2/ Faire un opener fonctionnel (demander l'heure ou la rue) et partir,
3/ Faire un direct game "je vous trouve sexy" en se jetant à l'eau sans rien qu'au fait de le faire et sans penser aux conséquences, [mais celui-là demande plus de courage], et partir tout de suite après si ça ne va pas,
4/ Faire une de ces trois approches dans une demi-heure dans la journée et ne pas y penser le reste de la journée.
Mais maintenant que mes activités se sont arrêtées pour l'été, que je ne travaille plus, ... j'ai moins de rapports sociaux. Un soir, j'ai dû regarder avec trop d'insistance une jeune femme dans le métro (ligne 13). Je me suis mis devant elle, et la dévisageait pendant 4 stations. Je croyais qu'elle me kiffait. Je suis descendu à St Lazare pour tenter ma chance. Il était minuit passé. Je la suis. Et je l'interpelle timidement, mais convaincu de lui plaire.
Elle (se retourne brusquement) : "TU VAS ME LACHER
Moi : "Je... je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur..."
Je n'ai pas eu peur d'elle. Je n'ai pas eu honte. Je me suis fait peur à moi-même. C'est une sensation horrible. Je suis peut-être le responsable ce qu'il s'est passé, mais maintenant à chaque femme à laquelle je voudrais parler j'ai cette image d'être le mec dangereux, que je ne suis pourtant pas. Ça me bloque grave. J'imagine que d'autres parmi vous ont du passer par là . Maintenant, je n'ose plus aborder les filles seules, dès qu'il est un peu tard, alors que je ne faisais souvent ça et que c'était souvent bien reçu.
Le fait d' "avoir peur de se faire peur" (c'est idiot mais c'est ça) implique que si je parle à une femme, je n'arrive plus à lui sourire d'entrée de jeu. Je me sens alors nerveux et triste comme si l'épisode allait se reproduire, du coup elle le sent et cherche à partir...
:arrow: Comment sortir de là ?

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.