[Canned Stuff] Anti -AMOG Lines & AMOG lines

Note : 0

le 07.06.2006 par Deepvertigo

2 réponses / Dernière par Deepvertigo le 07.06.2006, 15h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En plus des Anti-amog lines pour mecs bourres presentes ici :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... es_81.html

Voici un post pour le quel j'espere vous n'hesiterez pas a ajouter votre participation pour le faire evoluer. Certaines personnes trouveront immorales d'AMOG ses concurrents. Neanmoins des fois la situation l'oblige, surtout pour recuperer une target lors d'une approche en 2 temps par exemple.

Voici mon AMOG line preferee et j'espere que vous rajouterai aussi les votres :D . FT evidemment

DV : Moi HB: HB R: Rival

Un mec essaie de payer a boire ou proposer a boire a votre cible. Que ce soit pour l'amoguer ou l'empecher de vous amoguer cette PU line reste la meme. Si ovus avez deja des informations sur votre concurrent c'est encore mieux.
DV: Hey you're trying again to make drunk a woman.
R: What are you talkin about ?
DV: Yeah you are always trying about to make drunk women to pick them up.
R: Come on I don't know you.
DV: Yes I've seen you in a lot of others parties doing that. But don't worry it will work easily on her.
HB to DV : :shock:
HB to R : No thanks keep your drink
Et hop la HB se met dos au rival et se tourne vers DV en lui parlant.
C'est assez impressionnant si bien sur vous etes congruent.

Phenix (merci a toi) m'a explique pourquoi cette ligne marche : cela provoque un ASD vis-a-vis de l'AMOG et DLV a fond ce dernier. :mrgreen:

En attendant vos commentaires et vos AMOG lines...

A tester bien sûr, mais comme ça à froid sur mon canapé, j'aurais tendance à penser que c'est fonction de leur degré d'interaction : tu peux tout aussi bien te faire envoyer chier par la nana qui défend sa discussion / son rapport avec le mec, s'il a pris de l'avance.

Effectivement FK cela peut arriver mais ayant FT ca je n'ai pas encore eu affaire a cela. En fait si la congruence, le BL et l'intonation accompagnent cette PUline : ca marche car le regard des autres comptent beaucoup pour nos cheres HB.
Donc a repeter plusieurs fois comme toute routine jusqu'a ce que cette routine soit un automatisme.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre