Apprenez à connaître l'autre

Note : 3

le 26.03.2012 par BarneyBond

8 réponses / Dernière par BarneyBond le 28.03.2012, 21h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ceci est plus un slogan qu'un sujet à proprement parlé. Je suis débutant certes, n'ai jamais couché, certes mais je connais l'appareil génital féminin (et masculin aussi d'ailleurs) appris dans le cadre de mes études. Certes, rien ne vaut la pratique mais à tout ceux qui ont du mal ou à tout ceux qui comme moi débutent, je vous invite à ouvrir un de ces bons vieux atlas d'anatomie et d'y puiser la connaissance, apprenez ce qu'un clitoris, une prostate, même si ça peut vous paraitre stupide apprenez pourquoi il sont si importants, cherchez dans des articles sérieux (et pas la presse poubelle) les véritables zones sensibles de l'autre.

C'est par cette démarche rationnelle que vous avancerez et pour certains débutants (comme moi) vous aurez moins peur de faire le premier pas (parce que même avec une bonne dose de la testostérone qu'il vous reste aprés vos heures devant les sites pron, vous pourriez être en déficience le jour J à l'heure H).


Alors allez y ! Recherchez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 26.03.12, 23h24 par Fonk
  • [0] Hum... le 26.03.12, 23h29 par Mr.Smooth
  • [0] ... le 28.03.12, 21h18 par Ozone

Tu vas totalement à l'opposé de ce que j'ai tenté d'expliqué sur d'autres posts.

Un corps humain, lorsqu'il s'agit de plaisir, n'est pas une carte au trésor ni une Game Boy avec des boutons sur lesquels on appuie pour faire sauter Mario (même s'il s'agit plutôt de Princess Peach dans ton cas). Quand il s'agit de plaisir et de sexe, ce qui fonctionne le mieux encore, quand on est pas super expérimenté c'est d'être à l'écoute de l'autre.