Après...

Note : 2

le 17.05.2015 par homme-bavard

12 réponses / Dernière par homme-bavard le 21.05.2015, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

Après un rdv très bien passé que faire si on a pas de nouvelles ?

Ma target veut du sérieux, j'en veux aussi, elle le sait. On s'est embrasser, on a coucher ensemble et passer une super journée.

Le rencard était avant hier, après le rdv elle m'a écrit pour me dire qu'elle était bien rentrée, je lui ait écrit une demi-heure après que le rdv m'avait plu que j'étais content de l'avoir vu et de l'avoir vue, et plus de nouvelles après.

Pourtant je suis dans ses amis Facebook et j'ai vu qu'elle avait mis du nouveau aujourd'hui... alors je ne comprends pas cette '' non réponse ''

Elle a toujours été longue à répondre au texto, elle en écrit un ou deux par jours ( rarement plus ), mais n'a jamais mis autant de temps à ne pas répondre.

Pendant le rdv elle était d'accord pour qu'on se revoit, elle doit me tenir au courant de quel jour elle pourra me voir par rapport au fait qu'elle voit bientôt une proche, ( c'était prévu depuis longtemps ), et elle a une famille qui lui rend des visites de manières assez imprévisibles, alors elle doit s'organiser pour me dire quand elle viendra passer une soirée pour dormir avec moi ( pour notre prochain rdv ).

Je lui ait dit en face à face que j'étais content de la voir, elle a dit qu'elle était contente aussi. Il y'a plein d'autres choses qui me montre qu'elle a vraiment apprécier le rdv...
Donc je ne comprends pas pourquoi elle me laisse sans nouvelle...


Je dois faire quoi sachant que je n'ai pas de nouvelles depuis deux jours ?
Et pourquoi une fille qui passe un si bon rdv agit de la sorte ?

J'aimerais être éclairer :)

Merci

Ça va être dure mais attend quelques jours (après ça dépend depuis combien de temps tu es sans nouvelles) et appelle là en vocale pour prendre des nouvelles.

Si j'en étais à ce stade c'est ce que je ferais.

Sinon tu peu peut-être lui faire une visite impromptu si tu sais ou elle habite.

Mais je ne suis pas un expert.

Merci Ygragael

Je ne sais pas où elle vit mais le coup de la visite improvisée je n'aurai pas oser surtout après une non réponse à mon texto d'avant hier soir qui lui disait que j'avais passer un bon moment avec elle la journée et que ça m'avait fait plaisir de la voir. Je lui avait écrit ça une demi heure après qu'elle m'ait écrit qu'elle était bien rentrée.

Ça fait deux jours que je suis sans nouvelle.


Après avant de la laissée avant hier j'étais au téléphone avec une pote devant elle et je lui ait dit que je sortais et que je la rappelais. Donc je me demande si elle ne se sent pas dérangeante quand elle m'écrit vu qu'elle trouve que je suis quelqu'un de bien occupé.



Une fois je lui disait quelle pouvait m'appeler quand elle le voulait elle ma dit quelle avait peur de tomber a un moment ou je suis occupé et quelle préférait que ce soit les gens qui viennent lui parler pour le pas qu'elle les dérangent.

Donc je me demande si ça peut être lune des raisons qui fait qu'elle n'a pas répondu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 17.05.15, 21h56 par Snow

Comment tu as rédigé ton dernier message concrètement ?

Je veux dire : est-ce qu'il était tourné de manière à ce qu'elle ait quelque chose à répondre ?

Ou alors tu attendais juste qu'elle te dise "Moi aussi j'ai passé un bon moment" ?

Peut-être que ce qu'elle te dit sur le fait qu'elle a peur de déranger les gens est vrai, ou peut-être que c'est du pipo pour avoir une bonne raison de ne pas t'appeler...
Mais je pense que le seul moyen de le savoir c'est de l'appeler, tu ne crois pas ?

Ne fais pas le mort trop longtemps, elle va peut-être penser qu'elle n'était qu'un one shot pour toi, ça serait con.

Peut-être que c'est toi qui était le one shot, ou qu'elle a changé d'avis, qu'elle est plus intéressée pour une raison X ou Y, mais sans communication ça va être dur de savoir :?

Merci Armonica pour ta réponse à toi aussi mais je crains qu'il soit trop tard.

Mon dernier sms c'était '' j'ai passé un bon moment avec toi, ça m'a vraiment plu ''

Je voulais vraiment une relation sérieuse, et surtout une relation sérieuse avec elle... et il se passe des choses inattendue.


Enfin bon, ça y'est, je la connait la raison de sa non réponse à mon dernier texto...

Elle est venue m'écrire dimanche soir ( le 17 mai hein ) pour me dire qu'elle avait vraiment apprécier le rdv, etc mais qu'elle ne se voyait pas se mettre en couple avec moi.

Quand on a coucher ensemble elle a repenser à son ex pour qui elle a encore des sentiments, elle ne veut pas se remettre avec mais a envie d'oublier ses sentiments pour son ex.

ça l'a fait chier d'un côté car elle veut construire quelque chose avec moi, et de l'autre elle aurait l'impression d'être malhonnête envers moi si on sortait ensemble, elle se sent mal par rapport à tout ça, elle tient à moi, n'a pas envie de me perdre et ne sait pas en combien de temps elle pourra oublier son ex ( avec qui elle a rompu il y'a un mois et demi )

Moi ça me fait chier, c'était une nana super sérieuse, elle pensait avoir zapper entièrement son ex et s'est aperçu au moment de coucher avec un autre ( moi ) qu'elle tenait encore à son ex.

Bref même avec les non LSE je me retrouve encore déçu.... je commence à plus du tout croire en l'amour.

Je lui ait dit que si elle voulait me voir qu'elle me recontacterait mais que moi je ne lui proposerait pas d'autres rdv.

Je lui ait dit sans faire le needy mais en étant sincère que je voulais vraiment du sérieux avec elle, et que ce qui ce passe me déçoit mais que si je surmonterais toutes les épreuves qu'il faut pour être heureux dans la vie.

Mais ça fait super mal après un si bon rdv... elle veut quelque chose avec moi mais elle a encore des sentiments pour son ex comme c'est récent, mais le pire c'est qu'elle m'aime, mais que la part de sentiment qu'elle a pour son ex fait qu'elle ne peut pas être avec moi.

Bref je ne sais plus quoi faire.... je suis mal, je me sens rejeté, nul, et incapable d'être heureux en amour après toutes ces tentatives de crées des liens avec des femmes qui disent vouloir du sérieux...

Si ça continu comme ça, je vais draguer sans chercher à me mettre en couple vu qu'à chaque fois on me déçoit alors que je me comporte bien, comme ça je n'aurais que des sexfriend et je ferais une croix sur l'amour.... et tout les beaux projets que certains peuvent avoir en couple !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 18.05.15, 15h23 par Bald_Soprano

Hello M'sieur Bavard :)

Il me semble que tu t'emportes un peu sur ce coup là. Quand je lis ton dernier post, voilà ce que je relève et qui me fait tiquer:
homme-bavard a écrit :Je voulais vraiment une relation sérieuse […] je commence à plus du tout croire en l'amour […] je voulais vraiment du sérieux avec elle […] je suis mal, je me sens rejeté, nul, et incapable d'être heureux en amour après toutes ces tentatives de crées des liens avec des femmes qui disent vouloir du sérieux...


Tu prends les choses dans le mauvais sens. Je t'invite vivement à lire ces articles:

[A] Un couple? Quel couple?

[A] Objectif "couple" : Que la force soit avec vous

J'ai couché avec cette fille…et après?

Comme tu pourras le constater, tu prends les choses dans le mauvais sens. Un couple, ça ne se décide pas, on ne décrète pas être en couple avec quelqu'un parce qu'on a couché avec et qu'on a passé une putain de bonne nuit.

Un couple, ça se construit. Tu ne peux pas dire des choses du genre:
homme-bavard a écrit :je vais draguer sans chercher à me mettre en couple vu qu'à chaque fois on me déçoit alors que je me comporte bien, comme ça je n'aurais que des sexfriend et je ferais une croix sur l'amour....
Tu devrais, effectivement, draguer sans chercher à te mettre en couple. C'est une chose à laquelle tu aspires, soit, c'est important de savoir ce qu'on veut et d'exprimer ses besoins.

Mais avant de décider que tu es en couple, penses d'abord à faire des rencontres, passer du bon temps, screener la ou les personnes que tu rencontres. Tu ne peux pas dire que tu veux une relation sérieuse avec quelqu'un que tu connais à peine, tu dois voir ce qu'elle vaut sur du plus long terme, voir si ses valeurs correspondent aux tiennes, à tes attentes. Ça ne se calcule pas, et une bonne partie de jambes en l'air n'est pas un indicateur fiable. Et ensuite éventuellement, le couple se formera, d'abord avec le consentement de l'autre personne et ensuite de façon naturelle et non préméditée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 18.05.15, 18h09 par FK

Salut Zinid :)

Merci pour ta réponse, je lirais les 3 articles que tu me conseille.

Je suis tellement pressé d'être en couple et d'être heureux avec une femme que c'est vrai que je m'en attend à trop, et peut-être un peu trop rapidement... mais j'ai l'impression que parfois les femmes veulent la même chose...

Elle m'avait dit depuis le début qu'elle voulait une relation sérieuse, et moi pareil, on savait à quoi s'attendre, maintenant elle aime encore son ex car c'est une rupture récente et elle s'en ait aperçu au moment où elle m'a embrasser et a coucher avec moi, le tout dans la même heure... mais comme je lui plaît aussi elle a voulu coucher, et elle dit n'avoir rien regretter.

Elle tient vraiment à moi, et ne veut pas qu'on arrêtent de se parler, et elle voulait vraiment que ça marche entre elle et moi, et elle se sent gênée de la situation...

Elle a dit que si je l'embrasserait à nouveau elle apprécierait mais qu'en même temps elle aurait l'impression de ne pas être honnête envers moi.

Si je le lui demandait elle serait prête à me revoir, pas pour coucher ni m'embrasser suite à ça, mais d'un côté ça serait peut-être la possibilité de passer du temps avec elle, et de voir si elle s'attache à moi, et que ça l'aide à oublier son ex plus facilement...


J'ai envie de tenter un dernier truc pour voir si ça fonctionne, d'abord de crée le manque en n'allant plus lui parler, puis de la revoir sans l'embrasser et sans coucher à elle mais la voir pour lui faire passer des moments agréables pour qu'elle s'attache à moi

Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ?

homme-bavard a écrit : Je suis tellement pressé d'être en couple et d'être heureux avec une femme que c'est vrai que je m'en attend à trop
Justement, travaille là-dessus. Détend-toi. Pourquoi être pressé d'être en couple? C'est sûr c'est bien, mais ce n'est pas ce qui va te rendre heureux. Sois d'abord heureux pour toi, heureux de ta vie, d'avoir des passions et centres d'intérêts. Le couple, le plan cul, la relation libre ou ce que tu veux, c'est un plus. Un joli plus, mais pas une fin en soi !
homme-bavard a écrit : mais j'ai l'impression que parfois les femmes veulent la même chose...
Oui, mais ça ne veut pas dire brûler les étapes, foncer, se mettre en couple avec n'importe qui histoire d'avoir le statut "en couple". Être en couple dans une relation non épanouissante voire malsaine c'est moins bien que d'être célibataire. D'où l'intérêt de prendre son temps, d'avoir plusieurs target, de faire plusieurs rencontres, jusqu'à trouver quelqu'un avec qui ça match. Et pas que sexuellement…
homme-bavard a écrit :Elle m'avait dit depuis le début qu'elle voulait une relation sérieuse, et moi pareil
Tu ne peux pas savoir à l'avance ce dont tu auras envie avec une personne donnée. Je te renvoie aux fameux articles. Un couple, ça se construit, ça ne se décide pas.
homme-bavard a écrit : mais comme je lui plaît aussi elle a voulu coucher, et elle dit n'avoir rien regretter.
C'est ce que je disais ;)

Elle partait avec le postulat "je veux du sérieux", mais au final, elle a profité du moment, de ton corps, elle a pris du plaisir, mais elle ne le sent finalement pas. Et c'est son droit le plus absolu, elle est libre. Ce n'est pas parce qu'elle t'a dit au départ qu'elle voulait du sérieux que c'est un engagement qu'elle a pris auprès de toi.
homme-bavard a écrit : Si je le lui demandait elle serait prête à me revoir, pas pour coucher ni m'embrasser suite à ça, mais d'un côté ça serait peut-être la possibilité de passer du temps avec elle, et de voir si elle s'attache à moi, et que ça l'aide à oublier son ex plus facilement...
C'est aussi le meilleur moyen de t'enliser dans la friend zone, éventuellement de passer par la case rebond guy, avant de finir par un bon one itis (fonction "Recherche" de FTS si tu as besoin d'éclaircissements sur ces notions.

homme-bavard a écrit : J'ai envie de tenter un dernier truc pour voir si ça fonctionne, d'abord de crée le manque en n'allant plus lui parler, puis de la revoir sans l'embrasser et sans coucher à elle mais la voir pour lui faire passer des moments agréables pour qu'elle s'attache à moi

Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ?
Mauvaise idée à mon avis. Tu calcules trop, tu vas y mettre plus d'énergie psychique que ce que tu penses. Tu crois que tu vas créer du manque, mais elle ne t'attend pas a priori, le manque c'est toi qui vas le ressentir, à attendre de ses nouvelles jours après jours.

Prends du recul, détache toi de tout ça. N'en fais pas une priorité. Vis ta vie, sors, bouge, pense à autre chose. Si l'envie te prends, dans quelques jours, et si tu te sens assez léger, propose lui un rendez-vous. Pas de réponse ou réponse négative? Tu next définitivement.

Réponse positive? Le jeu de la séduction est encore ouvert.

Merci Zinid

Exactement elle ne me doit rien, c'est pour ça que je veux voir si ça marche, si ça marchera tant mieux ( si elle oublie son ex ), sinon tant pis j'aurais tenter

Après voilà on a toujours une bonne entente malgré tout

Je lui ait écrit hier.. donc juste un jour après qu'elle m'ait dit qu'elle avait encore des sentiments je lui ait dit qu'elle pouvait me parler et qu'elle ne me dérangeait pas histoire de lui montrer qu'elle peut me parler même après ce qu'elle m'avait dit sur les sentiments pour son ex.
Et ensuite j'ai fait une Private joke de notre rdv de vendredi et ça la amusée

Elle m'a donner le même surnom que pendant le rdv, elle a utiliser le private joke et m'a dit elle était toujours prête a discuter avec moi et est rentrer dans mon délire. Elle M'a dit qu'elle était aussi a mon écoute si j'avais un truc a lui dire. Et m'a dit a la prochaine comme tu dis et m'a dit bisou.

Et après je n'ai pas répondu.

Je pense prendre de la distance en effet pour me détacher d'elle ( encore plus ), et après l'invitée plus tard, et voir si elle accepte

Si elle accepte ça sera déjà un signe qui montre qu'elle veut me revoir

Je ne serais pas en FZ vu qu'en dehors de son ex je lui plaît quand même non ?

Même si j'ai répondu à Zinid, les autres aussi peuvent répondre :)

homme-bavard a écrit : Je pense prendre de la distance en effet pour me détacher d'elle ( encore plus ), et après l'invitée plus tard, et voir si elle accepte

Si elle accepte ça sera déjà un signe qui montre qu'elle veut me revoir

Je ne serais pas en FZ vu qu'en dehors de son ex je lui plaît quand même non ?
Oui, oui, éventuellement, si tu arrives à faire ça habilement, pas trop pressé, pressant et que tu aies un réel détachement, et pas feint.

Le risque de la FZ, pour moi, serait de la voir "sans l'embrasser et sans sexe, juste pour parler" pour reprendre a peu près tes termes. Il ne faudrait pas que tu glisses vers le statut de confident. Même si tu dois la jouer subtile, il ne faut pas perdre de vue qu'à la base, ce n'est pas son amitié que tu souhaites. L'art de montrer de l'intérêt pour elle tout en restant léger (= focalisé sur ta propre vie).


Par ailleurs, fais juste attention à ton état d'esprit. J'interprète peut-être mal, mais le fait que tu relèves chacune de ses paroles et autres signes "elle m'a donné le surnom du rdv, elle m'a fait une private joke, elle m'a dit bisou" peut démontrer un attachement excessif de ta part. Après, je suis peut être à côté de la plaque et tu ne cherchais qu'à démontrer son attachement à elle. Mais là, comme ça, ça fait un peu début de one itis.

Merci Zinid :)

J'ai de plus en plus de détachement, du coup je me sens prêt à l'appeler.

Ce soir je ne le ferait pas mais demain ça fera 3 jours sans nouvelle ( chose qui n'était jamais arriver on parlait tout les jours ) et encore c'était rapide lundi ( c'était un message de moi pour dire qu'elle ne me dérangeait pas et c'est le message où elle m'avait jouer avec le private joke elle aussi )

Je vais l'appeler demain.

D'ailleurs le mieux c'est de l'appeler pendant sa pause au boulot, ou plutôt le soir après le boulot ?

Je pense lui proposer une ballade tout simplement demain quand je l'appel, ça sera en semaine après le boulot, je pense aussi me dhv pour l'appel de demain...

Finalement je vais l'appeler ce soir... et lui proposer un rdv.

Je l'appel, je prends de ses nouvelles, et je propose le date ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 22.05.15, 10h13 par Bald_Soprano

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre