Appréhension de la rencontre

Note : 0

le 21.11.2018 par Tokra

6 réponses / Dernière par The_PoP le 27.11.2018, 13h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde
Alors voila , je suis un peu dans une situation bizarre
J'ai geré un game avec une nana via le site d'AUM depuis un bout de temps , et cette nana me plait bien . Elle a l'air assez reservé et assez sérieuse . Et elle aime les gens un peu plus vieux qu'elle ^^
Elle m'envoie quelques photos d'elle et m'a envoyé 2 videos aussi
Donc je dois la voir demain , on se parle tout les jours par message (a moitié comme un couple)
Mais je ne sais pas comment me comporté avec elle lorsque je vais la voir ? J'ai sexualisé de temps en temps la discussion , elle m'a mis aussi quelques barrières en restant 1er degré (ce qui est normal)
Mais elle m'a dit qu'elle voulait juste " passé un bon moment et c'est tout" ça m'a un peu perturbé , car elle me l'a dit comme si elle voulait le précisé . Surtout qu'il y a quelques marque d'intéret de sa part

Bah vas y pépouze. Passez un bon moment, marrez-vous, et si une occasion se présente, un bisou en douceur et merci au revoir.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Bah vas y pépouze. Passez un bon moment, marrez-vous, et si une occasion se présente, un bisou en douceur et merci au revoir.
Oui tu as raison. J'avais l'impression que ça faisait un peu friendzone son " bon moment et c'est tout"
Mais c est vrai qui ne tente rien n'a rien

Fait qu'elle passe un bon moment, que tu passes un bon moment aussi et tu verras bien ce qui arrive par la suite ! Soit fun, léger et en avant, tout en écoutant ce qu'elle te dit, en rebondissant dessus. Rien de bien compliqué en soit !

Bumble a écrit :Fait qu'elle passe un bon moment, que tu passes un bon moment aussi et tu verras bien ce qui arrive par la suite ! Soit fun, léger et en avant, tout en écoutant ce qu'elle te dit, en rebondissant dessus. Rien de bien compliqué en soit !
Merci de vos conseils
Le date s'est bien passé en général .
On a commencé a bien parlé , et je lui propose de jouer au jeu des questions . Seul hic , elle avait eu quelques semaines plus tot un RDV ou le mec lui avait proposé le meme jeu et ou s'etait parti en sucette . Du coup je ne me demonte pas et insiste . Et tout s'est bien déroulé
Je regle l'addition du 1 er bar , et faisons un tour . Nous voulions que des endroits avec pas trop de monde
Enfin bref , un bon feeling et la fille me fixait pas mal . Mais j'ai essayé de crée du contact physique , sauf que la fille ne supporte pas ça . Comme elle le dit elle-meme , elle est tres "vieille France" . Bon j'ai réussi a crée un peu de contact , en concluant le date par un petit bisou sur le front en l'enlacant un peu
Et quand elle est arrivé chez elle , elle m'a remercié pour cette "agréable soirée"
Et on continue de parlé comme avant le date , et faut que je fixe le 2 ème date

Un conseil, garde la en réserve et regarde ce que ça donne, mais ne fait pas de fixettes.

Va voir ailleurs, sors de ta zone de confort et ratisse large mais de manière séléctive. Te met pas de barrières et essaie, même si ça marche pas.

Sans se planter, on ne pousse pas. :')

Edit : je dis surtout ça, car mon appréhension de la rencontre s'est réduite au fur et à mesure que je rencontrais des nanas justement.

Oui, et puis sors un peu du "game" pré digéré que tu as du lire à haute dose.

Un très bon conseil, intéresse toi vraiment à elle et à qui elle est.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre