[Q] Appeler une fille au boulot

Sujet précédent  Sujet suivant
Quand on n'a pas d'autre numéro. Ça peut se faire? Ça fait AFC/needy? Ou au contraire, homme résolu?
A vous.

Si elle t'as donné son numéro au boulot c'est justement pour ne pas que tu l'appelles.
À moins que les circonstances du numclose aient été particulières... faudrait que tu nous en dises plus.

Ou alors, elle est mariee et prend ses precautions. Par exemple.
Appele, tu n'as rien a perdre.

Pour être plus précis, c'est comme ceci:

J'ai connu la nana par sa profession (pas celle que vous croyez :mrgreen: ). Nous nous sommes vus quelques fois dans ce cadre, mais la dernière je l'ai emmenée au bar pour une causette informelle en l'arrachant de son «devoir». Elle m'en a remercié et elle avait l'air content: ça a dû lui changer les idées, je présume. Je n'avais pas vraiment l'idée de la revoir, seulement de passer un moment agréable; aussi je suis parti sans son numéro perso. Donc, elle ne m'a pas donné de numéro: celui que j'ai, il était «en dotation». En après-coup, je me suis dit que je la reverrais bien et c'est à ce moment que commence l'histoire.
Depuis, je ne l'ai pas trouvée au bureau, mais je voudrais bien la joindre une fois: on verra ce que ça donne.
Quant à l'état civil, elle vit maritalement. Je ne sais rien des rapports avec son mec.

C'est pas gagné ton histoire

1) Tu ne nous dis rien (en tous cas pas assez) des iOi qu'elle t'a envoyé pendant la date
2) A moins que 1) ne énorme, tu vas la surprendre (pas forcément dans le bon sens) avec ton coup de fil

Un bon petit mail game bien senti, fait avec observation (combien de temps elle met à répondre, qui écrit les messages les plus longs) te permettra de voir où tu vas plutôt que de jouer à la roulette russe

Spike

next tous ce que tu va y gagné c'est une image de needy. :(

Page 1 sur 1 (6 messages)