Après date Tinder, du mal à avancer malgré IOI

Note : 6

le 27.09.2016 par DiversityHD

15 réponses / Dernière par DiversityHD le 02.10.2016, 22h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour FTS,

Curieux, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Tinder. Beaucoup de dislike, quelques likes, et là un match. Elle paraît trop mignonne pour être réelle, mais j'engage tout de même la discussion. Elle réponds , on discute, je récupère habillement son numéro, je la date.

Rendez-vous dans un bar, 20h30. On s'y retrouve, elle est encore plus mignonne que sur les photos. On discute 3h durant, autour d'un petit cocktail, je paie l'addition puis propose de la raccompagner. Elle accepte. Je la reconduis jusque chez elle, puis l'accompagne jusqu'à sa porte. Kissclose. Long kissclose.. Ça soeur est chez elle, on s'arrête là, je rentre chez moi satisfait.

On ne peux pas se revoir avant la semaine d'après, nos deux emplois du temps (surtout le sien) étant bien rempli.

On continu de discuter par SMS , ça se passe pas trop mal, mais j'ai le sentiment d'avoir du mal à sexualiser (j'y vais pourtant avec beaucoup de tact et de légèreté). On se revois la semaine d'après. Elle n'y vois pas d'inconvénient. Je lui propose de se prendre une box à sushishop (c'est la mode et elle aime ça ) et d'aller la manger vers un point de vue , le soir. Début du date 20h, fin du date 1h. Tout se passe parfaitement, on parle vraiment bien, j'arrive à créer du lien. On passe la dernière heure à s'embrasser, mais à un degré supplémentaire. Je la raccompagné chez elle, on s'embrasse avec toujours autant de désir.

Impossible de se revoir dans la semaine, rebelote. J'essaie de maintenir le truc par SMS, mais j'ai l'impression que rien n'as changé depuis qu'on a commencé à se parler. Notre discussion évolue guerre, c'est la galère pour sexualiser, elle est pas très réceptive contrairement à ce qu'on pourrait penser irl..

J'ai l'impression que l'intérêt baisse chaque jour , on parle moins, et en fait j'ai l'impression de la faire chier. Si je lui parle pas elle me parle pas , et je pense que si je lui propose pas qu'on se vois elle me proposera pas.

Alors je suis pas bête hein j'attends pas des je t'aime ou quoi, ça fais que 3 semaines qu'on discute mais bon :)

J'aimerais votre avis, comment réagir , quel comportement adopter ?

(Je précise que je fais pas le mec lourd , je lui parle pas tout le temps, je la harcèle pas et puis j'ai mieux à faire).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 27.09.16, 09h59 par r-0
  • [0] Like ! le 27.09.16, 10h36 par Aristophane

Bonjour DiversityHD.

Tu n'en parles pas, mais as-tu un chez toi où tu pourrais amener cette demoiselle?

Pour les sorties, tu pourrais jouer aux devinettes avec elle. Ou lui dire que c'est une surprise ( ça pourrait relancer son intérêt...)

Pour les lieux de sortie, de l'inattendu, comme une visite nocturne d'un musée, d'une exposition ( le genre tranquille, histoire de faire monter la température...), par exemple.

Restes COOL. Zen et pas de pression! Elle t'a montré son intérêt irl.

Donc pas de panique, tu continues à faire chauffer, à feu doux... :D

( Si tu sens que c'est bon, et que la logistique s'y prête, tu peux monter dans les tours, ok?)

"Calibration, je chante ton nom!!!"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 27.09.16, 11h39 par DiversityHD
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci pour ta réponse Aristophane,

Alors oui j'ai un chez moi mais je le partage avec mes parents, donc pas moyens d'y mettre les pieds dans qu'ils soient dans nos pattes. C'est vraiment dommage, sinon je l'aurai déjà invité avec grand plaisir..

Pour le deuxième date, je l'ai déjà surprise, je lui ai pas dis où on allait, et elle a adorer. En fait c'était le meilleur date que j'ai jamais passé pour moi, tout était calé niquel et tout c'était vraiment top.
Mais l'idée est intéressante :) J'avais pensé pour un 3eme date à faire le repas ensemble (on cuisine tout les deux :p) mais bon on peut le faire que chez elle et je me vois mal m'inviter ^^

Oui pour l'instant je reste vraiment zen, pas de prise de tête surtout je joue la carte du mec cool etc.. Je fais chauffer à feu doux mais sans date IRL c'est dur, l'intérêt baisse et ça se sent. Non ?

Je vais aller refaire un tour sur les articles sur la calibration histoire de réviser ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 27.09.16, 13h09 par Aristophane

@ DiversityHD: peut-être chez un pote ou un ami à toi, qui pourrait te prêter son appartement ( ou alors se faire très discret)?

Pour l'idée de faire le repas à deux ==> excellent. Possibilité de taquiner, de la faire se valider, de montrer tes talents, ou de te moquer de ta maladresse ( en profiter pour en faire un jeu, genre se mettre de la farine sur le bout du nez, etc...)

Et pouvoir kinoter tranquille: elle a besoin que tu l'aides à tenir un ustensile ( non, pas le tien, petit coquin! 8) ), sa maladresse justifiant le contact physique...

Pour la logistique: tu peux réserver une chambre dans un hôtel de luxe, pour quelques heures, en journée ou en soirée, tout inclus, avec une grosse réduction ( plus de 80% parfois)!

( Non, je te vois venir: ce n'est pas réservé qu'aux pères de famille! :D)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 27.09.16, 13h53 par Allandrightnow
  • [0] Miam le 27.09.16, 14h31 par oHreN
  • [+1] La suite, vite ! le 27.09.16, 17h26 par DiversityHD
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci ;)

Effectivement l'idée de cuisiner ensemble, vue comme ça, paraît pas mal :p

Après pour l'appart ça le paraît plutôt très compliqué, je peux toujours essayé mais bon c'est plus une chambre étudiante qu'un appartement, avec une cuisine qui n'en porte que le nom.

Le coup de la chambre ça peut être vraiment sympa mais il faut vraiment être sur de son coup nan ? Parce que ça transmet un message plutôt clair :D

Après tu sais où je peux trouver ça ? C'est quoi que tu appelles "tout inclus" ? Merci ! :)

@ DiversityHD: tu as des sites spécialisés, comme dayuse.fr:

==> https://www.dayuse.fr

Le "tout inclus" est une option qui permet d'avoir accès au room-service, pour un supplément modeste, par exemple, ou le mini-bar gratuit.

Selon les hôtels et les sites, les prix peuvent être réduits de plus de 85% ( donc une chambre à 500 euros à seulement 75 euros, par exemple), par rapport au prix habituel pratiqué pour une nuit.

Il s'agit d'avoir une chambre pour quelques heures: 10H00-17H00, 17H00-23H00, etc...

Je peux te donner d'autres détails en mp: j'évite de faire de la pub sur le forum.

Et oui, c'est clair comme intention. Mais la présentation c'est la moitié de la vente: à toi de l'amener de façon fun et légère.

Découvrir une belle chambre dans un hôtel de luxe, cela peut donner envie... De visiter, non? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 28.09.16, 20h46 par DiversityHD
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Oh tu sais Aristophane, parfois même pas besoin de s'encombrer avec une chambre magnifique à prix prohibitif, un très bon lien en amont et un très bon rendez-vous peuvent faire pencher la balance.

Si la tension est là et à partir du moment où tu lui proposes un endroit réglo, ça va faire l'affaire!

Dans mes expériences persos, ça m'était arrivé y'a plusieurs années d'être en rencard avec une superbe fille, un corps de déesse, la tension qui était montée au max pendant toute la soirée...Au final, on avait envie et on s'est mis d'accord sur un Ibis tout simple! La literie, les murs, la décoration et le panorama sur la quatre voies, on s'en est fichu proprement et j'ai vécu une de plus intenses nuits de ma vie.

Mais c'était parce qu'il y avait ce truc qu'on avait fait monter!

Donc mon cher Diversity, si tu la revois, remets toi d'entrée dans une position de tension ou en tout cas de proximité comme tu l'as si bien fait au deuxième rdv. Renseigne toi en amont sur les possibilités de pouvoir passer une nuit si vraiment tu sens que c'est chaud patate...
Et propose lui tout simplement! Ce n'est pas comme si elle suivait le parfait inconnu dans un hôtel sordide. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.09.16, 07h44 par Aristophane
  • [+1] Constructif le 28.09.16, 20h42 par DiversityHD

@ vercettiboy22: c'est que j'aime bien mon petit confort ( ah ces jeunes)! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 28.09.16, 20h47 par DiversityHD
  • [0] En effet le 29.09.16, 01h21 par vercettiboy22
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci pour vos réponses, je prends note ! ;)
J'ai réussi à la dater cette semaine, on se vois chez elle et y'a pas sa sœur donc c'est juste parfait, elle avais l'air conquise par l'idée de se concocter un petit menu ensemble.

Ducoup j'aimerai savoir si vous auriez une petite idée de ce que je pourrais proposer à manger (au repas hein ;) ) ? Un truc pas trop compliqué, bon et amusant à préparer. Je galère un peu à trouver :p

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 29.09.16, 12h14 par Aristophane

L'important c'est le fond pas la forme.
Même si tu fais des pâtes à la bolognaise ce qui lui fera plaisir c'est de le faire avec toi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.09.16, 12h14 par Aristophane

@ DiversityHD: tant que tu as les bons outils! :D
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Stoppez le troll svp. On va en venir à la carbonara et ce topic va encore partir en sucette et on va dire que c'est de ma faute.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 29.09.16, 13h22 par Aristophane
  • [0] VDM le 29.09.16, 13h25 par Jalapeno

@ Venusian: c'est pas comme si tu nous tendais une perche grosse comme un baobab, hein? :D

Et si tu savais ce qu'on peut faire avec de la carbonara... 8)
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bah ... des tagliatelles a la carbonara ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.09.16, 17h25 par Aristophane
  • [0] lol le 29.09.16, 21h36 par Allandrightnow

@ Venusian: je parlais d'usage plus... Cul-culinaire... :D

Mais je sais que tu avais compris!

Je respecte ta maîtrise du trollage! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.09.16, 21h36 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Pas convaincu d'avoir saisi complètement l'histoire des carbonaras, même si j'ai ma petite idée, je réponds juste pour vous dire que le petit repas c'est passé niquel. Et le dessert étais au delà de mes espérances ;)

Merci pour vos conseils ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 02.10.16, 22h53 par Azrock
  • [0] +1 le 03.10.16, 00h18 par Aristophane
  • [0] Bravo ! le 03.10.16, 09h00 par r-0
  • [0] Cool le 04.10.16, 21h52 par Allandrightnow
https://fr.twitter.com/ArkangeHD

On ne réussi qu'en étant soi-même, mais savons nous vraiment qui nous sommes ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre