Ce point s'appelle tout simplement "Apprendre à ouvrir sa gueule". Pour certains gens, cela semble facile, mais pour d'autres ça l'est moins. Je m'explique immédiatement:
Prenons l'exemple d'une personne P, d'une personne M, d'une personne S et d'une personne F.
P = Père
M = Mère
S = Soeur
F = Frère
Cette famille a quelque chose de particulier: le père et la soeur sont des grandes gueules, mais quand je dis grande gueule c'est que ça peut aller loin. M est d'une nature timide et réservée et est facilement soumise par P. Chez les enfants, c'est l'inverse = F est facilement soumis par S.
Au cours de leur enfance, S et F ont dévellopé leur propre personnalité. F est devenu timide et réservé et S, au contraire, est devenue très confiante, grande gueule. J'aimerais vous montrer à quel point leurs personnalités sont liées:
S a passée son enfance a forger son caractère sur F, en l'engueulant, le frappant. En conséquence S a prise la domination sur F qui lui est devenu timide au point qu'il n'arrive pas à se défendre. Pas par manque de force, mais parce qu'il n'arrive pas à s'assumer et refuse de se défendre face à S.
C'est simplissime à comprendre, mais que viennent faire P et M dans cette histoire?
Et bien M est exactement comme est et fut F. Elle fut comme son fils dominée et on la forca à accepter que ses rêves ne pouvaient se réaliser, qu'elle n'était qu'une merde. Aujourd'hui par dégoût et regret, elle passe ce dégoût et ce regret sur son fils et à passé sa vie à l'empêcher d'accomplir ses objectifs et en le rabaissant: critiques, dégradation de la confiance de F par des critiques, des dévalorisations. C'est pourquoi F est comme M en quelques sortes.
P, quant à lui, pense qu'on doit sans cesse se battre contre un inconnu au moindre regard. Sa vie professionnelle et adulte fut difficile et il refuse que son fils soit une lavette, sans comprendre que s'il est une lavette, c'est parce que P, M et S ont réduit à néant en lui toute forme d'opposition, de grande gueule et de confiance en soi. Pour résumer, P a passé sa vie a rabaisser F en lui indiquant qu'il est un faible, qu'il doit savoir se défendre etc.
Qu'est devenu notre ami F? Un homme timide, réservé, dénué de toute confiance en lui et de libre opinion.
Maintenant que vous comprenez comment F en est arrivé là , vous souhaiterez sans doute savoir s'il va demeurer ainsi toute sa vie?
Tout dépend de lui et de la compréhension de tout ce fonctionnement complexe. Lorsqu'une personne le soumet, il doit accepter qu'il ne doit non pas faire ses preuves mais ouvrir sa gueule et signifier à cette personne qu'il n'acceptera pas sa tentative de domination. C'est une tactique que je viens de trouver.
Cette technique psychologique dont j'ignore l'efficacité permettrait ainsi à cet homme d'accepter intérieurement l'idée qu'il a le droit de ne pas être soumis et qu'il a le droit, peu à peu, de prendre sa confiance et d'être ce qu'il veut être.
J'ai écrit cet article pour tous ceux qui voudraient en savoir plus sur la façon dont une personne devient ultra timide et soumise, et pour tous ceux qui sont dans ce cas là , afin de les aider à trouver une solution et voir le bout du tunnel.
Signé, Fauve noir (mon nom d'écrivain ^^ )

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.