Apprender à doser son investissement / stratégie de pull

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vais commencer par me décrire.
Les filles disent que je suis charmant et je m'en sors pas trop mal niveau drague surtout si j'ai l'occasion d'échanger quelques paroles sur un sujet profond (comme j'étudie pas mal la communication et la linguistique, c'est mon terrain de prédilection). L'ombre au tableau (et j'en suis conscient), c'est que j'ai du mal à tenir une relation de long terme du fait d'un prédisposition à la dépendance affective (one itis).

Venons en au cas.
Donc étant conscience de ma dépendance, je ne veux pas faire fuir celle avec qui je suis depuis 10 jours. J'ai donc commencé à faire du H2g, mais j'ai du mal à accepter que ma copine passe du temps à d'autres activités, surtout si je suis full dispo (car je travaille). Cas concret, elle a passé ce we à une fete de village, du coup on ne s'est pas vu depuis vendredi, ce qui me met mal à l'aise. Bon point elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit dans la semaine, et j'ai répondu à coté, de maniere à instaurer le doute quant à la date de notre prochain flirt (ce n'est pas elle qui décide mais moi). Evidemment, je m'impatiente et suis tenté de lui proposer de se voir lundi soir...

Experts en relations, je vous demande vos conseils pour instaurer la dépendance, mais dans le sens inverse cette fois (une stratégie pull comme on dit en communication)!

Experts en diètétique, je fais un régime mais je ne peux pas me retenir de manger. Comment faire pour me débarasser de cet envie ?
Réponse: pas de réponse.

On peut manger mais faire plus de sport MisterZ ! Ca permettra de transformer la graisse deja présente en muscle...