation et next direct comme un fier homme des montagnes? l'appeler dimanche ou lundi savoir si son angine va mieux et recreer un mini phonegame?

J'ai beaucoup parcouru le forum et je n'ai pas rencontré de cas similaire ou la fille annule le rendez vous en vous laissant appeler la veille puis regrette pour au final proposer une alternative à l'homme.

cordialement :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
2 strike rule.
Si tu as une annulation pour une fois, donne une deuxième chance.

Period

merci de ta réponse, ça va dans mon sens alors, après tout un réel empêchement peut arriver et j'ai bien fais de lui faire remarquer son manque de politesse.

Si elle annule le deuxième elle a interêt à avoir une sacré bonne excuse sinon next

Histoire de prendre la température je lui ai envoyé un texto simple "coucou j'espère que tu vas mieux passes un bon week-end", elle a répondu 2 minutes après par un texto plus long m'expliquant qu'elle va mieux et qu'elle se trouve dans les galeries lafayette. (on peut dire qu'elle a pris le temps de me répondre même quand c'est noir de monde surtout a lafayette ce qui est positif non?)

Je l'appelerais mardi soir pour confirmer mercredi

cordialement :)

Des news.

Le rdv peut pas se faire vu la neige, alors j'ai annulé moi-même par texto en restant courtois-bisoux-toussa, je n'ai pas proposé d'autres rdv j'attend qu'elle le fasse elle, si elle répond pas tant pis.

Morale de l'histoire avec un peu d'humour, on a plus de chance de rdv l'été que l'hiver!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre