Apprender à doser son investissement / stratégie de pull

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vais commencer par me décrire.
Les filles disent que je suis charmant et je m'en sors pas trop mal niveau drague surtout si j'ai l'occasion d'échanger quelques paroles sur un sujet profond (comme j'étudie pas mal la communication et la linguistique, c'est mon terrain de prédilection). L'ombre au tableau (et j'en suis conscient), c'est que j'ai du mal à tenir une relation de long terme du fait d'un prédisposition à la dépendance affective (one itis).

Venons en au cas.
Donc étant conscience de ma dépendance, je ne veux pas faire fuir celle avec qui je suis depuis 10 jours. J'ai donc commencé à faire du H2g, mais j'ai du mal à accepter que ma copine passe du temps à d'autres activités, surtout si je suis full dispo (car je travaille). Cas concret, elle a passé ce we à une fete de village, du coup on ne s'est pas vu depuis vendredi, ce qui me met mal à l'aise. Bon point elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit dans la semaine, et j'ai répondu à coté, de maniere à instaurer le doute quant à la date de notre prochain flirt (ce n'est pas elle qui décide mais moi). Evidemment, je m'impatiente et suis tenté de lui proposer de se voir lundi soir...

Experts en relations, je vous demande vos conseils pour instaurer la dépendance, mais dans le sens inverse cette fois (une stratégie pull comme on dit en communication)!

Experts en diètétique, je fais un régime mais je ne peux pas me retenir de manger. Comment faire pour me débarasser de cet envie ?
Réponse: pas de réponse.

On peut manger mais faire plus de sport MisterZ ! Ca permettra de transformer la graisse deja présente en muscle...

Par contre , je ne trouve pas l'analogie avec ton probleme Gourouskippy , je suis un peu comme toi aussi , par exemple quand je danse avec une fille , j'ai du mal à m'arrêter tellement c'est plaisant :lol: Mais forcément à un moment soit elle est fatiguée , soit je lui propose d'aller ailleurs contre mon gré ^^

Il faut rester lucide, tu réfléchis trop avec ton coeur.
Pourquoi penses-tu être mal à l'aise après l'avoir quittée depuis quelques jours?
Manque de confiance en elle? dépendance affective?
si t'es trop demandeur ta relation sera déséquilibré, inversement si tu fé du H2g sans que ca fasse l'effet escompté, c'est une mauvaise solution. Elle te plaquera tout simplement.
Ensuite pour ta stratégie pull, c'est assez délicat... ça dépend du type de relation que tu entretiens avec elle.
Dans un ordre général, il faut laisser planer le mystère en ce qui te concerne. Tu es le prix. Donnes-lui envie d'aller grapiller encore plus au fond pour te découvrir. Mais ne te laisse pas totalement faire pour autant, il faut de la résistance. Elle n'aura que faire de toi si elle t'a déjà dompté et elle se lassera très vite.
Augmente son interet pour toi et reste indépendant, elle te suivra comme un élastique.

Je sais que ça reste très général. Attend d'autres postes si tu veux des ptites astuces, moi je sui nouveau sur le site.

Et pis mesure.. demandes-toi quel genre de dépendance tu veux lui suciter. Je suis sûr que tu n'as pas non plu envie d'un petit caniche...

C'est clair ! Attention à trop jouer H2G et du coup si son intérêt est trop bas, elle te suivra pas ... Augmente son intérêt pour toi, joue sur ton social proof, elle te suivra !

Mais ne sois pas faux, il ne faut pas la contacter pour lui dire j'ai envie de te voir lundi, si vraiment tu craques tu peux attendre et tu l'appels pour lui poser une date et une heure fixe sans appel, car c'est toi qui décide. Sinon ça sera pour une prochaine fois.

Trouve une autre occupation et amuses toi pour de VRAI, plus c'est vrai, mieux c'est, tu n'as pas besoin d'elle, c'est elle qui a besoin de toi, tu es LE PRIX !

Encore faut elle que tu saches faire naître ce besoin ...

C'est juste mon avis :arrow:

Si je peux me permettre de te donner un conseil de nouveau, je pense que tu devrais fixer un Rdv et deux heures avant, tu l'appelles en lui disant que tu as un imprévu et tu dis que tu la rappelles plus tard pour que vous vous voyez (prépare ce que tu as à lui dire !)

Elle sera peut etre déçue mais après deux jours elle sera impatiente de te voir et de te retrouver

Conseil : ne pas montrer qu'elle t'a manqué et surtout ne pas le lui dire

Bonne chance !

En effet, c'est un conseil de nouveau...

C'est grotesque d'avoir des faux empêchements... Le meta-message est simple: j'ai une vie tellement pourrie et je suis si peu inteéressant moi-même que je dois trouver des subterfuges pour passer comme plus intéressant et occupé.

Page 1 sur 1 (7 messages)