Après 2 kclose ?

Note : 1

le 07.02.2016 par Douche

5 réponses / Dernière par The_PoP le 07.02.2016, 14h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde :)

Je suis un peu dans le flou et j'aurai besoin de conseils. J'ai rencontré cette fille, on a eu un bon feeling, j'ai pris son numero. On a eu une première date qui s'est terminé sur un kclose. Le lendemain elle m'appelle parce qu'elle a eu un soucis. Je lui propose de lui changer les idées... Dans la soirée parce que là je suis occupé. La soirée se passe moyennement et je ne savais pas que certains de ses amis seraient là, elle s' excuse sincèrement pour la soirée. J'ai été sociable et aucun problème mais l'ambiance n'était pas là. Sur le chemin du retour la conversation redevient légère et on est tout les 2. Playfull french-kclose . Ses amis sont déjà en haut et elle ne peut pas partir. On ne va pas plus loin.

Dans l'heure qui suit je reçois un sms "j'étais content de te voir, on se voit vite".
Je réponds, player et le lendemain et surlendemain elle me relance pour savoir comment je vais...etc un petit jeu de séduction et des conversations courtes. Je lui dit qu'on se voit bientôt mais que je suis occupé sur la fin de la semaine ;).

LTR ? Je n'en sait rien je sais juste que c'est une fille qui me plaît et que j'aimerai bien la revoir.

Logiquement la phase suivante est le f-close. Sauf que j'ai une amie qui sera chez moi jusque samedi matin prochain.

Ça fait loin pour caller une 2eme "vraie" date ?
Que feriez vous à ma place?

Merci ;)

Je pense qu'il ne faudrait mieux pas la faire trop attendre en effet.

Je ne connais pas tes horaires mais tu pourrais à la rigueur caler un date en après midi et le finir dans ton appartement, en demandant gentiment à ta copine d'aller s'occuper à l'extérieur pendant quelques heures :-D

Sinon la fille n'a pas d'appartement ?

Vraiment pas d'autres alternatives ?

Aucun moyen de la faire partir elle passe des concours et c'est justement pour etre au calme qu'elle est la.

Ça m'énerve parce que c'est vraiment juste un mauvais timing.

Elle, a un appartement. Mais je ne sais pas comment formuler ca. À part lui dire la vérité mais bon ca me DLV beaucoup je pense.

Mes horaires sont plutôt flexibles. Ça devrait pas vraiment poser de pb. Sinon l'autre solution cest de faire une date intermédiaire. Mais s'il y a pas de rapprochement ça va lui faire se poser des questions...

À part lui dire la vérité mais bon ca me DLV beaucoup je pense.
Pour toi aider tes amis dans leurs études (en leur offrant un lieu calme pour réviser), c'est ne pas avoir de bonnes valeurs ?

Un mec avec des valeurs ne devrait pas faire passer une fille qu'il ne connait à peine avant une bonne amie à lui...enfin c'est mon point de vue.

Par contre le risque c'est :
- qu'elle pense que t'as une petite copine qui vit avec toi
- qu'elle pense que t'as honte de l'amener dans ton appartement dégueulasse
- qu'elle pense que tu lui mentes pour une raison x ou y

C'est clair que ça sera pas aussi excitant qu'un bon vieux "Je te fais visiter mon appart ?", mais bon...quand on a pas le choix...

Ou alors effectivement tu pourrais faire le mec super busy qui peut la voir juste une heure en milieu de semaine, mais tu cales direct le date la semaine suivante juste après que ta copine soit partie (attends quand même que le date soit fini, à la limite le soir du date ou le lendemain, mais ne la laisse pas se refroidir).

Je comprends, je me suis mal exprimé. J'ai des valeurs et j'y tiens, même si parfois ça me met dans des situations comme ça. Je parlais du fait de la faire se poser des questions... Pour rien.

Je vais y penser aujourd'hui et je lui passe un coup de fil demain dans la soirée. Je devrai y voir plus clair et je ne la laisse pas mariner trop longtemps.

Merci ;)

Tu as envie de la voir et elle aussi ? Alors qu'est ce que t'en as à foutre que tu puisses pas direct enchaîner sur l'étape 3 du fclose au troisième rencard du manuel ?

Tu peux pas, c'est pas un drame, passez un bon moment, faites monter votre température et ce sera pour la fois d'après... C'est pas perdu :)


Je crois pas vraiment à l'hypothèse de la nana qui va s'enfuir parce que vous n'avez pas baisé au 3eme rencard meme si vous avez juste passé un pur moment tous les deux...

Prends toi moins la tête, passez un bon moment dans la séduction, et si la question doit se poser tu lui dis que tu héberges une amie pour ses concours et c'est réglé :) ou que ta colloc révise ses concours si c'est moins sujet à controverse présenté de cette façon la :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.02.16, 16h17 par Acier
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre