Après un blocage, je n'arrive plus à entrer en érection avec ma copine.

Note : 0

le 30.07.2014 par Bowerstone

12 réponses / Dernière par Bowerstone le 31.07.2014, 21h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème :
Voilà, à la fin de cette année scolaire (Il va 'y avoir deux mois de cela), nous nous sommes fait prendre, moi et ma copine, par un pion de mon lycée en train de faire l'amour dans les toilettes, le pion a tout vu. Et depuis ce jour, impossible d'avoir une érection avec elle !
Je me souviens avoir eu un problème similaire lors de ma première fois (c'était avec cette même fille, d'ailleurs.) quelques mois auparavant, mais depuis il n'y avait plus eu de problèmes ! Seulement, les deux fois où nous nous sommes revus et avons commencé des préliminaires, il m'a été impossible d'aller plus loin. J'arrivais à entrer en érection, mais soit c'était pas assez dur pour la pénétration, soit je perdais mon érection très très rapidement.
Je pense que c'est du à un "choc" ou du moins un blocage après ce qui nous est arrivé dans les toilettes (chose que nous ne sommes pas prêts de refaire d'ailleurs ! ^^).
Je précise que je n'ai que seize ans, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème autre que psychologique (enfin j'espère ! ). Je précise aussi que je n'ai pour l'instant fait l'amour qu'avec cette fille. (au cas où il serait bon de le préciser ?).
Je n'ai pas d'érections le matin mais j'arrive à en avoir quand je commence à me masturber (et pas forcément devant du porno, où je vais rarement. Même penser à ma copine suffit à entrer en érection.)
J'en ai parlé avec elle, elle m'a rassurée en me disant que ça n'était pas ma faute, que c'était normal d'avoir un blocage après ce qui nous était arrivé, et que même s'il n'y avait pas "l'acte", elle aimait quand même ça et y prenait du plaisir. Je la crois, mais je commence à culpabiliser et à penser que je suis nul.. :cry:
D'autant plus que si c'est un problème lié à une maladie ou quelque chose comme ça, je me vois TRÈS MAL en parler à mes parents !!!
Enfin bref voilà, vous savez tout ! J'espère que vous aurez des conseils à me donner, des choses que je devrais faire ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses !

Ça peut être plein de choses, mais pas de "maladie" physiologique à mon sens. Visiblement, tes problèmes d’érection ne se sont pas produit qu'une fois. Ce serait intéressant déjà de savoir dans quel circonstances tu perds ta capacité à bander. tu serais nous dire ça ?

La première "panne" s'est produite quand on a essayé de faire l'amour pour la première fois. Mais après ça, j'ai décompressé et j'y suis allé "relax" la fois d'après et c'est allé comme sur des roulettes !
Je commence à bander à la fin des préliminaires, lorsque ma copine me masturbe ou me fait une fellation, pas avant. Par contre avant je "mouille" constamment d'un liquide pré ejaculatoire.
Je perds très vite (quelques secondes) mon erection si elle arrête de "s'occuper de moi" et je la perds aussi rapidement quand c'est le moment de la penetration.
Pourtant, mon érection est "correcte" avant cela, pas de mal à mettre la capote ni rien... :/
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question.

Bah je pense que c'est effectivement lié à votre mésaventure...

Depuis que vous avez réessayé est-ce que vous avez pris votre temps, dans un lieu ou vous êtes surs d'être tranquille, sans pression potentielle externe (parents, amis, etc) ou contraintes (bruit ou autre) ?

Franchement à mon avis tu as juste besoin de ne pas te focaliser du tout la dessus. Organisez-vous si possible une petite soirée romantique et caline. Genre on prend soin l'un de l'autre en sachant qu'on ne s'enverra pas en l'air pour autant.

Te tracasse pas, tu n'es pas "nul", les pannes ça arrive, et elle ne te juge sans doute pas pour autant. Surtout qu'elle doit aussi avoir un peu de mal à le gérer de son côté aussi non ?

Et puis est-ce que vous avez pris le temps d'en discuter un peu tout les deux ? Pareil, tu parles de préliminaires mais est-ce que vous prenez vraiment le temps de bien vous chauffer ? :)

En gros : te focalise pas sur la pénétration, t'as plein de moyen de prendre ton pied, et elle le sien pour le moment. Profitez de ce répit pour vous découvrir et je pense que ton problème n'en sera rapidement plus un...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut The Pop;
Tout d'abord oui, les deux fois où on a réessayé, ça s'est passé chez nous (une fois chez moi et ensuite chez elle), à l'abri de toutes tensions extérieures : Nos parents savent maintenant ce qu'on fait et n'y voient aucun inconvénients mis à part se protéger.
Ensuite, j'ai essayé, justement, de ne pas me focaliser sur ça; la dernière fois a été la fois la plus romantique, on a pris tout le temps qu'il fallait, on était décontracté, et c'est vraiment la fois qu'on a le plus apprécié (autant elle que moi, elle me l'a dit.). Parce qu'avant, on se contentait juste de "faire l'amour' sans rien d'autre.
Justement, de son coté j'ai peur qu'elle culpabilise, qu'elle pense qu'elle ne m'excite plus, ou que je ne la désire plus.. Ce que je pense (ET J’ESPÈRE !!) est faux !
On en a discuté un peu, la dernière fois, quand je n'ai pas réussi à bander, mais ça n'était pas vraiment une discussion concrète, elle m'a plus "consolé" en me disant que c'était pas grave, etc etc.. Toutefois on en a parlé, et elle sait que j'ai un blocage à cause de ça, elle sait aussi que je culpabilise et ce que je ressens.
Pour ce qui est des préliminaires, oui, je pense qu'on prends tout le temps nécessaire; surtout la dernière fois où ça a bien duré plus d'une dizaine de minutes. Bien qu'au début, généralement je n'éprouve aucun plaisir (je me contente de "mouiller" du liquide pré-éjaculatoire --"), petit à petit, j'arrive à en ressentir. Mais vraiment petit à petit. Mais, bien que dernièrement ça aille mieux, rares sont les fois où j'éprouve du plaisir en lui faisant des choses.
Merci pour tes conseils, je vais essayer d'y penser ! ;)

Bowerstone a écrit :Mais après ça, j'ai décompressé et j'y suis allé "relax" la fois d'après et c'est allé comme sur des roulettes !
Donc t'arrive à être relax, et quand tu l'es, ça se passe bien. C'est important de le noter. Tu n'es donc pas impuissant, ni nul. Tu es bien capable quand t'es "relax". C'est parfait ça.
Bowerstone a écrit :Je commence à bander à la fin des préliminaires, lorsque ma copine me masturbe ou me fait une fellation, pas avant. Par contre avant je "mouille" constamment d'un liquide pré ejaculatoire. Je perds très vite (quelques secondes) mon erection si elle arrête de "s'occuper de moi" et je la perds aussi rapidement quand c'est le moment de la penetration.
Plusieurs piste de réflexion pour toi:

1 - Tu dis bander quand ta nana te masturbe. Pas avant. Arrives tu à bander sans avoir besoin d'elle ? Es-tu capable d'avoir une érection si tu trip sur une belle nana ? Etc... etc... Ou alors, est-ce systématique et uniquement quand "elle" s'occupe de toi ?

2 - As tu peur de ne pas avoir de désir propre ? Tu dis que quand elle ne s'occupe plus de toi tu débande très vite. Est-ce que ton désir dépend du sien ?

3 - Et donc pour finir, tu dis perdre ton érection au moment de la pénétration. Donc question; Quand tu es prêt et que tu bandes, qu'est-ce que tu te dis 15s avant de la pénétré ? Quels sont les peurs qui se manifeste ?

Salut Master Crane;
Tout d'abord merci de m'avoir fait remarquer ça. Ensuite, pour tes questions, je dirais que oui, j'arrive à bander en me masturbant moi; seul, et sans forcément penser à elle. Mais c'est vrai que le fait de bander juste en pensant à une fille et sans stimulation du pénis m'est rare. Je ne remarque pas non plus de grosse érection le soir ou le matin. J'ai pas vraiment compris ta seconde question, mais je veux avant tout lui faire plaisir lors de nos ébats, qu'elle aime ça tout autant que moi, je ne veux pas le faire "en égoïste". Pour ce qui est de ta troisième question, maintenant, avant de la pénétrer, j'ai plus peur de trop rapidement débander qu'autre chose.. Et donc je me dis plus des trucs comme "J'espère que ça va tenir" ou "Vite avant qu'il soit trop tard". Je ne me disais pas du-tout ces choses la avant notre petite "mésaventure" dans les toilettes, et c'est depuis cet événement que je n'arrive plus à avoir d'érections. (Hormis ma première fois, mais je mets cette fois là sur le compte du stress et des pressions extérieures).

Bowerstone a écrit :mais je veux avant tout lui faire plaisir lors de nos ébats, qu'elle aime ça tout autant que moi, je ne veux pas le faire "en égoïste".
Houston on a un problème ! "Lui faire plaisir avant tout". Non, lui faire plaisir AUSSI oui, mais lui faire plaisir AVANT TOUT, non. Si tu te dis ça, automatiquement (et même inconsciemment) tu te met un niveau de pression. Le sexe n'est pas une performance sportive putain de merde !!! lol C'est un plaisir à partager avec sa partenaire. Il n'y a pas d'obligation de résultat !
Bowerstone a écrit :Et donc je me dis plus des trucs comme "J'espère que ça va tenir" ou "Vite avant qu'il soit trop tard". Je ne me disais pas du-tout ces choses la avant notre petite "mésaventure" dans les toilettes, et c'est depuis cet événement que je n'arrive plus à avoir d'érections. (Hormis ma première fois, mais je mets cette fois là sur le compte du stress et des pressions extérieures).
Peut-être un petit traumatisme se cache derrière ce que tu as vécu. En soi, ce n'est pas grave forcement (tu rentres pas d’Afghanistan quoi). Mais il faut s'en occupé par contre. Sinon, ça peut traîner toute ta vie. Va voir un pro !

Si FTS ne répond pas à tes attentes n'hésite donc pas à consulter un psy pour te débarrasser de ce qui te gène !

Tu penses que ce blocage serait aussi grave que ça ? Parce que je me vois VRAIMENT PAS en parler à mes parents, et de toute façon les connaissant, ça m'étonnerait qu'ils acceptent de m'emmener voir un psy pour ça... :| En tous cas j'ai compris ce que tu m'as dit plus haut au sujet du plaisir, c'est vrai que je ne voyais pas les choses comme ça ! :wink:
Si j'ai tout compris, il faut déjà que je me relaxe, que j'arête d'y penser et que la prochaine fois je ne parte pas avec l'objectif précis de "le faire". C'est bien ça ?

Bowerstone a écrit :Si j'ai tout compris, il faut déjà que je me relaxe, que j'arête d'y penser et que la prochaine fois je ne parte pas avec l'objectif précis de "le faire". C'est bien ça ?
Tout à fait mon gars. No pression, no stress, le sexe c'est un bon moment. C'est du plaisir à l'état pur. Faites vous juste plaisir, c'est tout, rien de plus. Pas de challenge du genre "faut que j'arrive bander sinon elle pourra avoir du plaisir" Si y'a ça, c'est foutu, t'es plus dans le plaisir, mais dans la performance.

Donc commence par retrouver ton plaisir à toi. Car si toi tu te fait plaisir, tu pourras le lui communiquer sans problème. Mais si ton attention est majoritairement que centré sur elle tout le temps, tu ne va que avoir de la pression. NOT GOOD FOR YOU !

(pour le trauma, il s'agit de voir si ce qu'on se dit la te suffit peu à peu à résoudre l'affaire. Evidemment, ça se fait pas du jour au lendemain, laisse toi le temps dont TU as besoin pour retrouver ton désir, ton plaisir etc... et on en reparlera)

Ok, j'ai bien intégré tout ce que tu m'as dit et je m'en rappellerai !
La prochaine fois sera bien différente dans ma tête ! :)

Pour ce qui est du trauma, je sais pas si ça suffira, mais je sais que ça m'a fait énormément de bien d'en parler ici ! Maintenant est-ce que c'est suffisent ou pas ? Je n'en sais rien... Mais ce qui est sur c'est que je n'aurai plus du tout la même appréhension de tout ça !

Tant mieux si ca t'a fait du bien. Tiens nous au courant !

Oui ! :)
Je promets de vous tenir au courant dès qu'il y a du nouveau !
Merci encore infiniment !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 01.08.14, 02h28 par master crane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé