Après le premier rendez vous...

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous, j'ai rencontré une fille sur un site net il y a quelques temps, on a eu un bon feeling t out de suite, bref voilà, pendant 2 semaines environ, aucun taboo etc. bref tout se passait bien elle était au taquet sur moi et moi je gérais plutôt bien le truc.

On se voit pour la première fois chez moi, tout se passe nickel, on s'embrasse etc. On passe un bon moment, en partant normal on s'embrasse.

Le soir par texto nickel comme avant, attachante, attentionné, mots doux etc.

Puis depuis 4-5 jours, plus de texto, elle est distante, plus de mot doux etc. j'essaye d'initier une convers, j'ai l'impression de parler tout seul. Bref du coup je décide de la laisser et de plus donner de news, le soir elle vient me voir en me demandant pk je boude, je lui répond "t'as pas une idée ?" Là enfin elle me déballe que en ce moment c'est le bordel dans sa tête, ça fait longtemps qu'elle n'a pas rencontré une personne bien et que ça la perturbe etc. Je lui dis de pas se prendre le choux de y aller tranquille etc. et verra bien ce qu'il adviendra, elle est me fait oué etc faut pas se prendre le choux. Donc très bien, mais toujours aucun changement...pas de news, etc.

Donc je lache l'affaire no ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Fais une recherche) le 04.02.12, 23h16 par Mikau

perso je dirai plutot que "lacher l'affaire" dans un sens couper les ponts, bah gardes la toi sous le coude :

carrement, reste en retrait, envois un texto happy pill( avec pour seul but de répendre ta bonne humeur) genre une fois par semaine, et branches d'autres filles ; re-attaquer alors qu'elle la joue " g des soucis, j'sais pas ou j'en suis blabla" ne pourra que te faire apparaitre pressé et needy.

Si " le bordel dans sa tete" s'arrange, te le sauras bien assez tot.

Mais bon, une fille qui souffle le chaud et le froid comme ça en te disant c'est le bordel dans sa tete, je serai pret a parier qu'elle a un ex qui rode dans ses parages et que elle meme te "garde sous le coude". ça ne reste qu'un avis , et pour le peu que je sais.
  • 0 (C'est pas faux) le 07.02.12, 02h17 par sophie_is_happy

Olfff a écrit:
perso je dirai plutot que "lacher l'affaire" dans un sens couper les ponts, bah gardes la toi sous le coude :

carrement, reste en retrait, envois un texto happy pill( avec pour seul but de répendre ta bonne humeur) genre une fois par semaine, et branches d'autres filles ; re-attaquer alors qu'elle la joue " g des soucis, j'sais pas ou j'en suis blabla" ne pourra que te faire apparaitre pressé et needy.

Si " le bordel dans sa tete" s'arrange, te le sauras bien assez tot.

Mais bon, une fille qui souffle le chaud et le froid comme ça en te disant c'est le bordel dans sa tete, je serai pret a parier qu'elle a un ex qui rode dans ses parages et que elle meme te "garde sous le coude". ça ne reste qu'un avis , et pour le peu que je sais.

Ouép, pas fiable pour une relation serieuse je pense, comme tu dis je r'attaque ailleurs et je donne pas de news, peut être un petit texto dans 3-4 jours pour répandre ma bonne humeur, ça peut être pas mal oué, mais sans rentrer dans une grosse convers si je vois qu'elle commence à revenir dans le jeu, je la laisserais galérer un peu.

J'ai eu exactement la même histoire il y a un mois
Une fille du net, rencontre sur un coup de téte, 2/3 rendez-vous sur trois semaine puis du jour au lendemain presque plus rien, distance, froid : comme tu la bien décrit.

J'ai eu le droit à des excuses un peu vague, malgré que c'était bien elle à stoppé net. j'ai tenté quelque discutions après, elle a l'air d'en avoir juste rien à foutre. Donc next, j'ai pas trop cherché à comprendre. c'était peut être une passe, elle voulait juste du sexe, ... je saurais jamais, Tanpis.

J'ai rencontrer plusieurs fille via le net => certaine sont très très louche.
mon conseil serait de laissé tombé, contente toi de la soirée que tu a eu. Donne lui une chance si elle revient mais à elle de faire le pas.

Have fun :D

Mon expérience de l'autre côté du miroir.

J'avais déjeuné avec ce type. Adorable. Gentil. Y avait qqs trucs qui me genaient chez lui, mais je me suis dit "wait and see"
Il me dépose en voiture, et sur le moment, on s'entendait bien et ça semble une bonne idée de me laisser embrasser.

J'ai apprécié cette après midi avec lui, et le fait que ca se termine sur un KC.

Mais par la suite, quand il m'a proposé qu'on se revoit, je n'étais plus chaude... Les trucs qui m'avaient dérangée qd on s'était vu prenaient vraiment toute la place.(dans le lot, il y avait du détail physique mais aussi et surtout un comportement de suiveur ... pas assez de répondant, de challenge, je faisais toute la date en fait)
Comme je partais en voyage juste après, j'ai laissé mourir le truc.

J'avoue que de vous lire, je me dis que si c'était à refaire, je serai plus transparente sur le pourquoi.

Du coup, je suis assez d'accord avec le principe de la laisser revenir pour tester son niveau d'intéret.
Le "j'ai pas l'habitude d'etre avec un mec bien", c'est pourri... MAIS ca peut etre vrai, surtout à cet age ...
Tiens nous au courant
  • +1 (Like !) le 08.02.12, 16h33 par Alex7

Merci à tous pour vos réponses, je ne pense pas que le problème soit venu de moi, puisque avant elle me complimenté beaucoup sur mon physique etc. ma personnalité. Bref je pense qu'elle est un peu paumé et elle a 21 ans donc beaucoup de fille à cet age ne sont pas encore totalement mature.

J'ai lâché l'affaire, je suis détaché d'elle désormais, si elle revient je pense pas donner suite, je suis pas le genre à effacer tout et à repartir comme ça après ce genre de truc.

;)

sophie_is_happy a écrit:
Mon expérience de l'autre côté du miroir.

J'avais déjeuné avec ce type. Adorable. Gentil. Y avait qqs trucs qui me genaient chez lui, mais je me suis dit "wait and see"
Il me dépose en voiture, et sur le moment, on s'entendait bien et ça semble une bonne idée de me laisser embrasser.

J'ai apprécié cette après midi avec lui, et le fait que ca se termine sur un KC.

Mais par la suite, quand il m'a proposé qu'on se revoit, je n'étais plus chaude... Les trucs qui m'avaient dérangée qd on s'était vu prenaient vraiment toute la place.(dans le lot, il y avait du détail physique mais aussi et surtout un comportement de suiveur ... pas assez de répondant, de challenge, je faisais toute la date en fait)
Comme je partais en voyage juste après, j'ai laissé mourir le truc.

J'avoue que de vous lire, je me dis que si c'était à refaire, je serai plus transparente sur le pourquoi.

Du coup, je suis assez d'accord avec le principe de la laisser revenir pour tester son niveau d'intéret.
Le "j'ai pas l'habitude d'etre avec un mec bien", c'est pourri... MAIS ca peut etre vrai, surtout à cet age ...
Tiens nous au courant

Ué enfin bon de là à faire un gros blocage sur un petit détail physique...?

Dans mon cas, c'est sur que le physique n'est pas le soucis...

Page 1 sur 1 (7 messages)