Après Rupture, Besoin de se changer les idées, Elle

Note : 0

le 06.09.2017 par JohnWick

0 réponses / Dernière par JohnWick le 06.09.2017, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Suite à une récente rupture amoureuse d'une relation de 2 ans dont j'ai parlé dans la section Couple & Relation , après 2 jours difficile , j'ai décidé d'allez de l'avant et d'essayer de passer à autre chose . ( Notamment grâce aux soutiens de mes amis )

Du coup, j'ai eu ma rentrée des classes ce lundi et j'ai assisté à une réunion d'information la semaine dernière avec une de mes collègues de travail de la saison et une fille que j'appellerais Laura que l'on à moi et ma collègue, rapidement sympathisé avant de rentré dans l'amphi .

Après avoir discuté un peu, j'ai trouvé que cette fille pourrait me plaire et j'ai donc décidé d'en savoir plus . De fil en aiguille j'ai pu savoir ces centres d'intérêts qui sont la danse .

Ainsi , je me suis débrouillé pour obtenir son numéro et j'ai finalement réussi à passer un premier moment avec elle , c'est à dire pas plus tard que hier soir dans un bar de danse ( où l'on pratique la salsa, etc... )

Bien évidemment , je ne sais pas du tout dansé mais je me suis dit que le ridicule ne tue pas et que j'allais passer un super moment , quoi qu'il arrive et c'est ce qui s'est passé .

Elle était accompagné de plusieurs personne dont l'un était son prof de danse . On s'était bien sur mis d'accord pour qu'elle soit elle-même ma prof de danse ^^ du coup , une fois rentré , elle à commencer a me montrer quelque pas , puis elle alternait avec des danses plus technique avec son prof , un autre mec et quelque femme et avec moi . On à réussi à s'isoler un moment dehors pour prendre l'air, où elle m'a lâché un " bro " (FRIENDZONE ? ) , je lui ai répondu avec le sourire bien sûr d'éviter de m'appeler comme ça donc c'est assez bien passé même si je ne suis pas sur qu'elle l'ai bien pris en compte .

Malgré le fait que je ne sais pas bien dansé , je me suis sentie vraiment à l'aise, je lui ai invité un verre puis le temps est passé ( cette soirée à duré à peu près 2h ) et ses amis son partie . Il ne restait que moi elle , du coup nous avons dansé une dernière fois , puis à ma grande surprise , une femme très jolie et bien plus agée que moi m'a invité à danser . La musique passé , nous avons un peu discuté , elle m'a complimenté sur mon parfum et j'ai pu avoir son prénom .

J'ai ensuite refait une dernière danse avec Laura puis je l'ai raccompagné à sa voiture , où elle m'a bien sur fais la bise ( FRIEND ZONE ? ) , elle m'a souhaité un bon retour chez moi et je lui ai dit "Toi aussi " .

Le lendemain , elle m'a fais savoir qu'elle arriverais en retard en cour, je lui ai dit qu'elle n'avait pas à se presser puisqu'elle la prof n'était pas encore là puis fin de la discussion . Nous ne nous sommes pas vu de la journée non plus .

Maintenant , les questions que je me pose sont :
- Comment réussir à susciter davantage son intérêt, créer un lien plus fort et mettre de la tension avec elle au vu de la situation avant de tomber dans la FZ ?
- A quel moment pourrais-je la recontacter , et de quelle manière ( j'ai lu sur l'article Intérêt/Lien/Tension qu'il ne faut pas trop attendre pour communiquer... ) sachant que nous sommes censés se voir en cour et aussi lors de cour de danse auquel elle m'a proposé de venir avec elle et à la salle de sport où j'ai proposé de la coaché ( j'ai des bonnes connaissances en musculation et fitness )

J'ai toujours eu du mal à conclure avec les filles car celle avec qui j'y arrivais en majorité me faisait déjà comprendre qu'elles étaient intéressées par moi

En vous remerciant d'avoir lu mon sujet , j'attends vos retour avec impatience !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre