[Q] Après l'éjaculation

Note : 0

le 13.08.2007 par tiamat

2 réponses / Dernière par blam! le 13.08.2007, 10h02

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
J'ai constaté quelque chose (et je ne sais pas mais il me semble que c'est aussi vrai pour d'autres). Après l'éjaculation le cerveau de l'homme (quand il ne dort pas, je parle) se met à dériver sur tout autre chose que le sexe.

Exemple hier soir : Après rapport j'avais envie de mater le catch (oui je sais c'est très macho).

D'où peut venir cette sensation qui nous envoie mentalement à plusieurs lieues de l'acte que nous venons d'accomplir avec notre partenaire ? Cela s'explique-t-il ? Est-ce dû à l'endorphine ?
Laisse partir ce qui doit.

Sans pouvoir l'affirmer avec certitude, je pense que ça a effectivement à voir avec les endorphines.
Moi pareil, après le sexe, j'ai le cerveau qui se met en veille, et les pensées qui flottent.

Je pense que c'est normal de se détendre et de penser à autre chose ... tant que ça reste APRES le sexe (et pas pendant :mrgreen: ).


[mode blague]Tiens une question pour les rigolos : que fait une femme après l'amour ?





REPONSE : elle ... gêne :mrgreen: [/mode blague]
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :[mode blague]Tiens une question pour les rigolos : que fait une femme après l'amour ?[/mode blague]
[mode blague]Elle t'insulte de tout les noms, te traite d'AFC et jette tous t'es afferts par la fenêtre, résultat tu dois faire le mPUA pour aller rechercher ton jean Levis 501 que t'as oublié[/mode blague]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hum... par Daz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé