Approche et techniques de drague.

Note : 0

le 08.08.2014 par Man94

14 réponses / Dernière par Man94 le 20.08.2014, 09h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je voulais savoir comment bien engager une conversation dans la rue, en voyant une fille qui me plait ?

Si je vais vers elle, que dire ?

Quelles techniques me conseillez-vous?
Je ne vais pas lui dire que j'veux son numéro directement :)

Voilà, merci d'avance :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 08.08.14, 02h07 par Onmyoji

Il y a des 10aines d'articles et de posts sur le site traitant du sujet.

Mais prenons ta question a l'envers :

Pourquoi voudrais tu brancher une fille qui te plait dans la rue, pour ne pas lui faire comprendre que tu veux la revoir ?

Pourquoi un tel accent sur le fait de ne pas lui dire que tu veux son numéro ?

Tu as des choses a cacher ?

Tu veux qu'on t'écrive le script de votre conversation ou qu'on le fasse à ta place?

Olfff

Ouais j'ai pas vérifié les articles je l'avoue.

Si, c'est pour prendre son numéro bien évidemment mais aussi pour l'entrainement des techniques d'approche quand on est pas habituer.

Car on dit que les vrais dragueurs sont ceux qui n'ont peur de rien et vont vers la fille directement .. mais après, faut trouver le sujet de discussion pour l'approche c'est ça que je veux savoir :)

Et non , rien à cacher ! :)

Blusher

Nan, juste le script de la conversation ça suffira j'pense car l'autre solution, je ne vois pas comment ça serait possible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 10.08.14, 19h07 par Blusher
  • [0] lol le 14.08.14, 12h13 par Automatic
  • [0] mdr !! le 14.08.14, 12h38 par Suit

Pas trop d'aides lol ! :(

On t'a dit d'aller chercher dans les articles lol !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 14.08.14, 12h20 par MaryeL

Salut Man94 !

Pour engager la conversation, rien de plus simple !
Tu lui dis la 1ère chose qui te passe par la tête !
Ça peut être "Salut ça te dirais de faire connaissance ?" ou encore "Salut je voulais venir te parler parce que tu me plais" enfin voilà tu as compris le principe.
Ne te complique pas la vie !

Ça peut être "Salut ça te dirais de faire connaissance ?" ou encore "Salut je voulais venir te parler parce que tu me plais" enfin voilà tu as compris le principe.
Ne te complique pas la vie !
Le premier est un peu creepy je trouve, mais l'idée est là. Perso je me contente d'un simple : "Salut, je t'embêtes juste 2 minutes, je viens de te voir à l'instant et je t'ai trouvé plutôt mignonne, du coup je me suis dit que j'allais venir te parler !". Dis avec un grand sourire, de l'énergie et ça passe tout seul.

Après t'as aussi le contextuel, genre tu rebondis sur quelque chose qui se passe autour de vous pour engager la conversation. Là pas vraiment d'exemple, ça dépend du contexte comme son nom l'indique.

Après en SPU l'important c'est surtout de savoir enchaîner et d'avoir une énergie à toute épreuve. Je te conseille de lire le journal de OLFFF, ça m'avait bien aiguillé pour commencer.

Mais des ya dizaines et des dizaines d'articles sur le forum
et le site . Utilise la fonction recherche, ta meme des scripts

Le top reste de se lancer après avoir eu 1 ou plusieurs bons EC avec la target qu'on a croisé, ça va presque tout seul après (en général), souvent la fille sera déjà plus disposé à se laisser draguer et laisser son numéro je trouve.

Un peu en vrac des articles qui pourraient t'intéresser.

Idées d'openers débiles

Openers marrants

Vaincre la peur et l'appréhension

Faites simple et court

Y'en a plein d'autres, libre à toi de parcourir le site. T'as même un moteur de recherches.

Allez zou, plus d'excuses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 14.08.14, 20h55 par Blusher

Merci pour ces réponses, je vais voir maintenant ce que je peux faire :)

Man94 a écrit : Car on dit que les vrais dragueurs sont ceux qui n'ont peur de rien et vont vers la fille directement .. mais après, faut trouver le sujet de discussion pour l'approche c'est ça que je veux savoir :)
C'est bête à dire et je suis toujours pas à l'aise par rapport à ça mais il faut oser te lancer. Tu testes ce qui marche et marche pas et ensuite tu vires ce qui marche pas et affine ce qui marche.

Et là tu seras un vrai dragueur comme tu dis :) Je préfère le mot séducteur ^^

Ouais tu as raison :)
Et oui moi aussi, je préfère le mot séducteur en réalité car "dragueur" ça ne fait pas classe mais ringard.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre