Après un premier rendez-vous

Note : 3

le 13.12.2016 par Mytri

2 réponses / Dernière par Mytri le 13.12.2016, 15h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde !

Voilà j'ai 20 ans et j'ai rencontré une fille du même âge que moi qui est barmaid. Je lui ai parlé plusieurs fois de bonnes discussions, elle m'a donné son numéro de téléphone là tout se passe bien.
J'ai tout fait dans le bonne ordre et bien fait pour avoir un premier rendez-vous.

Chose faite on a passé une super journée, un feeling parfait, tous les signes d'intérêt présents, on s'est embrassé en partant avec un gros câlin et une folle envie de se revoir.
Seulement voilà je vis dans une autre région qu'elle et par sms j'essaye de toujours rester objectif et toujours lui parler mais pas trop, le feeling passait super bien pendant 2, 3 jours et je lui ai proposé de faire un restau 6 jours après quand je reviens dans ma région natale ( là où elle est) qu'elle a accepté ! Mais depuis quelques temps je sens une perte d'intérêt venant d'elle ou enfin j'ai l'impression que ça stagne, c'est à dire moins de conversations, mins de "jeux de séduction" du coup je ne relance plus la conversation et sachant que je suis vachement occupé cette semaine en plus c'est tendu..

Dois-je attendre de voir comment ça se passe lorsque je la reverrais dans quelques jours ou dois-je tenter de relancer ? Sachant que je pense qu'elle et moi sommes sur la même longueur d'onde et voulons prendre notre temps avant de vraiment nous lancer tous les deux.
Quoi qu'il en soit je demande votre avis car j'ai du mal à rester objectif car cette fille me plaît énormément.

Le SMS c'est utile mais c'est également très casse-gueule à haute dose et à long terme. En s'écrivant 36 messages par jour, le lien est fort mais il ne peut que s'essouffler et déboucher sur une perte d’intérêt.

La mauvaise solution est celle-ci : tenter de forcer la situation de conserver ce lien et ce rythme. C'est impossible et ça traduit un besoin d'attention de ta part supérieur au sien.

La deuxième solution serait d'essayer de ne pas te laisser envahir par ce besoin viscéral de lui écrire par peur que le lien s’essouffle. Soit un peu plus léger et distant. Calibre et ajuste toi à elle. Tu ne peux pas la forcer à te donner de l'attention.

La troisième et meilleure solution, pour moi, c'est de n'avoir aucune attente de retour lorsque tu lui écris. Il faut que ce soit clair dans ta tête : tu lui écrits pour la faire marrer, parce que tu en as envie, pour lui raconter ta vie. Laisse la respirer et vis ta vie pénard. Mais ne lui écrit surtout pas pour obtenir un retour positif de sa part, ni une attention. La forme des messages est importante certes, pour éviter de rentrer dans la case Needy mais ta carte maîtresse c'est ton état d'esprit à toi. Continue à vivre comme tu le faisais avant de la rencontrer. Tu peux lui donner de l'importance, mais attention à ne pas lui donner trop de place dans ta vie car tu risques te prendre la contrainte logistique de distance -génératrice ultime de frustration- en plein front un jour ou l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 13.12.16, 20h15 par Allandrightnow
  • [+1] Pertinent le 14.12.16, 07h50 par SweetyKID

Merci du conseil ! Tu as raison je lui attache trop d'importance et non seulement ça m'embrouille l'esprit mais en plus j'en attends de trop, la 3ème solution est exactement ce que je dois faire. Je me met trop de pression. Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 14.12.16, 15h16 par Finn

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre