Approche (SPU RER) HB Russe 30 Ans ! (Besoins de Conseils)

Bonsoir, Je m'appelle Julien et j'ai 20 Ans.
Je démarre depuis quelques mois dans le Game (Surtout le SPU).

Bon je vous raconte:

J'ai remarqué une fille (non on va dire une femme!)
Une HB d'origine Russe - Dimanche dernier vers 16h00 dans le RER - direction Paris.

A ce moment là, j'effectue sans hésiter la règle des 3sec, et Hop! Je me dirige vers elle, puis je m'assois juste à coté d'elle.
(à sa gauche).

M : Bonjour :)
E : Bonjour
M : Je t'ai vu, et à première vu, je trouve que tu as l'air sympathique ! :)
E : Ah merci :)
M : Tu descends à quel station ?
E : Je vais à X et toi ?
M : Je descends à chatelet les halles voir ma tante pour la soirée. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu...
Puis Lundi matin je repart à Montluçon suivre ma formation Informatique.

(Ce qui me fait 12 Stations pour la fluffer, et obtenir un NC)

E : Ha tu reprends le 16 alors.
M : Oui, bonne déduction ;)
E : :D (Eye contact soutenu)
M : Et sinon tu t'appelles comment ?
E : Elena et toi ?
M : Tu m'as dis ?
E : Elena
M : Ah ! Original ! :)
E : Merci :) Enchanté Julien :)
M : Tu es de quel origine ?
E : Je suis d'origine Russe :)
M : Ah sympa ! :) Tu parles le Français depuis combien de temps ?
E : Ça fait 3 Ans
M : Hé bien tu te débrouille vraiment BIEN ! :)
E : Merci :$
M : Tu vas faire quoi arrivé à X sinon ?
E : Je vais rejoindre des Amies quelques-jours, et profiter de Paris, c'est une bel ville.
M: J'suis d'accord avec toi Elena ;) Et tu fais quoi comme étude ?
E : Master Pro à L'université de Montpelier.
M : Ah bien, et ça te plait ?
E : Bof pas trop

(Je change de Sujet!)

M : Bon et sinon tu as quel âge ?
E : 30 Ans.
M : Houla t'es vieille (rire)... Petite mais mignonne. J'vais t'appeller Schtroumfette ;)
E: (rire) c'est mignon :) Ta quel âge toi ?
M : J'sais pas, tu me donnerai combien ?
E : 22
M : Un peu moins
E : 20 ?
M : Yep, je vais sur mes 21 bientôt

(J'ai préféré être franc pour une foi)

E : Je voit que tu as une guitare, c'est la tienne ?
M : Ouep :)
E : Ah c'est cool ça :) t'en joue depuis combien de temps ?
M : Depuis le début de de l'Année :)
E : J'aimerai trop en faire, mais j'ai pas de patiente :( j'ai dû en faire 2Jours puis j'ai arrêté direct.
M : Bah c'est sur. Pour y arriver, il faut s'entrainer, s'entrainer sans relâche un peu tous les jours pour être bon. Et bien sûr être super patient :)
M : Si tu avais la possibilité de voyager dans n'importe quel Pays, où irais-tu ? :)
E : Hum... Irlande.
M: Ah j'y suis jamais allez. Ça dois être sympa ;)

(J'ai oublié le 'Pourquoi' ça fait question fermé)

M : Où as-tu voyagé sinon comme Pays ?
E : J'ai fais le tour de l'Europe en groupe.
M : Cool et c'était sympa ?
E : Oui très j'ai adoré :)
M : Ta des Animaux ?
E : Non je ne peut pas. Ma famille d'accueil serai contre. Peut-être plus-tard.
M : Moi j'ai 2 chattes. Elles ont 2 ans, très câlines, mais très casse-coup
E : Ha d'accord (rire)
M : Bon et bien j'vais bientôt descendre... Par le plus grand des hasards, tu as Facebook ?
E : Oui oui j'ai :)
M : *Lui ton mon phone* vas-y, note le dessus :)

(FacebookClose : OK)

*30sc plus tard*

M: Ta un numéro ? un truc comme ça ? Aufaite.
E : *réfléchi* hum... Bah euh...
M : Oui j'ai déjà ton Facebook, on verra plus tard ;)

(J'ai préféré pas trop forcer... On ne sait jamais)

*Le RER s'apprète à s'arrêter à ma station*

- Je me lève, elle se lève, me fait un Magnifique sourir, met ses mains sur mes 2 épaules d'elle-même, et me fait la bise.

M : Bon séjour à Paris ! On reste en contact. A plus tard :)
E : A plus tard :)

Le soir même, je l'ajoute sur Facebook.
2Jours + tard elle m'accepte.

je vois sa bio :

J'aime voyager et connaitre des gens surtout pendant mes voyages. Je suis ouverte et sociale. Ah oui, j'ai oublie, je suis russe :) mais je parle français, espagnol et anglais.
Je lui envoie donc un message :

M : Hello ! tu vas bien ? :)
Bon séjour à Paris ?

E : Salut! bien et toi?

M : Bien, super ! Je suis au CRP en ce moment. J'vais manger, j're plus tard.
Tchousss :)

M : Hello ! j'me disais si ça te dirait d'allez prendre un verre ? :)

Comment elle n'est pas systématiquement sur Facebook, je pense que c'est normal que je n'ai pas encore de réponse...

Bref, qu'en pensez-vous ? Y'a t-il des points à corriger ? A revoir ? ect...
Quel est le plan pour la suite ?

Merci

See ya, les gars

Damncrash

Ce post aurait dû être posté dans la section FR, c'était un meilleur endroit.
2nd critique : les photos, tu n'as pas l'accord de la fille en question ? Comment réagirais-tu si tu découvrais un jour des photos de toi à ton insue ?
3ème critique : la présentation dans la section du même nom. Ca nous aide à te connaître, c'ets plus polie et courtois.

(oui je suis un peu chieur ce soir mais je ne mords pas... enfin pas immédiatement...)

damncrash a écrit:
M : Hello ! tu vas bien ? :)
Bon séjour à Paris ?

E : Salut! bien et toi?

M : Bien, super ! Je suis au CRP en ce moment. J'vais manger, j're plus tard.
Tchousss :)

M : Hello ! j'me disais si ça te dirait d'allez prendre un verre ? :)

Je comprends pas trop pourquoi tu lances un chat avec elle pour immédiatement lui dire qu'en fait tu dois partir, c'est pas très cohérent. Je comprends pas non plus si la proposition d'aller prendre un verre se fait pendant la même discussion ou si tu lances ça de but en blanc à un autre moment. Parce que (surtout dans ce cas) c'est assez mal amené.

Commence par enlever les photos d'elle, c'est pas sûr qu'elle apprécierait !

Sinon je trouve que ton approche fait un peu interrogatoire, et que ton message Facebook est pas très personnel...

voilà, photo enlevée !

Oui ça fait un peu interrogatoire je sais, mais je voulais récupérer un maximum d'infos sur elle, j'avais pas trop le temps et elle non plus. Logique non.

En tout cas j'ai récupérer son FB et j'ai eu des IOI, ce qui est déjà pas mal non ?

Bon pour la suite, vous me conseillez quoi ?

Si elle ne répond pas à mon invitation d'allez prendre un verre, je fais quoi ?

J'ai pensez à lui répondre :

- Je t’ai envoyé un message tout à l'heure, cependant le facteur a dû s’endormir au bistro entre temps…

Ou

- Je n'ai pas reçu de réponse de ta belle plume électronique. Les raisons de ton silence ont forcément une justification
et il faut que tu m'éclaires rapidement car je n'arrive pas à savoir laquelle.

Ah c'est beaucoup mieux :D
Quand lui as-tu envoyé l'invitation sur FB ?

Salut Damncrash,

AMHA, ce que je vois, c'est que tu fais une énorme fixette sur la fille (cf: publication des photos + détails de son profil facebook :shock: ) et certains diront que c'est normal quand on est jeune et pas trop d'expérience derrière soi dans les relations amoureuses.
Ce que je vois dans la description de ta rencontre, c'est que vous faites un échange de CV un peu rasoir. Mais elle lance à un moment le sujet sur la guitare qu'elle voit. Tu aurais pu rebondir là-dessus pour pourquoi pas devenir son professeur particulier puis projeter de se rencontrer.
Le truc, c'est qu'elle a rencontré un gentil garçon mais elle se demande certainement pourquoi elle devrait te revoir.
Si elle ne répond pas dans les prochaines heures, passe à autre chose.

Roh dommage, j'ai raté les photos, je ne sais même pas si elle est vraiment une HB. Pour un fois qu'il y en a en dehors du select.

Sinon oui, je pense qu'elle doit se demander pourquoi reprendre contact. Tu pourrais nous dire son BL, ses EC? Enfin, c'est difficile de juger comme ça.

J'ai l'impression que ta demande pour aller boire un verre a été envoyée un peu plus tard, hors du cadre de l'échange où tu dis que tu n'a pas beaucoup de temps non ? je dis ça à cause du "Hello" en début de phrase.

Bref si elle ne passe pas souvent sur FB, ne soit pas impatient, laisse murir un peu la situation (3 ou 4 jours) puis retente de prendre contact par FB avec un message du genre :
"hello, désolé de pas t'avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas trop eu le temps de passer sur FB ces derniers jours."
Si possible quand elle se connecte (pas facile mais bon ...).
Tu peux lui fixer une date et lui demander de t'appeler sur ton portable (parce que tu n'es pas sûr de pouvoir repasser sur FB régulièrement).

Ne nexte pas trop vite mais ne fonde pas tous tes espoirs sur elle non plus.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .