J'ai un petit soucis qui me turlupine énormément, j'me présente et j'vous en parle après ;)
Donc j'suis un mec de 18 pijes, Parisien, Physiquement, j'ai pas trop a me plaindre, j'suis pas repoussant loin de la, Sauf (il y a toujours un sauf ...) que j'ai des dents qui partent un peu en couilles, enfin surtout une, une canine pointant vers le haut et mes dents du bas assez peu alignées, le soucis c'est que quand j'étais plus petit mes parents n'avaient pas le biff' pour me payer un appareil et maintenant, je pense en avoir un très bientôt...
Et c'est assez embêtant car je suis a la Fac et je sors pas mal en club et autres sorties, j'ai déjà légèrement du mal avec les meufs (a causes de mes dents en partie... qui, je l'avoue me complexent un peu) et en plus de ça, malgré que je sois assez grand: 1m84, j'ai un visage assez enfantin avec très peu de "barbe", pas très viril quoi...
En fait j'ai pas vraiment de questions, mais j'voulais quand même savoir qu'est ce que je dois faire, d'après les estimations de mon orthodontiste, j'aurais cet appareil pour 2 ans environs, si quelqu'un a déjà eu un appareil a cet age la ... ?
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est un peu craignos quand même ....
J'ai encore le choix de refuser l'appareil mais il faudra bien m'aligner les dents un jour ou l'autre ...