Apprenez à connaître l'autre

Note : 3

le 26.03.2012 par BarneyBond

8 réponses / Dernière par BarneyBond le 28.03.2012, 21h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ceci est plus un slogan qu'un sujet à proprement parlé. Je suis débutant certes, n'ai jamais couché, certes mais je connais l'appareil génital féminin (et masculin aussi d'ailleurs) appris dans le cadre de mes études. Certes, rien ne vaut la pratique mais à tout ceux qui ont du mal ou à tout ceux qui comme moi débutent, je vous invite à ouvrir un de ces bons vieux atlas d'anatomie et d'y puiser la connaissance, apprenez ce qu'un clitoris, une prostate, même si ça peut vous paraitre stupide apprenez pourquoi il sont si importants, cherchez dans des articles sérieux (et pas la presse poubelle) les véritables zones sensibles de l'autre.

C'est par cette démarche rationnelle que vous avancerez et pour certains débutants (comme moi) vous aurez moins peur de faire le premier pas (parce que même avec une bonne dose de la testostérone qu'il vous reste aprés vos heures devant les sites pron, vous pourriez être en déficience le jour J à l'heure H).


Alors allez y ! Recherchez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 26.03.12, 23h24 par Fonk
  • [0] Hum... le 26.03.12, 23h29 par Mr.Smooth
  • [0] ... le 28.03.12, 21h18 par Ozone

Tu vas totalement à l'opposé de ce que j'ai tenté d'expliqué sur d'autres posts.

Un corps humain, lorsqu'il s'agit de plaisir, n'est pas une carte au trésor ni une Game Boy avec des boutons sur lesquels on appuie pour faire sauter Mario (même s'il s'agit plutôt de Princess Peach dans ton cas). Quand il s'agit de plaisir et de sexe, ce qui fonctionne le mieux encore, quand on est pas super expérimenté c'est d'être à l'écoute de l'autre.

Quand tu passes quelque part et que ta partenaire réagit plus fort, tu sais que c'est là, quand tu continues et qu'elle cesse de réagir c'est qu'il faut aller ailleurs. La technique ultime c'est d'être à l'écoute. J'ai toujours plus été satisfaite par un "débutant" qui s'appliquait et restait attentif à moi qu'à un soi-disant Don Juan qui utilisait la même routine qu'avec les 10 nanas précédentes (on le sent hein) appris sur un joli dessin dans un livre :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.03.12, 10h41 par achribu
  • [+1] Absolument le 27.03.12, 10h57 par Adoniis
  • [+1] 100% d'accord le 08.04.12, 18h34 par Shark-Thom
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
au contraire au début vaut mieux ne pas se branler le cerveau et faire les choses simplement, sinon tu va te faire un monde de ton premier trempage de nouille = stress = raté. (on s'en fou grave que ça soit raté d'ailleurs mais bon)

Tu commenceras ton exploration et ton apprentissage avec la première avec qui tu le feras plus de 2/3 fois.
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Justement pour éviter ce stress je trouve intéressant d'avoir un peu de théorie, mais tout ceci est complémentaire au fait de rester à l'écoute, d'autant qu'une zone dite sensible ne procure pas les même sensations selon les individus. C'est une piste, pas une théorie globale ;)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si tu cherches à faire jouir ta meuf au premier rapport tu va dans le mur...

premier rapport tu va découvrir, et si t'arrives à mettre la capote sans débander (stress de ta part), arriver à entrer sans que ça force (stress de sa part), ça sera déjà très bien, tu pourras raconter aux copains que tu l'as fait, ce qui te détendra franchement pour les fois suivantes :)

pour réussir il faut être détendu, échanger avec ta partenaire (ne pas essayer de cacher que t'es puceau), ne pas faire se faire un monde de ce premier calin, donc ne pas chercher à le préparer, donc oublier la théorie.

joue simplement un peu avec tes doigts ou ta langue avant et soit doux, quand tu lui touche le clito c'est à peu près équivalent niveau sensibilité à quand on te touche le gland.
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Donc ne pas trop réfléchir et y aller avec douceur tout en se relaxant, le plus stressant pour moi c'est l'éjaculation précoce, ça se travaille mais la premiére fois, chaud...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pas de raison que ça arrive si t'es calme.. tkt pas ça vient moi vite que qd tu te fais tout seul... et puis si ça vient c'est pas grave tu recommence ensuite... à ton âge on est pas bien long à se remettre en selle !
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

De toute façon, c'est pas comme si on était pas préparées à ce que ça ne soit pas le soir de notre vie avec une première fois :lol:

Pas de panique, si elle est au courant elle ne t'en voudra pas et si elle est plus expérimentée que toi, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de t'aider et de t'orienter ;)
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Merci de vos conseils, en attendant il faut que je parvienne à FC ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé